MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK - absences de règles - envie de bb ! Vos témoignages ??

42 ans Strasbourg 492
Cela dépend de ton poids de départ... mais je trouve ça rude quand même.

Tu pourrais pas passer pas un gyneco "isolé" pour la prise d'un traitement plus léger pendant la  
perte de poids?
Vous avez d'autres soucis de fécondité pour être en pma?
T
41 ans 113
Bonsoir

Merci debced pour ta repose je vais faire ensorte de prendre mon mal en patience mai sj'ai telement peur je travaille en ten que animatrice et je commence ma grosse periode vu que c'est les vacance je me tappe 12 h part jours et mon medecin traitent me disait que c'est chaud de bosser autant en debut de grossesse et vu que j'ai deja fais trois fausse couche je suis deja en stresse mais bon je vais attendre.

Sinon mois je n'ai jamais rien pris mise a part de la progesterone et ma nouvel gyneco ma parler des picouse d'hormone mais elle repousse a chaque fois et la sa innerve. voila merci de me soutenir dans cette nouvel épreuve.
39 ans 80 240
essaibebe a écrit:
Cela dépend de ton poids de départ... mais je trouve ça rude quand même.

Tu pourrais pas passer pas un gyneco "isolé" pour la prise d'un traitement plus léger pendant la perte de poids?
Vous avez d'autres soucis de fécondité pour être en pma?

en faite j'avais une gygy de ville mais elle est parti en retraite en debut d'annee malheureusement. elle ma dirigé sur le centre pma car ma mere a la maldie de leiden et tant qu'on ne savé pas pour moi elle préférait que je soit suivi la bas(je suis négative :) ) et la nous allons avoir les résultats du spermogramme(2/11)!! s'il reste obsédé par mon poids on ira ailleur!!
moi je suis ompk :x
46 ans le mans 1525
moi les gyneco de l'hopital voulaient que je perde au moins 50kg avant d'envisager quoi que ce soit. il a fallu que je me fache un peu pour avoir le droit de faire des examens (prise de sang, hysterosalpingographie pour moi et spermogramme pour mon mari).. meme avec 20kg de moins ils s'en foutaient rayalement donc marre et je suis allée voir ailleurs! du coup un super gyneco en ville, examens complementaires, clomid, ovitrelle et hop enceinte au 1er coup!
46 ans le mans 1525
je suis ompk aussi
42 ans 634
titi la patience ce n'est pas mon fort non plus t'inquiete!!!je suis la pro des tests pipi à 12 dpo!!!!
vivement mercredi que tu sois fixée
je comprends tes inquietudes
ayant fait une fc 12 h apres une pds à 17 000 ben j'etais pressée de decouvrir ma grossesse pour que ma tete le dise à mon corps!!!! (je sais je suis bizarre :!!! :P )
ide comme je le disais encore hier à ma mere quand je pesais 70 kilos je n'ovulais pas plus qu'à 100 !!!mais quand les gygys te voient avec ton surpoids pour eux c'est obligé ça vient de là...c'est sur ça n'aide pas mais ya pas que ça!!!!
courage ma belle
tu vas tomber sur un super gygy!!!moi il m'avait demandé d'en perdre 40 :shock: :shock: et m'avait demandé de voir un endocrino!!!resultat j'en ai perdu 10 et je suis tombée enceinte 3fois!!!!
faut s'accrocher meme si c'est pas simple
vous allez y arriver
et si mon parcours peur redonner espoir ben j'en suis heureuse car c'est le but
48 ans En Suisse 105
Hello les maman, les mamanges, les futures ou les virtuelle :)

Bein moi ça va. Vendredi j'ai vu l'endocrinologue. Je lui ai dit que je ne supportais définitivement pas les 2000 mg de metformine.

elle m'a pesée...... -17 kilos en trois mois. Alors elle a accepté de descendre à 1000mg. Soit 2x 500mg et elle m'en a donné un autre, en poudre. Il parait que c'est bcp mieu toléré.

Le MAGNIFIQUE, c'est qu'elle a accepté l'essai bb. Elle a même dit que 17 kilos en 3 mois c'est un peu trop......

Alors elle m'a donnée du Clomid. Je vais tenter 3 mois. Si je n'ovule toujours pas, elle m'envoie dans une clinique de fertilisation.... donc les choses avancent.... il fallait juste un peu beugler !!!! :evil:

C'est beaucoup grace à vous tout ça !

Par contre elle m'a dit que les femmes OPK faisaient souvent des fausses couches.... ça me stress grave !!

Je vous adore

lak
42 ans 634
bon alors deux choses : bravo à l'endocrino d'avoir vu tes efforts et de les recompencer
par contre si elle etait devant moi je lui en mettrai une pour les fc!!!!
les opk n'en font pas plus que les autres
mon gygy dit meme le contraire car le fofo doit etre plus fort pour traverser la paroie de l'ovaire!!!!
et puis ya des solutions pour eviter les fc precoces comme l'aspegic du nourrisson ou de la progesterone...
n'y fais pas attention
concentre toi sur clomid et j'espere que ça va marcher!!!
demande une echo de controle vers j10 pour voir si ça fonctionne bien ; ni trop ni trop peu
48 ans En Suisse 105
Lol Deb, tu me feras toujours rire !!

Ce que je pige pas, c'est pourquoi le gygy me donne que 10 comprimés de duphaston. Il dit que c'est pour stopper mes hémmorgies depuis 18 jours.

Je dois commencer le clomid le jour après le dernier dudu. Mais tu crois qu'ils m'expliqueraient à quoi servent le médic ??? Que dalle.......

prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
42 ans 634
bizarre en effet
mais clomid ça se prend en debut de cycle
là tu viens d'avoir tes rrr
tu vas reprendre dudu pour reguler ça des maintenant
donc faudrait presque attendre de revoir les rrr pour attaquer clomid...

appelle ça serait plus clair car moi je patauge là
46 ans le mans 1525
attends j'ai bien compris? c'est ton endocrino qui t'a donné clomid?? :shock: :shock:
c'est un traitement gynco donc qu'est ce qu'elle a a faire la dedans? est ce que c'est elle qui va te faire des echo de controle? la j'avoue je ne comprends plus rien! en plus elle "accepte" que tu veuilles un bébé? je pense que decidement elle outre passe ses competences! en plus tu n'as eu aucune indication sur la prise du traitement, ses risques, consequences, en gros sur la suite du programme?

je pense qu'il faut vraiment vraiment que tu vois avec ton gyneco, c'est lui qui doit te suivre dans ce parcours et c'est lui qui doit te donner toutes les infos sur ton traitement

pour les fausses couches c'est de la connerie!
48 ans En Suisse 105
Vi c'est un peu bizzare en Suisse.

Je lui ai dit : vous savez, je suis sur un fofo d'OPK et elle prenn dudu, et clomid... bref, j'ai expliqué.

ELle m'a insultée en me disant que vous toutes n'êtes pas docteur et que vous ..... bref. J'étais vexée. Du coup, mon fiancé ne veut plus que j'aille sur le net... il a peur !!!

Ensuite elle m'a dit : En France ils traitent autrement qu'en Suisse !! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans 634
elle a raison on n'est pas medecin
mais elle n'est pas gygy non plus....
faut vraiment revoir avec gygy
46 ans le mans 1525
ben ouais on n'est pas medecin mais on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas non plus. Quand je ne sais pas, je ne sais pas, et quand y a un probleme medical je dis d'aller voir le doc competent.. et dans ce cas, le doc competent ce n'est surement pas une endocrino.

les traitements n'agissent surement pas differemment en suisse qu'en france (bon, ils sont peut etre plus lents en suisse ;) ) donc un traitement qui necessite un suivi echographique doit bien etre suivi par un gyneco..

cette endocrino n'aurait pas pour but exclusif de te prendre pour une conne?
48 ans En Suisse 105
J'ai de forts doutes..... Une "conne obèse".... mais -17 kilos :P en 3 mois.

Je vais appeler mon gygy, vous avez raison.

Je suis aller chercher clomid, j'ai que 5 pastille de 50mg.

Aucune explications...... :?:
B I U