MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Clochette a écrit:
notamment à Rachel Green qui vit un grand moment!

Oh oui, il me tarde déjà dans 2 semaines pour avoir son résultat!!!!!!!
41 ans 91/45 2454
Merci les filles vous êtes trop mignonnes !!!! :oops: Vous allez me faire pleurer lol Je vous souhaite d'avoir un bébé sans passer par la PMA et de nous l'annoncer dans les mois qui viennent +++++++++++ ;)
Ben écoute avec Clochette on est un peu les deux désespérées de service alors on se réjouit pour les autres lol! :lol: :lol:
Non je plaisante bien sur! C'est juste que depuis le temps que tu attends ça serait vraiment top! Et puis du coup ça me déstresse car je me dis que au pire si ça vient pas naturellement, la PMA ça marche aussi (même si j'en suis pas du tout encore là hein!). ça m'aide à ne pas me prendre la tête avec ça.

Bref, je serais contente pour vous toutes, avec un petit bonheur en plus pour les + de PMA ou attendus depuis longtemps!
38 ans 899
héhé t'as raison Fiona! on sait que ça fait pas longtemps mais on a un peu la sensation que ça va etre long et de toute façon on trouve déja ça long...
par contre je suis d'accord pour la PMA, j'y suis pas encore, et j'espère ne pas avoir à passer par la, mais toujours est il que je serai vraiment heureuse [et rassurée] que ça marche pour toi...
14 jours très longs!! :kiss:
41 ans 91/45 2454
Merci les filles !!!!!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
les filles, vous êtes fortes et déterminées vous l'aurez votre +

Rachelgreen, en espérant que IAC a fonctionné je croise vraiment les doigts pour toi ma belle!
L
37 ans 12
Moi aussi je me joins à vous! J'ai arrêté la pilule il y a un mois! Vite vite vite plein de +++++ ^^
Bienvenue à toi parmi les essayeuses laulauw! Je te souhaite un + très vite.
42 ans Strasbourg 492
hello les filles

Alors vous en êtes vous?

Je vous lis tous les jours (même plusieurs fois lol) mais je n'écris pas toujours. Je ne suis pas du genre tchatcheuse je crois :)
Pense quand même à nous prévenir quand tu auras ton +!!! :lol:

Moi ça va, je me fais à mon nouveau rythme sans mon mari la semaine... :cry:
41 ans 632
Une petite pensée pour vous les filles
Ici le moral est au plus bas mais on n y arrivera un jour non ?
Je croise les doigts très fort pour vous
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
marsu82 a écrit:
Une petite pensée pour vous les filles
Ici le moral est au plus bas mais on n y arrivera un jour non ?
Je croise les doigts très fort pour vous

Je sais que c'est difficile mais faut garder le moral! 2012 ne fait que commencer ;)

Je passe mon IRM pelvien mardi prochain et j'ai la trouille, déjà d'être dans cette machine ça m'angoisse et le résultat encore plus.

Si quelqu'un a déjà passé un IRM, vous pouvez me dire comment ça se passe? quitte à me mentir pour me rassurer hein :lol:

Une fois que ça sera passé, rdv avec le gygy et on va faire le bilan de tout ces examens.
41 ans 632
G passe un irm avant mon opération ça ne fait pas mal du tout c juste un peu bruyant mais tu as le droit à de la musique si tu veut emmener ton cd

C un peu long pour moi ça a du durer 3/4 h environ
Ne t inquiétes pas ce n est pas un exam bien contraignant
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
marsu82 a écrit:
G passe un irm avant mon opération ça ne fait pas mal du tout c juste un peu bruyant mais tu as le droit à de la musique si tu veut emmener ton cd

C un peu long pour moi ça a du durer 3/4 h environ
Ne t inquiétes pas ce n est pas un exam bien contraignant

Ce qui m'angoisse le plus c'est le fait d'être enfermé, je suis pas claustro au point de fair eune crise mais je ne sais pas si je supporterais d'être autant de temps dans la machine. Tu n'a pas eu de probleme par rapport à ça?
41 ans 632
Non parce que j avais la musique ça m à aide à passer le temps et à ne pas me rendre compte de l exam
B I U

Discussions liées