C'est pas simple. Mon bof et son ex femme ont 5 enfants (la cadette qui vient d'accoucher). C'est la famille type de je vis avec les allocs de mes enfants et ne bossent pas (jusqu'à leur recontre, je pensais que c'etait des sterotypes qui n'existaient pas). A chaque gamin, on rachete neuf...L'eveil, on s'en fiche...echec scolaire des enfants (l'aine a arrete l'ecole à 16 ans, une fois dans de sa compo d'histoire elle avait ecrit comme heros du moyen age "Diams". Ca avait fait rire les parents). C'est grace à Barbapapa que j'ai decouvert qu'on pouvait avoir une famille nombreuse et equilibré.
Les bons cadeaux, j'y avait pensé pour chez Aubert. Mais, ils habitent dans un village pres de Valence mais n'ont pas de voiture pour se déplacer surtout que Mamie n'a pas le permis (meme si cela derange pas pour conduire).
La table à langer, j'y ai pensé, mais comme elle est sensé en achete une avec l'argent de sa grand mere, je suis un peu perdu...Le tapis d'eveil, j'y ai pensé aussi...mais le petit dernier de 5 ans, je ne l'ai jamais vu ni dessus un ni dans un parc...si dans un trotteur alors qu'il touchait pas les pieds par terre...Perso, j'avais opté pour les produits pharmaceutiques car je me souviens encore l'erytheme fessier du dernier qui n'etait pas soigné car un tube de mytosil ou d'aleoplastine etait trop onereux...Pas facile de choisir dans l'utile