MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 3

44 ans 351
oui c sur angelika!!!comme tu dit nouveau tp!!!hi!!hi!!!allez haut les coeurs !!on va y arriver!!!!!!!distribution gratuite de ++++++++++ pour toute!!!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans pres d'orleans 270
Bon pour ma part je n'y comprend plus grand chose.....début de règles a J 42 puis plus rien depuis hier....toujours les douleurs habituelles, je guette chaque passage au toilette...un peu perdue.....j'ai envie de les avoir une bonne fois pour toute!!! ;-)
Depuis l'arrêt de la pillule
1 er cycle: 32 j
2 eme cycle: 48j
3 eme cycle: debut de regle j 42...
bref...rien de bien exaltant!
bizz a vous et bon courage!!
39 ans Choucroute Land 51
synnygra a écrit:
Bon pour ma part je n'y comprend plus grand chose.....début de règles a J 42 puis plus rien depuis hier....toujours les douleurs habituelles, je guette chaque passage au toilette...un peu perdue.....j'ai envie de les avoir une bonne fois pour toute!!! ;-)
Depuis l'arrêt de la pillule
1 er cycle: 32 j
2 eme cycle: 48j
3 eme cycle: debut de regle j 42...
bref...rien de bien exaltant!
bizz a vous et bon courage!!

Après arrêt de la pilule, ton corps peut mettre 6 mois a retrouver un cycle à peu près régulier. C'est pareil avec les stérilets hormonaux, il m'a fallu 4 mois pour retrouver des cycles réguliers. Alors ne t'inquiètes pas, et profites de tes TP ;)
Merci de ton message!! Je ne m'inquiète pas vraiment mais c'est dur dur de s'y retrouver en fait....
Mais bon du coup ca permet de ne pas trop calculer et laisser faire les envies de Tp, d'ailleurs est ce que ca vous le fait aussi? J'ai souvent très envie" d'entrainement" :lol: mais une fois mes Règles venues plus envie durant une dizaine de jours....
bonne journée à toutes :D
44 ans 351
ah la la pas faciles ces cycles a rallonge qui nous joue des tours!!!courage synnygra ca va se regulariser!!!!moi je suis dans le sang depuis 2 jours et ca n'arrete pas de couler!!!je traverse meme la serviette hygienique!!! :evil:
hier soir j'etais invité alors je me change au dernier moment avant de partir!!apres le repas je me leve et j'avais trazversé!!!!la honte!!!! :oops: :oops: ca m'etais jamais arrivé ca!! :twisted: enfin voila vivement qu elles se terminent!!!!
bisou synnygra!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
Journal de bord du 15 /12/2010:
Cher Journal......ah non je me trompe...;-)
Alors J50 demain et toujours rien!!! légères pertes a J42....très très mal aux seins depuis 2 jours....pas de maux de tête normalement annonciateurs de mes RRRRRR....
Aucun espoir sachant que j'avais fait un test pipi a J40 négatif et pas eu de TP depuis....(trop énervée pour d'autres raisons...)
Bref c'est le bordel ;-)
Bizz a vous!
44 ans 351
synnygra tu m'as fait trop rire sur le debut de ton post!!!;)oui mais peu etre a tu fais ton test trop tot !!si admetons que tu as ovulé moins de 14 jours avant ton test celui ci ne peu pas encore etre positif!l'hormone hcg se detecte a peu pres 14 apres ovulation et donc si t'as ovulé vers j30 et bin l'hormone n'est pas encore detectable!!alors attend encore un peu et refait un test pipi ou au mieux une prise de sang!!!!je croise les doigts pour toi!!!!tout n'est pas perdu ma belle!!!! \:D/
:kiss: et tien moi au courant!!!
4683
Coucou mes filles,
Tout comme certaines d'entre vous je suis en essai bb 3 depuis mai 2009 et toujours rien :evil:

Cycle allant de 35 à 90 jours j'espère qu'il arrivera vite
44 ans 351
bienvenue sur ce poste alexaurore!!!
il faut se dire que ca a deja marché 2 fois pour nous!!!!pourquoi pas 3! ;) et tes cycles irreguliers ils passent de 35 jours 1 moi et l'autre 90 direct?Moi j'ai des cycles long entre 40 et 45 jours pour l'instant et j'ai commencé les essais fin novembre 2010!!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
coucou les filles!
Eh ben j'ai bien fait de suivre tes conseils Bohème!!
Test Pipi effectué ce soir a 19h12= un beau +++++++++++++
Je n'y croyais vraiment pas!!!!!
en espérant maintenant que la petite crevette s'accroche!!
Je vous souhaite a toutes de beaux plus et vais continuer a donner de mes nouvelles!!!! croyez moi!!!!
Milles pensées positives pour vous!!!
44 ans 351
ouahhhhhhhh!!!!!!trop contente pour toi !!!!felicitation ma belle!!!!! :D \:D/ \:D/ \:D/ !!!!!
j'espere de tout coeur que ta crevette va bien s'accrocher!!!!!et j'espere que je te suivrai de peu!!!hi!hi!!c'est pour que tu as ton + que maintenant tu as eu une ovulation tardive!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
prends soin de toi et vien donner des nouvelles!!!!!!
4683
Félicitation synnygra je suis très heureuse pour toi. Prends soin de toi et de ta crevette !!!

Merci Bohème. Oui je reste positif en me disant que ca a déjà marché 2 fois. Je suis tombée enceinte de ma fille alors que je prenais la pilule et j'ai mis 2 ans pour avoir mon fils. Là ce qui me fait flipper c'est que je ne rajeunis pas :lol: donc j'ai hâte que ca marche.

Eh oui mes cycles sont totalement irréguliers. Je peux avoir un cycle de 35 jours le suivant peut être de 90 jours puis 38 puis 45 donc pour calculer c'est pas evident. Je sais que au niveau hormonal tout va bien donc y'a plus qu'a passer au tp pile au bon moment.
42 ans france 692
synnygra : félicitation et bonne grossesse .
38 ans Toulouse 525
Félicitations pour ton +++++ synnygra et bon courage. Retiens la ta crevette pour qu'elle s'accroche
Merci a toutes!!
prise de sang demain pour confirmer le test pipi...c'est bizarre je n'arrive pas a m'en persuadé.....
ET puis petite appréhension car déjà fait une fausse couche avant mon fils...advienne que pourra!
Sinon rdv gynéco que le 28 janvier ca m'a étonné que se soit si tard pensez vous que je dois voir mon doc avant quand même?
MIlles bisous pour vous et tout plein d'ondes positives!! :lol:
B I U

Discussions liées