MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé

38 ans 2964
contente pour toi miss :multi: :multi: :multi:
tien nous au courant ;)
bisous
T
40 ans perpignan 3182
felicitation :D
je suivais tes essais et ca commancais a m inquieter
on est en essai bb et quznd je vois tout ce monde sur el forum voulant des enfatns et que ca marche pas ca m inquiete

j espere que ce sera bien confirme
32 ans 524
:D félicitation angiiie je suis super contente pour toi !!! aprés l'éffort voici le réconfort lol
50 ans Bayonne 1323
tchoupetto a écrit:
felicitation :D
je suivais tes essais et ca commancais a m inquieter
on est en essai bb et quznd je vois tout ce monde sur el forum voulant des enfatns et que ca marche pas ca m inquiete

j espere que ce sera bien confirme

je pense que c'est pas énorme 7 mois pour "tomber" enceinte, tout en sachant que je prenais la pilule depuis des années, que je ne suis pas toute jeune :lol: et Mr angii aussi...

je n'ai pris aucun traitement et on ne calculait pas les ovulations et tout ce qui va avec... don je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète si ça met un peu de temps!!!!
50 ans Bayonne 1323
bon alors la prise de sang, je n'ai pas pu la faire car le labo était fermé, ils sont en horaires d'été, ils se foulent pas ici 8)

donc maintenant se sera lundi matin...

Mr angii ne réalise toujours pas, il a fallu racheter des tests cette aprème pour confirmer celui de ce matin... un petit + direct en 5 sec :lol:

donc il a fallu conditionner Mr angii pour qu'il ne le cri pas sur les toits... et ben ça a foiré, il a pas pu s'empêcher de la dire à ses parents et sa soeur!!!!!
je vous jures ces hommes!!!
4467
olala félicitations!!

ici j'ai réussi à faire garder le prénom secret par le papa et je te jure que ça n'a pas été facile :o)

non 7 mois ce n'est pas long, c'est 1 an la moyenne je crois, en tous les cas avant 1 an il ne faut ps s'inquiéter, même si ça paraît bien sûr long quand on attend.
50 ans Bayonne 1323
oui on c'était donné 1 an et si cela ne fonctionner pas là on aurait fait le nécessaire...

oh ben là le prénom c'est mort, il ne saura pas le cacher, ni le sexe... rien je crois lol

on causé déjà parrain et marraine pour dire :lol:
41 ans là ou le vent me porte ... 868
contente pour toi !! :D
félicitation !! prend bien soin de toi et profite de ce bonheur ;)
38 ans 899
contente pour toi, vivement la pDS tiens nous au courant!!! :D
50 ans Bayonne 1323
me revoilà :lol:

alors prise de sang ce matin et résultat ce soir....

HCG 5530 UI/L

si je me base au tableau je serai enceinte de 3/4 semaines :shock:

je ne m'y attendais pas du tout, je pensais 2 semaines maxi moi... j'en suis encore sur le Q :P

donc maintenant reste plus qu'a prendre les rdv qu'il faut!!!!

merci à toutes pour vos messages :D
39 ans franche comté 185
Super !!!! Re felicitation tu vois on en et quasi au meme stade :-)
bizzzz angii
M
38 ans oise 1168
Félicitations!!!! Je suis contente pour toi!! ;)
38 ans 899
supeeer! félicitations!!
50 ans Bayonne 1323
merci :lol: merci!!!!!

djennybaby : ah croire qu'on s'était passé le mot!! ;)
39 ans franche comté 185
Oui c clair!!! :D bizze et profites de ta grossesse
B I U

Discussions liées