MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 3

44 ans 351
coucou !!!!je viens vous donner de mes news!!!
donc bon toujours pas enceinte!!!!!gggggrrrrrr!!!!! :evil: mais le coté positif j'ai des cycles tres tres regulier(40 jours pile poil depuis 4 cycles)et j'ai  
utilisé les tests d'ovu qui marchent tres bien sur moi!!!!! :lol: quand je constate mon ovu ,15 jours apres j'ai mes regles!!!!!!(phase luthéale de 15 jours!!!)donc bon bin j'ai juste a prendre mon mal en patience et ca viendra!!! :D
et vous les filles coment ca va?Vous en etes ou?
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: bisou!!!!et j'espere avoir vite de vos nouvelles!!!!!!
4683
Coucou,

Ben moi non plus toujours pas enceinte :evil: :evil: :evil:

J'ai eu un retard de 10 jours donc j'ai eu un petit espoir mais non !!!

Je prends ma température pour voir si au moins j'ovule.Voilà les dernières nouvelles.

A bientot
44 ans 351
contente d'avoir de tes nouvelles alexaurore!!!!on en est au meme point quoi!!!!lol!!
moi je ne prends ma temperature car sur moi ca marche pas (mes courbes font les montagnes russes!!)
j'espere qu on va vite y arriver!!!!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
4683
Coucou,

Alors les filles, vous en êtes ou ? Moi j'ai enfin eu mon +++ aujour'hui. Test urinaire + pds tout est ok. Selon le taux, j'en serais à environ 3 semaines ;)

Moi qui n'y croyais plus, je suis la plus heureuse.

Je vous souhaite un ++++ rapidement à vous toutes
40 ans 224
Féliciations !!!!! :D
44 ans 351
felicitations ma belle!!!!!
contente pour toi!!!!donc tu es tombée enceinte au bout de combien de cycles?et au niveau des tp c'etait tous les jours ou tous les 2 jours?desolé de te poser toutes ces questions mais je commence a m'impatienter!!!lol!!!
j'ai attaqué mon 5 eme cycle!!!!deja......et bientot l'ovu!!!lol!!!
en tout cas encore toutes mes felicitations !!!!!!bisou !!!et courage aux autres!!!!!!!!!
4683
Merci Tigrou0628 et Bohème

Bohème j'étais en essai depuis juin 2009. Les tp avant c'était tous les deux jours mais début mars j'ai dû me faire opérer du poignet donc un seul tp dans le cycle et non calculé et ce fut le bon. Pourtant je ne pensais pas que cela serait possible sur ce cycle :shock:

Je souhaite bon courage à toutes les autres et un beau ++++ ainsi qu'à toi Bohème
36 ans Lorraine 462
Toutes mes felicitations:!!! :P :P
4683
Lairdemavie a écrit:
Toutes mes felicitations:!!! :P :P

Merci
44 ans 351
et voilà ca fait deja 6 mois que j'ai posté sur ce post et toujours pas de bébé en vue :cry:
et pour apotheose je n'ai plus de regles!!!moi qui etait hyper reguliere au jours pres(tous les 40 jours)j'en suis a 52 jours!!!bien sûr pas enceinte!!!verifié par pds!!ggrrrrr
et donc j'ai vu mon medecin elle m'a fait un frottis(6 ans que j'en avais pas fait un :oops: )elle ne m'a pas jugé sur mon poids et m'a prescrit du duphaston pour declencher mes regles car là c'est au point mort!
et ensuite je dois prendre dudu pendant 6 mois!!!car elle m'a dit que ca fera pas de mal de raccourcir mes cycles!!!mais je me posais une question!!comme avant j'avais une ovu tardive(cycle long de 40 jours donc ovu a j25 le dixieme jour et dernier jour ou je prendrais dudu)j'ai peur de prendre dudu et que mon ovu bn'ai pas le temps d'arriver et que mes regles viennent!!!ou alors ca va se regler tout seul??merci les filles de vos reponses!!!!
:kiss:
4683
Je ne pourraispas t'aider car je n'ai jamais pris du duphaston, même si je suis complètement irrégulière au niveau des cycles. Tu l'as fait quand ta pds ?
44 ans 351
merci de m'avoir repondu!!! :D
donc ma pds date du 13 mai et le dernier rapport datait de 15 jours donc c'est bien negatif!
j'espere que tu garde quand meme le moral magres ce qui vient de t'arriver :cry: .la vie est parfois injuste!!!
j'espere que tu pourras reprendre les essais bientot
pleins de bisou ma belle!!!! :kiss:
4683
oui ca va mieux maintenant, je reprends les essais des début juin et j'espère ne pas remettre 2 ans pour le plus.

Merci de ton soutien. Tu verras, on l'aura ce bébé 3
44 ans 351
oui j'espere qu on va y arriver et qu on l'aura ce bébé tant desiré!!pas facile tout ca!!!
4683
non c'est très dur mais je pense qu'on ne doit pas oublier de vivre pour autant. Et puis, on a déjà 2 magnifiques enfants alors que tant d'autres n'arrivent pas à en avoir un (c'est ce que je me dis pour me remonter le moral)
B I U

Discussions liées