MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

48 ans En Suisse 105
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, ça bouge !!

Petit rapppel (OPK - début Metfin il y a 2 mois à 152.5 k - absences de règles depuis 4 mois).

Aujourd'hui j'ai mes règles,  
après 2 mois de Metfin, c'est une super nouvelle ! J'ai par contre une drôle de sensation comme si je devais faire pipi chaque minute, c'est horrible).... Au bureau comme ça c'est chaud !!

Bref, le poids, je suis à 144 !! J'ai perdu **kilos en 2 mois. Meftin accompagné de quelques petits changements alimentaires....

Je me suis aussi lancé dans la fameuse courbe de température de Maman and Co. J'aimerais savoir si j'ovule....... bien que j'ai d'énormes doutes !

Donc en synthèse, j'ai bien fait d'enfin prendre les choses en mains.... -** kilos et le retour des rrr !! C'est pas mal en 2 mois...

Du coup, je mets l'idée du bypass de côté... je réfléchis. Si la raison de mon obesité est effectivement les OPK, alors je ne me fait pas le bypass...

bisous les filles...

:kiss:
46 ans le mans 1525
halleluya!! une femme plus positive!!

je suis contente que tes regles soient arrivées, et je te souhaite que la prochaine fois elles reviennent plus vite, mais c'est bien possible que ça le fasse avec metfin et la perte de poids.. affaire a suivre

si tu as envie d'uriner tres souvent il faudrait peut etre que tu fasses un petit tour chez ton doc, histoire de t'assurer que tu ne fais pas une petite infection urinaire..

en tout cas je suis contente que tu te sentes un peu mieux!!

gros bisou
42 ans 634
Ah mais ce sont d'excellentes nouvelles ça
ça doit te redonner le sourire...
Chez certaines opk la perte de poids peut suffire a faire ovuler
ya pas de raisons
continue comme ca...
Et le by pass peut attendre...car ca risquerait de reculer les essais bebe...
48 ans En Suisse 105
Merci mes chéries \:D/

Oui ça me redonne un peu le sourire......

Mais je sais en tant que psy, qu'il y aura des hauts et des bas.

Vi, je sais que le bypass va faire reculer BB de 3-4 ans, selon le chirugien !

Bisoussssssssssssssssssssss

ps: se réjouir d'avoir ses règles :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
42 ans 634
Se rejouir d'avoir ses rrr seule c'est enoooorme
c'est deja une victoire...
42 ans 148
Coucou les filles. Aprés presque 1 an sans régle naturelle! Elle sont revenu toute seule hier!!!!! J'était septique, mais finalement la perte de poids a donné le résultat voulu... Et encore une OPK heureuse lol. Bonne journée a toute bisou
48 ans En Suisse 105
Bravo !! Génial !!

T'as perdu bcp ?????
42 ans 148
Merci, jespére juste que c'est pas les antiobio que je prend qui ont provoqué ca!!
Jsui pacé de 139 a 128 en 5 mois, finalement ca paye quand méme :lol:
On vera comment sera le prochain cycle...bisou a toute
48 ans En Suisse 105
Bonjour les filles !!

je viens aux nouvelles....

Alors, deuxième mois de Metfin, prrrrrrr, toujouurs cata les effets indésirable, mais là, comme je vous ai dit, perdu 8 kilos, repris un, mais cool. J'ai eu mes règles, 6 jours... et je suis au jours 12 du cycle.

Ce que je voulais vous demander, c'est quand faire les tests d'ovulation??? a partir du jours combien?

Et ce qui est bizarre aussi, c'est que j'ai toujours de 36.8-37.1 de température.... règles ou pas.....

Merci pour votre aide....

bis

48 ans En Suisse 105
Bonjour les filles !!

je viens aux nouvelles....

Alors, deuxième mois de Metfin, prrrrrrr, toujouurs cata les effets indésirable, mais là, comme je vous ai dit, perdu 8 kilos, repris un, mais cool. J'ai eu mes règles, 6 jours... et je suis au jours 12 du cycle.

Ce que je voulais vous demander, c'est quand faire les tests d'ovulation??? a partir du jours combien?

Et ce qui est bizarre aussi, c'est que j'ai toujours de 36.8-37.1 de température.... règles ou pas.....

Par contre, je suis terrorisée, c'est la première fois que je fais un test d'ovulation. s'il s'avère que je n'ovule pas, ça va me ........ tuer.

Merci pour votre aide....

bis

42 ans 634
Geniale la perte de poids....felicitations
metformine avait aussi des effets indesirables sur moi c'est pour ca que je l'avais stoppé
pour ce qui est des tests d'ovu ben tu peux commencer aujourdhui
faut juste faire gaffe car certaines opk faussent les tests d'ovu...c'est a dire qu'ils sont +++ tout au long du cycle
48 ans En Suisse 105
Lut deb !!

Génial la bonne nouvelle !! lol

ça veut dire que je ne peux pas me réjouir si le test dit que j'ovule ????

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on se sent quand on ovule ?? les symptômes.. ? Moi je crois que je n'ai jamais ovulé.

merci d'avance.
42 ans 634
Le top aurait ete d'en faire un en tout debut de cycle pour enlever cette hypothese
si c'est +++ aujourdhui ben moi je dis fait des calins...
Pour ce qui est des symptomes ben moi g ovulé que sous ttt quasi et g jamais rien senti...
Certaines ressentent des tiraillements dans les ovaires...
Et il devrait y avoir un pic dans ta courbe...
48 ans En Suisse 105
Rhooo !

Bein ma courbe c'est du grand n'importe quoi ! tu peux aller la voir dans le site que vous m'avez donné. Maman and co. Courbe de lakarda....

ça ne dit rien....

Je vais faire le test ce soir.... mais je sais déjà que ça sera négatif. prrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mais je m'accroche à mes rêves.....

laka
42 ans 634
J'ai ovule qu'une seule fois seule...
Les ttt sont la pour ca...
C'est quand ton rdv avec gygy???
Tu iras a ce rdv avec ta ou tes courbes et ca le fera bouger
si il ne veut pas bouger ben tu en changes....
Car ca va vite de perdre un an avec un gygy incompetent...
B I U