MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

48 ans En Suisse 105
:cry:
Bonjour les filles,
J'ai déjà posté il y a quelques temps un message sur les ovaires OPK et la "sterilité primaire" qu'ils procurent. J'ai reçu de votre part bcp de  
conseils, mais pas bcp de témoignage. Je vous prie de me remonter un peu le moral, pour celle qui ont vécu ou vive la même chose....

Petit rappel:

35 ans, OPK, règles absentes... Obèse (147 k) suite à un très grave accident.... En essai bb.... Endocrinologue m'a donné Metfin 2x2000mg mais mes règles ne viennent pas !! 4 ans d'essai auparavant.... je suis en un mot : desespérée....

Quelqu'un vie la même chose? .... :bbg: :bbb: :(
42 ans 148
Je suis également OPK, je l'ai découvert 3 mois aprés avoir arrété la pillule! Plus aucune régle, a part provoqué par duphaston, mais au moin pas de probléme d'hypophise :D
Direction centre PMA ( en sachant que j'aurais jamais du y allé si tôt ) et aprés 2 semaines d'angoisse avant le rdv, j'ai décidé qu'il était temps de perdre du poids ( 138 kilo a l'époque ), et la gygy me la confirmé, aprés 5 mois, 10 kilo en moin, toujours pas de régle! mais au final c'est moin grave qu'autre chose! On continu les analyses de mon chéri ( et oui on a eu de la chance, ca pouvait pas etre simplement moi lol ). Mais beaucoup de femme sont opk, dans mon entourage, j'ai 2 amies qui le sont aussi! Nous ne somme pas seule...
En tout cas je te souhaite bcp de courage, l'attente est longue et difficile a gérer. Bonne journé bisou
G
41 ans 13 200
Bonjour les filles

Je suis comme vous opk (97k) :oops: et pour arranger les choses mon mari est azoo :( donc on passe par un don on commence les inseminations en novembre.

Et comme vous je dois moi aussi perdre du poids absolument alors si vous voulez kon s'aide c avec grand plaisir

A bientot j espere :kiss:
G
41 ans 13 200
Pardon j'ai oublié de dire je prends metformine 2 x 500 je vous dirais si ca marche au mois de septembre je vois ma gynéco et duphaston pour avoir mes regles sinon je les ai une fois tous les 6 mois

Voilà c tout
46 ans le mans 1525
je te redis ici, meme si tu sais, mais ça peut servir a d'autre

ompk, pas loin de 150kg pour 1m75 et apres 5 ans de galere pour trouver un bon medecin, j'ai enfin eu la chance de trouver une perle de gyneco qui m'a donné du clomid, m'a fait un bon suivi echo et m'a ensuite donné ovitrelle pour l'ovulation et une poupette des le premier coup! ensuite une 2e poupette quasi en retour de couche.. une belle surprise! donc voila, 2 grossesses d'affilé, qui se sont passé pas trop mal meme si un peu compliqué par moment pour la 1ere.

courage!!!
42 ans 634
tes rrr ne vont pas revenir grace a metformine
il faudrait duphaston
opk ne veut pas dire sterile
c'est juste plus compliqué pour nous
et certes le surpoids n'aide pas mais n'empeche pas non plus
bon courage
va falloir apprendre le mot patience
mais si gygy tarde trop changes en car ça va vite de perdre 6 mois avec eux!!!!on voit que ce n'est pas eux qui attendent
48 ans En Suisse 105
:? Oh merci pour vos témoignages... certains sont forts tristes....

Certain encourageant, mais en tout cas merci.

Je me rends compte qu'on est bcp de femmes à galérer pour procréer ! :twisted:

ON VA Y ARRIVER !!!!

:bbg: :bbb:

Par contre, après 3 semaines que mon andocrinologue m'a augmenté les doses de Metfin, de 2x500 à 2x1000, je suis malade chaque jour.... crampes, colliques diarhéée !! prrrrrrrrrrrrrrrrr :sick:
42 ans 634
J'ai du arreter meformine a cause de ces problemes
As tu fait la phase d'adaptation???c'est a dire 1cp pendant 1 semaine puis 2cp pendant une semaine et pour finir a 3cp????
Si ca ne va pas ;reduis a deux cp ou demande a l'endocrino de diminuer la dose
et evite les ecarts car ca n'arrange pas ces desagrements
bon courage
G
41 ans 13 200
Moi aussi je suis malade avec metformine 2x500 nauséeuse diarhée crampe au ventre alors si je passe a 2x1000 je crois que je meurt :lol:
48 ans En Suisse 105
Oui, j'ai fait un mois à 2x500 et là je suis depuis un mois à 2x1000 !!

prrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:

4 mois sans règles.... je commence à craquer !! Le visage plein de boutons, je suis pleine d'eau... dur dur !
42 ans 634
Ben moi c'etait 3cp de 850 :shock: :shock:
les boutons c'est les opk
ya les poils disgracieux
et on a du mal a perdre du poids...
La joie quoi....
48 ans En Suisse 105
Tu l'as dit mon amie, la grande joie !!!!

Et les gens qui pense que je bouffe et que mon foie ne suit pas parce que j'ai des boutons !!!

Je te jure j'ai la haine !!!!!

Regarde sur la photo, il y a encore quelques mois, la peau que j'ai !! Tu me verrais aujourd'hui..... on dirait un clavier d'ordi et tout sur les joues !

:splat:
42 ans 634
C'est les opk et l'arret de pilule
moi pareil plein de boutons
j'ai l'impression kil y en a moins apres un ti gommage...
Moi c'est plus les poils qui m'embetent...
46 ans le mans 1525
et bien moi j'ai de la chance, pas de boutons ;).. quasi jamais quoi ;) par contre, coté poils, un yeti, mais je fais avec. le jour ou j'en aurai tropp marre je verrai pour le laser..
48 ans En Suisse 105
Rhooooo cheveux et yeux noirs !!!! pas de poils.....

Mais contre un bb, je veux bien être un yetty :p

par contre, je sais que je garderai des cicatrice sur mon visage..... ça me fait peur... genre la peau de l'alcoolo ou la tox !

Plus je vais en avant, plus je me dispute avec mon fiancé, plus j'ai envie de tout foutre en l'air !!!!

En temps que psy, je devrais me raisonner.... mais dur dur!!

Merci pour tout les filles ! :kiss:
B I U