angii a écrit:me revoilà!!!!!!
alors "normalement" je met bien des "" j'aurai du avoir mes règles hier matin, donc jeudi... car j'ai des cycles de 36 jours, mais là on est vendredi matin et toujours rien!!!!
donc on va pas s'emballer hein!!!!! je pense que si demain matin, je n'ai rien, on va passer au petit test... sait on jamais :lol:
j'ai eu un cycle tout à fait bizarre, je m'explique,
j'ai eu une montée fulgurante de ma libido, ça a durée quelques jours (ça ne m'était jamais arrivée!) et puis après bam ! la chute... qui n'a pas durée non plus...
j'ai également eu une perte d'appétit, je n'avais plus aucunes sensations de faim, je mangeais quand même car il faut se nourrir un peu... ça m'a durée une semaine et puis mes sensations sont revenues...
j'ai eu des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais bon 15 jours trop tôt, donc pas de règles, normal...
j'ai énormément eu mal au bas du dos, tout le temps alors que normalement c'est passager et suivant mes activités...
un cycle vraiment étrange mais peut être pas le dernier ou alors pendant quelque mois... je reviens vous raconter tout ça sans tarder ;)
ben mince!!
nous avons fais un essai bébé ce mois ci (cheri apres cet "essai" m' a finalement demandé d'attendre encore 1mois ou 2 :evil: ) et j'ai pourtant les memes symptomes que toi!
perte d'appetit, mal au ventre la semaine derniere comme si j'avais une ceinture appendicitique lol, alors que c'etait pas trop l'moment, arret car dos bloqué, et depuis plus rien: j' devrais avoir mes regles dimanche.... bizard!
en tout cas, félicitation!! vraiment super, prend bien soin de toi :D et donne nous des belles nouvelles au fil des semaines!
ho!! et quand la prise de sang montre un gros taux, pas en adequation avec tes dates,j'ai vu que ca pouvait peut etre indiquer une grossesse multiple... sans vouloir te faire peur lol