49 ans
gagny
3067
hypocampe13 a écrit:
je te remercie ;)
moi aussi j'ai gratté des couches à la mater ms bon, miss n'aime pas avoir les fesses sales dc je change pas mal !!
j'en suis encore à la taille 1 car elle fait 4kg pr le moment dc on en profite car moins cher que taille 2 :P
le site de pam.... je n'ai pas encore reçu les bons dc j'attends
vais aller sur le site de carr... on ne sait jamais ;)
j'ai utiliser aussi les new baby de pamper's au debut,j'avais eu des reduc mais je ne sais plus comment,peut etre par le site pamper's :roll: et j'avais eu un paquet entier gratuitement a la mater.je vais essayer de faire un tour voir ou j'avais eu ces bons de reduc et je te tiens au jus.
en meme temp ici je suis vite passer a la taille du dessus,je crois que les new baby on du durer 1 a 2mois maxi et apres c'est plus facile d'avoir des bons de reduc.
c'est vrai qu'elles sont genial!!je suis resté sur pamper's du coup ;) .
pour carrefour,il y a le site en ligne mais je ne sais pas si il y a les promos comme en magasin,et puis on peut pas utiliser de bons de reduc je pense.
en meme temp ici je suis vite passer a la taille du dessus,je crois que les new baby on du durer 1 a 2mois maxi et apres c'est plus facile d'avoir des bons de reduc.
c'est vrai qu'elles sont genial!!je suis resté sur pamper's du coup ;) .
pour carrefour,il y a le site en ligne mais je ne sais pas si il y a les promos comme en magasin,et puis on peut pas utiliser de bons de reduc je pense.
je te remercie ;)
moi aussi j'ai gratté des couches à la mater ms bon, miss n'aime pas avoir les fesses sales dc je change pas mal !!
j'en suis encore à la taille 1 car elle fait 4kg pr le moment dc on en profite car moins cher que taille 2 :P
le site de pam.... je n'ai pas encore reçu les bons dc j'attends
vais aller sur le site de carr... on ne sait jamais ;)