MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 3

44 ans 351
coucou les filles !!!voila tout est dans le titre!!!nous allons demarrer les essais bébé!! :D!!
j'ai resussi a convaincre mon mari!!!ce ne fut pas une mince affaire!!!il a peur de la  
conjoncture actuelle!enfin donc je voulai commencer les essais en mai juin 2010 et bin y a 2 jours il m'a pris de court!!!! :shock: !!!rapport sans preservatif!!et hier aussi!!lol!
et donc j'aurais une tite question ayant des cycles longs de 42 -45 jours pui je avoir ovulé a j28?et comme les zozos vivent a peu pres 3 jours je peux tres bien ovuler a j31 ou 32 et que ca marche?mais bon si ca marche pas de suite c pas grave je saurai attendre!juste que je me pose la question de mon ovulation!!! ;) .
et si il y a des filles en essais bébé 3 je serai ravie qu on echange nos doutes nos joies nos peines!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
je suis en essai bb2 mais je peux te répondre quand meme.
alors niveau ovulation c'est logiquement 14j avant les regles donc c'est possible que tu ai ovuler a j28 et les zozos peuvent vivre plusieurs jours, on conseille quand meme des rapports tous les 2 jours pour pas rater l'ovu mais perso ca a marcher que en faisant tous les jours en période d'ovulation.
je souhaite que ca ai marché pour toi, je croise les doigt
44 ans 351
merci de m'avoir repondue angelika ;) !!!bin voui c'est ce que je me dit je pense que je suis dans ma periode d'ovulation :D!!j'ai fait une simulation sur un site et il m'indique que je serai plus fertile entre le 27 nov et 2 decembre!!!donc la depuis c calin tous les jours!!bien qu en ce moment c'est le cas tous les jours :oops: meme hors periode d'ovulation!!on verra bien on se prend pas la tete!!!!!!hi!!!hi!!!!!et toi tu en est ou dans tes essais? :kiss: ma belle!
36 ans narbonne 2199
oui faut pas se prendre la tete. ben moi c'est mon 2iem mois sous clomid et duphaston, le mois dernier pas d'ovu et la aujourdh'ui ma tempé est bien monté donc si ca reste haut c'est que j'ai ovulé hier et en plus sans faire expres gros calin hier ca faisait 1 mois ( ma belle mere était chez moi donc plus de calins). donc voila j'attend de voir si c'été bien l'ovu et si c'est le cas on verra dans 15 jours. :kiss:
41 ans pres d'orleans 270
Bonsoir,
Alors essai bébé 3 pour moi aussi!!
Arrêt de la pilule en aout dernier , j'ai de plus longs cycles qu'auparavant entre 45 et 50 jours........
je me pose les mêmes questions que toi quand a la période d'ovulation.......du coup on y va vraiment au feeling...
Voilà en attendant de vos nouvelles!
bonne soirée
fanny
44 ans 351
bonjour synnigra!!!
bienvenue au club!!!et oui les cycles long c'est un peu la galere :evil: !!alors moi aussi j'ai arreté la pilule en aout 2010!!mais nous mettions des petits chapo jusqu a ce jour!!!c vrai que pour l'ovulation c pas facile a trouver!!!mais aperement en ce moment c'est ma periode d'ovulation!!alors tp tp!!!mdr!! :lol: !!!et ils ont quel age tes 2 enfants?moi ils ont 8 ans et 4 ans!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: a toi et angelika!!!
coucou,
Alors moi je suis dans l'attente de mes RRRR qui selon un cycle de 28 jours aurait du arriver le 28 novembre et selon un cycle de 48 jours se pointer a partir du 8 décembre...on verra bien...
Mon fils a 5 ans et ma fille va avoir 4 ans la semaine prochaine!!
bizz
44 ans 351
alors synagra as tu eu tes regles?
Moi je suis a j34 de mon cycle!!!encore a peu pres 10 jours a attendre!!!ca va etre long!!!
sinon je ne pense pas avoir ovulé ce mois ci car d'habitude a cette periode dans l'attente des regles j'ai des pertes blanche :( .et la je suis comme qui dirait super seche!!!dailleurs ca m'en gene!!!
et le mois dernier au meme moment j'ai eu tous les symptomes de la femme enceinte douleurs aux seins au ventre nausées et la j'ai rien du tout!!!enfin on verra bien!!je disai que je me prendrai pas la tete des le debut mais je ne fait que ca y penser :? !!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: les filles!!!!
BOnsoir!
Oui c'est vraiment étrange pour mes 2 premiers enfants nous n'avons rien calculé......mon fils est arrivé par surprise, je ne prenais jamais la pilule régulièrement et comme beaucoup de personne je me disais "oh ba ca ne risque rien, je ne suis jamais tombé enceinte en 5 ans"....j'ai fait une fausse couche puis je suis tombé enceinte au retour de couche soit 15 jours plus tard......
Et pour ma nenette, nous les souhaitions rapprochés donc pas repris de contraception après l'accouchement et elle est arrivé 17 mois plus tard....
ET pour ce petit 3 ème.....maintenant que nous l'avons décidé j'ai l'impression que cela va être plus difficile en tout cas plus long.....mais je me prend pluss la tête forcément...puisque je connais davantage mon corps....calcule mes cycles.....choses que je n'ai jamais fait auparavant!!!
Je suis à J 40 toujours pas de règles mais un test pipi négatif malgré des TP intenses ce mois ci ;-)
Je ne cesse de dire Advienne Que Pourra mais ne peut m'empecher de psychoter.....dis moi un peu ce qu'il en ai pour toi!
Bon courage dans cette attente!
a bientôt
Fanny
44 ans 351
coucou synnygra!!!
alors moi je suis a j36 de mon cycle!!mais moi j'ai des cycles tes long "normalement" de 44 45 jours!
j'ai des symptomes qui pourraient etre des symptomes de grossesse mais je sais que chez moi ca signifie l'arrivée des regles!!!ca me l'a fait le mois dernier!!!alors j'attend!!!mais qu est ce que c'est long quand on a des cycles a rallonge!!! :shock: .pour mes 2 enfants j'ai eu une ovulation tardive!pour mon fils conception a j30 de mon cycle 1 apres pilule et ma fille a j25 a mon cycle 10 apres pilule (ma fille est l'ainée) alors pas facile de se fier a ca!!! :roll: .enfin voila j'essaie de ne pas trop y penser mais c dur.. :?enfin je nous le souhaite d'avoir notre petit 3 eme!!! :lol:
hello!
Comment vas tu?
Bon ben comme prédit elles sont en train d'arriver....la nouveauté est que maintenant elle débute plus doucement environ 2/3 jours avec des pertes mais pas permanentes puis abondance!!! et re 3 jours , du coup elle durent plus longtemps!!!!!!tanpis pour cette fois.....
44 ans 351
bin ecoute ca va bien!!j'attends mes regles pour le 14 decembre a peu pres!!mais je croi que c'est foutu pour ce mois la car j'ai mal au bas du ventre et c'est signe des regles!!!!enfin j'espere au moins qu elles arriveront ver 45 jours et pas plus!!! :? .donc voila les news pour moi!!!
j'arrette pas de rever de ce 3 eme bébé et je me tape des pti films!!lol!!!ca monte au cerveau ces envie!! :roll:
enfin voila je te tien au courant de la suite des evenements!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 351
et sinon tu as eu tes regles au bout de combien de temps?courage on l'aura notre petit bébé!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
44 ans 351
coucou!!!
et bien j'avais raison hier!!mes regles sont arrivée ce matin!!! :cry: .du coup la ca me fait un cycle de 40 jours!!c plus tres regulier tout ca!!enfin voila je commence mon cycle 2 j1!!mais d'un sens quite a les avoir autant les avoir plus tot pour un cycle moins long et comme ca on peu pls vite retenter!!
:lol:
:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
aller nouveau cycle ce qui veut dire nouveaux tp, moi j'attend mes regles elles devraient pas tarder.
aller vite des ++
B I U

Discussions liées