MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

50 ans Bayonne 1323
me revoilà... alors je suis trompé dans un des derniers messages, mon dernier cycles était de 36 jours et non 39!!!!

donc là je vais être à 37 jours je  
pense, car j'ai mal au ventre depuis ce matin... et d'infimes traces lorsque je vais au wc (dsl du détail lol)
mes cycles s'allongent de mois en mois!!!!

donc pas de + ce mois ci... cela nous fait 6 mois d'essais donc on va pas encore trop se formaliser
50 ans Bayonne 1323
ça y est je viens d'annoncer à ma maman qu'on est en essai bébé depuis 6 mois...

elle est plus que ravie!!!!!
au téléphone j'ai sentie sa voix changer quand je lui ai dit, elle était émue et contente en même temps...
38 ans 2964
moi aussi je suis en essai de bb2 depuis 3 mois et toujours rien :cry: et a part ma mère , mes 2 sœur et une amie personne n est au courant et surtout pas la famille de mon mari car leur seul souhait c est qu'ont divorce.
donc j'espere que tu va avoir ton ++++bientôt
50 ans Bayonne 1323
merci!! j'espère que toi aussi ton aura ton petit + :lol:
38 ans 2964
des nouvelle miss ;)
50 ans Bayonne 1323
ben la vie suis son cours... :D

j'attends mes 36 jours de cycles ou pas!!!!!

la semaine dernière, j'ai eu quelques symtomes, du genre perte d'appétit, la libido qui a explosée, des douleurs au bas ventre...
mais depuis tout est redevenu normal donc je me suis dit "fausse alerte" lol

et toi tu en es où? :P
38 ans 2964
je croise les doit pour toi
ben moi c'était une fausse alerte le moi dernier lol j'ai eu un retard de 3jours donc j'ai cru que j'étaie enceinte mais non j ai eu mes regle le 29juin :oops: lol
la j attend :angel:
tien nous au courant ;)
50 ans Bayonne 1323
oui pas de soucis!!!!! ;)
38 ans 899
coucou je m'incruste pour suivre tes essais!
je suis comme toi, j'arrete la pilule (mais bon moi c'est bientot ^^ ) et je laisse faire la nature... huuum je suis nulle en calcul !!
héhé, en tout cas, je croise les doigts pour toi
gros bisous!
50 ans Bayonne 1323
me revoilà!!!!!!

alors "normalement" je met bien des "" j'aurai du avoir mes règles hier matin, donc jeudi... car j'ai des cycles de 36 jours, mais là on est vendredi matin et toujours rien!!!!

donc on va pas s'emballer hein!!!!! je pense que si demain matin, je n'ai rien, on va passer au petit test... sait on jamais :lol:

j'ai eu un cycle tout à fait bizarre, je m'explique,
j'ai eu une montée fulgurante de ma libido, ça a durée quelques jours (ça ne m'était jamais arrivée!) et puis après bam ! la chute... qui n'a pas durée non plus...
j'ai également eu une perte d'appétit, je n'avais plus aucunes sensations de faim, je mangeais quand même car il faut se nourrir un peu... ça m'a durée une semaine et puis mes sensations sont revenues...
j'ai eu des douleurs au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais bon 15 jours trop tôt, donc pas de règles, normal...
j'ai énormément eu mal au bas du dos, tout le temps alors que normalement c'est passager et suivant mes activités...

un cycle vraiment étrange mais peut être pas le dernier ou alors pendant quelque mois... je reviens vous raconter tout ça sans tarder ;)
38 ans 2964
cool j'espère que t'es enceinte c est bon signe miss
biz
50 ans Bayonne 1323
me revoilà comme convenu par moi même!!!!

donc hier pas de règles...

ce matin au réveil test de grossesse...

et là le résultat est tombé...

je n'ai pas un + dans la petite case....

mais un gros trait, bien net et bien visible!!!!!!!!!!!!!

donc je suis enceinte si mon test est fiable :lol: :D

cette apreme, pic pic pour confirmer tout ça.... et ne nous emballons pas trop....rhaaaaaaaaaaaaaa :D :D
40 ans Juste derrière toi... 1121
J’espère que cela sera confirmé...tiens nous au courant!!!
:mrgreen: :mrgreen:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
:multi: Youah c'est super ça!!!! Vivement la confirmation de la pic pic!!!!!!
:o :o :o
39 ans franche comté 185
Trop contente pour toi hate d avoir les resultat de ta pds! Je pense qu on va se suivre hihi des bisous
B I U

Discussions liées