MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Materiel de puericulture qui vous a semblé le plus vital ?

49 ans 17521
En ce qui me concerne, je n'ai pas eu l'utilité d'un sac à langer, et pourtant on est passé au bib à un mois... j'ai toujours transporté ce qu'il me  
fallait dans mon sac (à main) en bandoulière ou dans le filet de la poussette... ça ne me semble vraiment pas nécessaire...
V
46 ans 989
Tu arrivais à mettre couche, bave, bive, joujou, tetine dans ton sac à main ?
Le mien est grand mais pas à ce point...A 10 mois, il est vrai qu'il me sert pour la tetine, le bavoir et Sophie...
Mais pour les premiers mois, vu qu'elle n'a que 16 ans et surement un sac à main design( enfin à cet age, j'en avais pas), j'ai opte pour le sac à doc plus pratique...
49 ans 17521
vav a écrit:
Tu arrivais à mettre couche, bave, bive, joujou, tetine dans ton sac à main ?
Le mien est grand mais pas à ce point...A 10 mois, il est vrai qu'il me sert pour la tetine, le bavoir et Sophie...
Mais pour les premiers mois, vu qu'elle n'a que 16 ans et surement un sac à main design( enfin à cet age, j'en avais pas), j'ai opte pour le sac à doc plus pratique...

Ouais, j'avais tout ça dans ce qui me sert de sac à main (ce genre-là):lol: C'est vrai que c'est plus grand que les petits sacs à main... Mais en même temps, je déménageais pas la maison à chaque sortie, c'est à dire une couche, des lingettes, le bib avec la poudre dedans et une petite bouteille d'eau, tétine, doudou, et basta... et après, de la bouffe en petits pots, biscuits, etc...

Mais oui, sinon, le sac à dos, ça peut être une bonne solution...
V
46 ans 989
c'est vrai que ton sac est bien ;)
B I U