MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une grosse envie et mille et une petites questions

40 ans Paris 1810
Merci les filles!!!

Maintenant... Place au stress :lol:
52 ans 35 10308
Mais c'est une super nouvelle ça! (pas le stress, hein, le +! ;) ). Je croise les doigts aussi pour que ta crevette s'accroche bien, mais je suis vraiment heureuse pour toi, c'est inespéré que ça soit allé si vite!
43 ans mantes la ville(78) 4522
félicitations , et le stresse ca sert a rien la peur n 'evite pas le danger , ya pas de raison pour que ta crevette ne s 'accroche pas 9 mois ,faut juste se faire chouchouter :lol:
41 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation Zoetincelle
:)
et comme la dit pain de mie la peur n'évite pas le danger... ;)
donc pas de stress du repos et fais toi chouchouter et il y aura un bb de plus sur vlr.. :D
36 ans narbonne 2199
envid1bb a écrit:
félicitation Zoetincelle
:)
et comme la dit pain de mie la peur n'évite pas le danger... ;)
donc pas de stress du repos et fais toi chouchouter et il y aura un bb de plus sur vlr.. :D

+1
M
38 ans oise 1168
Félicitations!! Ne stresse pas je suis sur que ta crevette va s'accrocher!!! ;) A bientot future maman!
40 ans Paris 1810
Merci les filles! :D

Bien sur, le stress ne sert à rien...
Mais je n'avais qu'un dosage de 38 UI, alors forcément, je m'angoisse un peu... Meme si c'est un chiffre dans la norme, j'aimerais le voir monter monter!!
V
74 ans 5070
C'est normal que le taux soit faible tu n'en es qu'au début! Prend rdv chez ton gyneco il te rassurera!
40 ans Paris 1810
J'ai rendez-vous vendredi soir ;)
J'avais pris ce rendez-vous quand je ne savais pas encore que j'étais enceinte, juste pour avoir des conseils, mais du coup il tombe très bien!

Par contre, c'est une gynéco que je ne connais pas (je viens de déménager), j'espère qu'elle sera bien.
coucou les fille je suis nouvelles sur ce forum je me suis inscrite pour vous parler de mon histoire il y a 1an et demi jai été obligé d'avorter du aux menace de ma mére et voici 9 moi que moi et mon cheri nous voulons un bébé mais rien j'ai été chez le gygy pour faire des analyse et apparemment je n'ai pas ovuler le moi dernier elle ma prescrit un traitement progesterone estime est ce que quelqu'un connait?? est ce que quelqu'un a déja eu les meme difficulté que moi? Merci de me repondre
c est estima le medoc ,et si tu parcors le forum tu verras que beaucoup de filles ont du mal a avoir un bébé , certaines mette des années , tu as eu la chance de tombé enceint une fois même si tuna pas pu le garder , et la ca ne fait que 9 mois d'éssai ,donc no stress
oui mais est ce que c'est possible que je n'ovule plus?
oui , il est possible de ne pas ovuler, même certains cycle peuvent être annovulatoires , ùmais tu peux avoir un cycle très long et donc ovuler bien plus tard que le 14 eme jours
j'ai des cycles bien régulier pourtant bon je vai essayer de ne plus strésser car sa joue peu etre aussi mais bon c plus facile a dire qu'a faire
1502
Félicitationnnnnn zoetincelle!! je suis ton histoire depuis le debut, et je suis extremement contente pour toi. Passe une tres bonne grossesse, ne te prend pas la tete pour savoir si la crevette va bien s'accrocher.

Bisousss
B I U

Discussions liées