MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Je croise aussi les doigts!!!!! [-o<
50 ans Bayonne 1323
j'ai besoin de vous!!!
voilà je voudrais savoir à combien de retard environ on peut envisager de faire un test?
le sujet à du être déjà abordé mais bon j'avoue, j'ai pas regarder

angii
50 ans Bayonne 1323
j'ai oublié!!! :lol:
je pose cette questions car je n'ai aucuns signes autant de grossesse que pour la venue de mes règles
H
36 ans 285
coucou !

a partir du premier jour de retard tu peut faire un test ! [-o<
50 ans Bayonne 1323
bon voilà après 5 jours de retard, j'ai décidé de faire un test pour savoir de quoi il en retourne!!!!! et je n'ai toujours aucuns symtomes donc on verra demain... je vous dirais tout ça :D
39 ans franche comté 185
coucou miss , alors tu as fait ton test ? donne nous vites des news!!
50 ans Bayonne 1323
alors voilà, 6 èmes jours et toujours pas mes copines...
je viens de faire un test et il est négatif
donc je vais attendre 3 jours de plus et refaire un test, sauf si mes règles débarquent entre temps

et si le 2ème test est négatif, direction le médecin car ce ne serait pas normal... moi qui n'ai jamais de soucis de ce côté là c'est bien ma veine!!!!

mon chéri est assez déçu du résultat je dois dire, il s'était préparé psychologiquement parlant!!!! le pauvre :?
50 ans Bayonne 1323
en ce beau dimanche, non ensoleillé... j'ai mes règles qui viennent d'arriver... au moins là je suis fixé, pas enceinte et pas non plus de soucis d'ovulation et tout le toutim!!!!!

déçue et soulagée en même temps je dois avouer...

me reste plus qu'a recalculer mes cycles, car là il a été de 34 jours!

on se revoit dans 1 mois environ :lol:

bonne journée, anggi
34 ans Loire Atlantique 12
Bon courage pour tes essaie ;)
Et je te souhaite un ++ rapidement ;)
50 ans Bayonne 1323
me revoilà...

après un cycle de 39 jours!!! j'ai mes règles depuis ce matin... bientôt je vais les avoirs tous les 2 mois :?

je ne suis donc pas enceinte et dans ce sens c'est pas plus mal car je me demande si mes soucis thyroide ou hormonaux (je ne sais pas encore) ne sont pas la cause de tout cela... donc suis à des analyses effectuées je vais revoir mon endocrino pour mettre tout ça au clair

donc essai bébé suspendu pour le moment, je reviendrai ici ou sur un nouveau post quand on reprendra les essais :D
51 ans 3
connais pas ton histoire mais moi aussi jai envie d un bebe :?:
50 ans Bayonne 1323
je remonte mon post

donc je suis allé voir l'endo et mon médecin traitant, apparemment je n'ai aucuns soucis de thyroide, donc on a repris les essais bb même si on a jamais vraiment arrêté...

et puis maintenant pas mal de monde de notre entourage, est au courant que l'on essai car Mr angii en a parlé à ses potes et là dit à ses parents :shock:

cool vous allez me dire sauf qu'il l'a dit sans me demander mon avis... je vous dit pas la tronche que j'ai fait quand il l'a annoncé à ses parents j'étais :shock: (et oui encore lol)
M
38 ans oise 1168
Il l'a annonncé parce qu'il est content!
Nous on l'a juste dit à mes parents à moi et des collègues de mon boulot sont au courant sur je suis en essaie.
On ne le dit pas aux parents de mon homme parce qu'en 5 minutes toute la France sera au courant et en plus pour mon beau pere on est trop jeune et on doit attendre d'avoir un boulot stable. Mon homme est en cdi depuis 4 ans et moi je suis employée d'une mairie je passe les concours pour etre titulaire et en plus on est proprio donc bon... Par contre mon beauf et sa copine 30 ans passés ont le droit d'en faire un alors qu'ils ne bossent pas et n'ont jamais travaillés, mais eux ils sont plus vieux alors c'est logique qu'ils aient un enfant avant nous!

Ouh lala j'ai ecrit un roman désolé!

En tout cas c'est p une bonne nouvelle que tu n'ais aucun soucis de thyroide, je suis sure que ça va vite marcher et que tu vas avoir un beau +
50 ans Bayonne 1323
ça ne me gène pas qu'il l'est dit mais j'aurai bien voulu être au courant, j'ai eu l'air assez con devant ses parents (qui d'ailleurs sont très contents ceci dit)

il l'a dit aussi à sa soeur mais bon là, j'ai pas eu l'effet surprise c'était me même jour

moi je ne l'ai pas encore dit à ma famille, non pas qu'ils ne soient pas d'accord (toute façon d'accord ou pas je fais un peu ce que je veux!) mais bon on devait juste annoncer une éventuelle grossesse... pas les essais

il a une façon de penser très particulière ton beau père!!! et j'espère que vous aurez votre petit + très rapidement, histoire de lui clouer le bec!! :lol:
M
38 ans oise 1168
J'espere aussi qu'on aura notre plus rapidement!

Moi j'en ai parlé à ma mere parce qu'elle a eu du mal à nous avoir ma soeur et moi et donc je voulais un peu savoir les soucis qu'elle avait eu.

Je te souhaite bonne chance!
B I U

Discussions liées