Cute a écrit:Kaelawenn a écrit:Essaibébé, en effet ça fout assez les boules.
Moi c'est quand je regarde les emissions ou les tites jeunes tombent enceinte sans le vouloir etc.
Chéri n'aime pas quand je regarde ce genre d'émission ça lui met les nerfs et ils se dit pourquoi eux et pas nous?
M'enfin...
Malheureusement,on ne saura jamais pourquoi ca fonctionne plus pour d'autres ( quand la machine marche bien sur ),c'est la vie c'est comme ca et je pense qu'il vaut mieux éviter de se prendre la tête ...
On ne sait jamais exactement ce qui se passe dans la vie des gens ...
Oui c'est clair, moi ça m'énerve quand il réagit comme ça, c'est comme si un gamin voulait un bonbon tout de suite alors qu'on lui a dit d'attendre. On ne sait pas ça peut être rapide comme long, on peut avoir des soucis, (on est jamais à l'abris de rien) et donc je ne me mets pas à me prendre la tête pour ça parce que j'en finirais jamais sinon.
Enfin, j'ai eu mes règles tellement en retard que j'appelle même plus ça un retard, donc l'ovu pour le cycle, j'oublie carrément d'essayer de le calculer :shock:
Des nouvelles de RachelGreen?
Et Cute, j'ai suivi sur le post des mamans de septembre, je suis contente que tout ce passe bien pour toi et que tu sois rassurée petit Cute est bien là!