MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

42 ans 634
Je ne pense pas que ca laisse des cicatrices comme les boutons d'acné
tu devrais aller voir un dermato
j'avais trouvé en pharmacie une creme speciale et ca avait bien marché
demande a  
une pharmacienne ya des trucs pour les boutons d'adulte
perso j'ai moins de boutons ko debut des essais mais j'ai de +en+ de poils...je preferai les boutons....
46 ans le mans 1525
c'est pas parce qu'on est psy qu'on arrive mieux a se raisonner.. et tu sais ce qu'on dit, on fait toujours le metier qui correspond a ce qu'on aimerait reparer.. donc en gros t'es une tarée angoissée borderline qui se soigne lol

moi les poils y a des moments ou ça me gonfle, surtout que je suis obligée d'aller chez l'estheticienne regulierement enlever ce qui me gene vraiment.. mais bah quand il n'y a que ça dans la vie ça peut aller.. je pourrais avoir une grave maladie, un handicap ou je ne sais quoi..là je sais que si je veux je peux flinguer mes poils definitivement..mais question thune de toute façon ce n'est pas a l'ordre du jour

pour les cicatrices d'acnée il me semble qu'il y a des solutions aussi, essai de voir avec ton dermato
48 ans En Suisse 105
Ah ah ah ! oui, peut-être dois-je consulter !! lol !!

Ce qui est fou, c'est qu'avant Metfin, même ayant les cheveux noirs, je n'avais pas un poil.... Depuis 2 mois de Metfin, je suis devenue poilue aux bras et aux jambe... j'attends impatiemment la moustache !

:cry:
42 ans 634
Ca fait combien de temps que tu as arrété la pilule????
Je ne pense pas que metformine agisse sur les poils...
46 ans le mans 1525
non je ne pense effectivement pas que metformin joue que la pilosité.. mais avec l'arret de la pilule les ovaires commencent a faire n'importe quoi, et du coup les hormones sont elles aussi en free style.. donc plus longtemps les ovaires se lachent et plus c'est le bazar, et les effets secondaires arrivent et s'emplifient.. le bonheur quoi

t'inquiete pas pour la moustache, elle viendra bien assez tot ;)..
42 ans 634
moi ça va faire 4 ans que j'ai arrété la pilule et ça fait 1 an que j'ai de la moustache
je commence à avoir des poils sur le haut des cuisses
ça fait peur tout ça
48 ans En Suisse 105
:oops: :oops: :oops: :oops: :nananr: :bbg: :bbb: :multi: :oops: :oops:

Coucou les filles !!!!

Après 4 mois d'attentes dure et pénible, j'ai depuis hier soir des pertes de "sang".... ça a commencé brun... et ça devient rosé....

Mon endocrinologue dit que c'est un super bon signe, que le Metfin bouge... enfin, fait bouger les choses !!! Je suis super contente !!!

Chaque petite victoire comme ça me rend heureuse !!

Message dédié à toi, ma nouvelle amie de ce forum, qui me permet de dormir la nuit... je t'aimem fort !!!!

Laka :kiss:
42 ans 634
Ah mais c'est genial tout ça
en route pour les courbes
bon courage;finalement ça vaut le coup de souffrir si tes cycles deviennent normaux avec metformine....
Je croise fort les doigts
46 ans le mans 1525
youhou!! et une femme heureuse d'avoir ses regles et une!!!!

ouais c'est bien possible que metfin te regule un peu mieux. Moi c'etait le cas, j'avais des cycles pas reguliers, mais presents quand meme.. et il semblerait meme que j'aie eu une ovulation.. alors peut etre bien que ça va aider tes ovaires a se sentir un peu mieux aussi!!

allez bonnes regles!! ;) :lol:
48 ans En Suisse 105
lut les filles !!

Bien recommencé la semaine ??

POUR REPONDRE : non, je n'ai jamais pris la pillule.

(une fois durant une année à 20 ans) donc il y a 15 ans.....

bis
48 ans En Suisse 105
:cry:

... finalement je ne crois pas que c'était mes règles... 2 ptits jours de saignements timides, sans douleurs, sans rien... et déjà fini !

Des vraies règles, c'est des chutes de sang, des caillots, etc... accompagnée de joyeuses douleurs. En tout cas chez moi.

:arrow: me voilà revenue avé le moral bas.....
42 ans 634
Tu avais quoi comme moyen de contraception???
Pour les pertes ben ça annonfe peut etre les rrr...
48 ans En Suisse 105
Aucun moyen de contracetpion, puisque j'ai essayé avec mon ex fiancé 4 ans et je ne suis pas tombée enceinte.... Donc comme je vais me marier avec Manu, je n'ai pas besoin de moyen de contraception.....

:oops:
45 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Un petit message d'espoir.... :D
OPK, je suis l'heureuse maman de 2 bébinous Dudu...
1ère grossesse surprise, si si si je te jure.... ;) après un traitement au Dudu (et sans savoir que j'étais OPK à l'époque)
2ème grossesse (diagnostiquée OPK), refus du Clomid pour des raisons persos, après 14 mois d'essais, un traitement homéo (très éfficace pour réguler mes cycles, je suis passée de 60 jours à 35 jours ;) ) + un traitement Dudu, notre 2ème bébé miracle s'était lové dans mon bidou...

Pas de bouton ni poil chez moi (et pourtant je suis brune et mat, cf le pseudo :lol: )

En tout cas bon courage dans ces épreuves! Biz
42 ans 634
ya differentes opk
celles qui ovulent seules,celles non
moi je sais que dudu ne fais venir que mes rrr donc impossible de tomber enceinte seule
heureusement ya des ttt
n'hesite pas à voir un doc si tes rrr ne se pointent pas car ya des ttt pour reguler tout ça: dudu par exemple
B I U