MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur couches?

43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi chez pampers j 'ai eu le paquet de la mater , et puis je suis passées au 3-6 kilos de chez huggies ,d 'aiileurs quand on s'inscrit y  
a un bon de réduction de 3 euros , et depuis elle ne mets que des huggies j 'ai essayer les pampers et décue a part par le simply dry qui sont pas mal le paquet oranges et je viens d 'essayer les active fit elle sont bien , entre je n 'aime pas les baby dry avec le font façon nid abeille je trouve la couche très peu absorbante , vite jaune pisse et odeur désagréable.
49 ans gagny 3067
hypocampe13 a écrit:
j'ai utiliser aussi les new baby de pamper's au debut,j'avais eu des reduc mais je ne sais plus comment,peut etre par le site pamper's :roll: et j'avais eu un paquet entier gratuitement a la mater.je vais essayer de faire un tour voir ou j'avais eu ces bons de reduc et je te tiens au jus.
en meme temp ici je suis vite passer a la taille du dessus,je crois que les new baby on du durer 1 a 2mois maxi et apres c'est plus facile d'avoir des bons de reduc.

c'est vrai qu'elles sont genial!!je suis resté sur pamper's du coup ;) .
pour carrefour,il y a le site en ligne mais je ne sais pas si il y a les promos comme en magasin,et puis on peut pas utiliser de bons de reduc je pense.

je te remercie ;)

moi aussi j'ai gratté des couches à la mater ms bon, miss n'aime pas avoir les fesses sales dc je change pas mal !!

j'en suis encore à la taille 1 car elle fait 4kg pr le moment dc on en profite car moins cher que taille 2 :P

le site de pam.... je n'ai pas encore reçu les bons dc j'attends

vais aller sur le site de carr... on ne sait jamais ;)
42 ans Sparta 1946
Fan des Pampers Active Fit que je trouve top :)
36 ans narbonne 2199
moi je me suis servie des pamp*rs new baby 2-5kg et ca aller bien la je suis passer à la taille au dessus et je suis décu, ca tient pas toute la nuit et ca sent mauvais en plus mais vu que j'avais 2 gros paquets d'avance je m'en sert la journée.

la nuit j'utilise des labell hypoallergénique de chez int*rmarché et elles sont extra super absorbante et elles pue pas
hypocampe13 a écrit:
up de post
quelqu'un utilise les couches labell de chez inter****** taille 4?

celle la angelika?enfin en taille plus petite bien sur.
car j'ai des labell (mais je sais pas si c'est des hypo car plus l'emballage)et je les utilise plus,si tu les veus mp moi,je te les envoies ;)
36 ans narbonne 2199
hypocampe13 a écrit:
hypocampe13 a écrit:
up de post
quelqu'un utilise les couches labell de chez inter****** taille 4?

celle la angelika?enfin en taille plus petite bien sur.
car j'ai des labell (mais je sais pas si c'est des hypo car plus l'emballage)et je les utilise plus,si tu les veus mp moi,je te les envoies ;)

oui je pense ya que des hypo, enfin j'en ai pas vu d'autres, je te mp alors merci
70 ans oise 206
mes quatre enfants ont eu des pampers , assistante maternelle de métier , j achetais aussi des pampers pour les enfants que j accueillais , j aurai peut etre du acheter des actions !!!!! :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
Tessa porte des Pamp... et j'ai un souci, je ne sais pas si ça viens des couches ou de ma puce, et malgré le fait que je la change souvent, je trouve que parfois ça sent la vieille pisse.

ça vous est déjà arrivé ?
40 ans 78 155
Pareil que toi Vivou !
J'ai les mêmes couches et j'ai parfois l'impression que ça sent le pipi, même quand je viens juste de la changer...
Je ne sais pas si ça vient des couches (d'un autre côté, je ne vois pas de quoi ça pourrait venir d'autre)
42 ans 4907
vivou67 a écrit:
Tessa porte des Pamp... et j'ai un souci, je ne sais pas si ça viens des couches ou de ma puce, et malgré le fait que je la change souvent, je trouve que parfois ça sent la vieille pisse.

ça vous est déjà arrivé ?

C'est les pampers qui font cela. Plusieurs personne ont trouvé que les pampers sentent l'urine rapidement.

Alors que pour d'autres c'est les huggies qui font cela.

y'a peut-être des incompatibilités urine-couches ? Selon le ph ou je sais pas quoi.
43 ans Bas-Rhin 1498
Ca m'est arrivé la première fois, on était en vacances, Tessa buvait plus que d'habitude et pourtant cette odeur...

parano comme je suis, j'ai appelé mon doc qui m'a dit que ce genre d'odeur , ça viendrait des aliments qu'elle ingère, comme nous avec les asperges, mais ça m'a parut trop bizarre...
c est justement ce que je reprohe aux pampers baby dry ,cette odeur et couleur jaune pisse ,chez pampers les active fit , sinon je suis abonnée aux huggies
44 ans 2419
Moi, je prends les Labell (Intermarché), elles sont très absorbantes (AUCUNE fuite), très douces, très jolies (des petits papillons), et pas chères. J'aime pas Pampers (ma fille ne supporte pas les Baby Dry, fuites et odeurs avec les Simply Dry et odeur bizarre avec les Active Fit mais pas de fuites). Même avec les bons de réductions, les Pampers restent chères. (je croyais que j'étais parano avec cette histoire d'odeurs)

J'ai en ce moment des Huggies, ça fuit ! Pourtant, elles sont bien mises, pas trop serrées, pas lâches...J'y comprends rien.

Sinon, on m'a dit beaucoup de bien de celles d'Aldi ("Chérubin" je crois). J'ai pas encore essayé.
chérubin c 'est des pampers , et celle de lidl c 'est comme des huggies
M
43 ans Belgique 1926
Je confirme l'odeur de pipi avec pampers (toutes les sortes).
B I U