MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 3

36 ans narbonne 2199
félicitation synnygra!!
pour ce qui es de ton rdv je trouve pas que ce soit tard car avant 6SA on voit rien en echo.
par contre tu peux voir ton doc pour  
faire 2 pds a 48h d'intervale vour que le taux monte bien
41 ans pres d'orleans 270
C'est gentil Angelika.....
Moral au plus bas les filles.........
Prise de sang faite ce matin avec un taux de 1261......le laborantin me convoque dans le bureau et me dit "votre taux est plutot bas vu la date de vos dernières regles,3 explications; vous avez ovulé tard :lol: , début d'une fausse couche :? ou alors grossesse extra utérine... :cry:
Comme vous l'avez vu dans les messages précédents j'avais des cycles très longs!!!! et j'estime d'après les calins que la crevette s'est accroché vers le 24 novembre ce qui correspondrait a une grossesse de 3/4 semaines et correspondrait donc a ce taux.....
Angoissée j'appelle mon doc( qui est un amour), il me reçoit a 16h ce soir, me fais faire un test pipi et là:
Infection urinaire (d'où elle sort celle là??? pas de température, un peu mal dans la fosse lombaire gauche mais bon...) avec sang et pus! super!!
Puis Toucher vaginal et là!!! une douleur super aiguë côté gauche, il pense que cela correspond a la corne de la trompe.....
Je dois passer une écho lundi et re dosage......j'ai très peur....il m'a parlé d'opération si l'echo révélait une GEU....je me suis déjà faite opéré cette année suite a une tumeur de la glande surrénale (au dessus du rein) et pas du tout envie de recommencer....de plus avant noel....et surtout de perdre ce petit bout qui était en route..... :cry:
Désolée pour le roman.....j'espère sincerement que tout va bien pour vous!
A très vite
Bizz
44 ans 351
au niveau du taux c'est normal qu il t'ai dit qu il etait plutot bas!!!car lui il se base sur tes dernieres regles et un cycle de 28 jours !!!la norme quoi!!!sauf que tout le monde n'ovule pas 14 jours apres les regles!!!!moi pour mon 2 eme j'avais fait une prise de sang et j'apel le labo!!!le taux etait de 37!!!imagine la flip!!!!!le labo me dit vous faites probablement une fausse couche et me laisse comme ca!!!pfff.je vai chez mon generaliste et lui explique!!!elle me dit oui effectivement taux bien bas!!!mais on fai une prise de sang dans 3 jours et la mon taux avait quadriplé!!donc le docteur me dit on va faire une echo de datation et la la gyneco m'a dit normal que le taux est bas vu que la grossesse est de 15 jous apres la sois disant ovulation(aj14)en fait j'ai ovulé a j30!!!
donc ne perd pas espoir!!!et peu etre a t il etait pas tres doux pour ton toucher vaginal!!!et les infections urinaire c'est assez courrant en debut de grossesse!!!
allez essaye d'etre positive!!!!courage!!!et hesite pas a passer sur le forum!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: ma belle!!!!
Merci beaucoup de ton soutien Bohème!
OUi je sais bien que pour moi mon taux correspond tout a fait a mon calcul! j'entame la 4 eme semaine de grossesse soit 6 SA mais je ne peux m'empêcher d'angoisser...
Quand au TV, mon doc est quelqu'un de très doux et la douleur était vraiment située très précisément et intense....on verra j'en saurais plus lundi en attendant je positive en me disant que je n'ai pas de douleurs particulières, pas de nausées bref ca roule!
Inch'allah :)
36 ans narbonne 2199
synnygra, tes douleurs sont peut etre juste des douleurs ligamentaires.
je me rappelle qu'au début je stressais tout le temps car ca me faisait super mal.
coucou les filles.....pas le moral du tout....je viens de créer un post dans "9 mois" pour expliquer tout ça...
J'espère que tout va bien pour vous??!!
tout plein de bisous
44 ans 351
je t'ai repondu dans le poste 9 mois ma belle!!!!tout n'est pas perdu!!!!allez on y croi.et une question tu avais mal a ton ovaire avant la grossesse?
moi ca va mon cycle suit son cours cycle 2 jour 11!!!!j'espere que j'aurai une ovulation!!!mes cycles sont long mais regulier!!!alors j'espere!!!je ne prends pas ma temperature de suite j'attend encore quelques cycles.Par contre j'ai une douleur dans l'ovaire gauche meme apres mes regles!!!j'espere que j'ai rien de grave :? !!
je pense fort a toi synnygra!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
coucou bohème!
Alors non jamais de douleur à l'ovaire auparavant et là non plus....juste une douleur intense et aiguë au moment du toucher vaginal sinon rien...mais avec l'echo vaginale d'hier aucunes douleurs en sachant que le doc m'a dit "et pourtant j'appuie fort" alors je ne sais pas trop au final d'où venait cette douleur....
Et puis j'ai été opéré en mai dernier, on m'a retiré la glande surrénale gauche (au dessus du rein) dont les cicatrices me font toujours mal donc difficile de savoir d'où provient exactement la douleur....
Je pense également fort à toi et espère sincèrement que tu découvre ton beau ++!! :kiss:
44 ans 351
quest ce que c'est long un cycle de 40 jours!!!!!!pppffffff :cry: !!!!mais bon aperement avec un cycle de 40 jours je peux avoir une ovu alors j'espere!!!
j'espere que tout va bien pour toi ma ptite synnygra!!et j'espere pouvoir te rejoindre vite dans la rubrique 9 mois!!!
allez la je suis a cycle 2 j26 sur 40 jours!!!plus qu a attendre la moitié!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
4683
Moio aussi j'espère rapidement mon plus et pas facile de savoir ou j'en suis car avec mes cycles irréguliers :?
44 ans 351
et ils sont tres irreguliers tes cycles alexaurore?Si c'est 3-4 jours c'est pas trop grave.et ils sont de combien a peu pres!!!!
a la la vivement le verdict!!!!ca me stresse!!!!!allez courage!!2011 est l'année de notre +!!!
:kiss: :kiss: :kiss:
4683
Oui ils sont très irreguliers. Le plus court c'est 29 jours et le plus long 90 jours.

Oui esperons que 2011 soit l'année de notre +
Coucou!!
Alors les filles vous en êtes où???????
Pour moi c'est Stand By........on verra quand reprendrons les essais.....peut etre plus vite que prévu....bref j'en sais trop rien.....(fanny qui dit tout et son contraire en 2 lignes ;) )
Bizzz
4683
Coucou les filles,

Bon ben moi j'ai eu mes règles la semaine dernière alors que je pensais que ca pouvait être bon :?

Mais la bonne nouvelle c'est que c'est le troisième cycle de suite à 30/32 jours donc je suis enfin régulière :)

Du coup ce mois ci c'est tp intense :lol: et on verra ce que ca donne
44 ans 351
coucou ma ptite synygra!!je suis contente que tu revienne !!et que tu aille mieux!!moi j'ai eu mes regles le 17 janvier.je suis partie pour mon cycle 3.
donc j'attends toujours la :bbg: !!!hi!!hi!!!!
et alexaurore moi aussi je suis a peu pres reguliere!!!hi!!!!
c1 40
c2 39
c3 en cours
et je sais que j'ovule puisque que quand j'observe ma glaire et que j'ai un peu mal au ventre et bin 14 jours pile poil j'ai mes regles.je me suis quand meme commandée des tests d'ovu sur le net pour confirmer!!!!!!
:kiss: les filles!!!!!!
B I U

Discussions liées