MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

38 ans 2964
super miss contente pour toi ;) biz
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Trop cool!!! Félicitations, prends bien soin de toi et de ton bidou!
42 ans 94 298
angii a écrit:
me revoilà!!!!!!

alors "normalement" je met bien des "" j'aurai du avoir mes règles hier matin, donc jeudi... car j'ai des cycles de 36 jours, mais là on est vendredi matin et toujours rien!!!!

donc on va pas s'emballer hein!!!!! je pense que si demain matin, je n'ai rien, on va passer au petit test... sait on jamais :lol:

j'ai eu un cycle tout à fait bizarre, je m'explique,
j'ai eu une montée fulgurante de ma libido, ça a durée quelques jours (ça ne m'était jamais arrivée!) et puis après bam ! la chute... qui n'a pas durée non plus...
j'ai également eu une perte d'appétit, je n'avais plus aucunes sensations de faim, je mangeais quand même car il faut se nourrir un peu... ça m'a durée une semaine et puis mes sensations sont revenues...
j'ai eu des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais bon 15 jours trop tôt, donc pas de règles, normal...
j'ai énormément eu mal au bas du dos, tout le temps alors que normalement c'est passager et suivant mes activités...

un cycle vraiment étrange mais peut être pas le dernier ou alors pendant quelque mois... je reviens vous raconter tout ça sans tarder ;)

ben mince!!
nous avons fais un essai bébé ce mois ci (cheri apres cet "essai" m' a finalement demandé d'attendre encore 1mois ou 2 :evil: ) et j'ai pourtant les memes symptomes que toi!
perte d'appetit, mal au ventre la semaine derniere comme si j'avais une ceinture appendicitique lol, alors que c'etait pas trop l'moment, arret car dos bloqué, et depuis plus rien: j' devrais avoir mes regles dimanche.... bizard!

en tout cas, félicitation!! vraiment super, prend bien soin de toi :D et donne nous des belles nouvelles au fil des semaines!
ho!! et quand la prise de sang montre un gros taux, pas en adequation avec tes dates,j'ai vu que ca pouvait peut etre indiquer une grossesse multiple... sans vouloir te faire peur lol
50 ans Bayonne 1323
comme prévu je suis allée voir mon médecin traitant, bon faut avouer que cela n'a pas servi à grand chose mais bon au moins il est au courant lui aussi!!!

donc d'après ses calculs je serais enceinte depuis le 10 juillet environ... mais faudra confirmer par une écho de datation

on lui a posé quelles questions, il nous a répondu (logique pour un doc hein!!)

donc en gros, ne pas s'affoler, les 3 1ers mois, il faut vivre sa vie comme avant, ne pas changer ses habitudes... et se dire que c'est la nature qui décide donc tout peut arriver, ne pas trop le dire (ça trop tard Mr angii l'a dit à tout le monde!!!)

j'ai juste 1 prise de sang à faire avant d'aller voir le gynéco fin septembre, pas avant cela se servirait à rien, c'est lui qui fera la déclaration de grossesse également...

donc voilà en gros, on attend tranquillement, sagement :lol:
38 ans 899
trop contente pour toi!!! :D
39 ans franche comté 185
Bienvenue dans le monde de la grossesse mais surtout de l attente et de la patience lol
Bisous miss et encore felicitations!!!!
On a qu une semaine d ecart a priori...
47 ans Ile de France 12052
Félicitations !!! On a 10 jours de différence :lol:
50 ans Bayonne 1323
Félicitations à vous aussi!!!!! :D
50 ans Bayonne 1323
je remonte ce post qui date un peu mais le sujet est toujours d'actualité...

après la FC et un temps d'attente, nous avons reprit les essais depuis novembre

bon on a eu quelques bas niveau couple donc les essais ont étés un peu chamboulés... j'en étais à vouloir reprendre la pilule pour dire!!!

puis bon tout fini par s'arranger donc...reprise des essais un peu plus assidus et ce n'est pas pour ce moi ci, j'ai mes "trucs" qui ont débarquées hier soir, sans crier gare avec 4 jours d'avance :-s
33 ans BELGIQUE 456
hello :-) j'ai lue tt ton poste :) roo je n'en revien pas de ta fc, je suis désoler pr toi :cry:
bonne m... pour la suite de vos éssaye ;)
50 ans Bayonne 1323
ce ne sera pas pour ce mois ça....
B I U

Discussions liées