MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

42 ans Strasbourg 492
Faninou, tu peux peut-être demander à ton médecin traitant un petit calmant. 1/4 de Lexomil pourrait te faciliter l'epreuve ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
essaibebe a écrit:
Faninou, tu peux peut-être demander à ton médecin traitant un petit calmant. 1/4 de Lexomil pourrait te faciliter l'epreuve ;)

Oui j'y avais pensé, mais le probleme c'est que le moindre petit calmant me shoot à mort et je dois aller au rdv seule en voiture, donc ça m'embete un peu.
42 ans Strasbourg 492
C'est trop loin pour prendre le taxi?
essaibebe a écrit:
C'est trop loin pour prendre le taxi?

Ouh oui ça fait un petit bout, non mais je vais prendre sur moi, au pire il m'assomeront :lol:
42 ans Strasbourg 492
Une amie qui est super-mega-supra claustro a du en passer un il y a pas longtemps. Elle a réussi à le faire sans calmant, elle s'est concentré sur sa respiration et s'est raconté une petite histoire dans sa tête :lol:
42 ans Strasbourg 492
Bon la valse des + ne passera pas par moi pour ce cycle :(

Les anglais ont débarqué un peu plus tôt que d'habitude sans prévenir et sans douleur. Tu parles d'une semaine qui commence bien :?

Une pensée pour clochette demain :) et faninou pour le courage de rentrer dans la box ;)
essaibebe a écrit:
Bon la valse des + ne passera pas par moi pour ce cycle :(

Les anglais ont débarqué un peu plus tôt que d'habitude sans prévenir et sans douleur. Tu parles d'une semaine qui commence bien :?

Une pensée pour clochette demain :) et faninou pour le courage de rentrer dans la box ;)

Désolé pour toi, :kiss:
et merci ;)
42 ans Strasbourg 492
C'est d'autant plus agaçant et triste, que je venais d'apprendre 3 grossesses dans mon entourage proche :
- une qui fait un bébé pour faire plaisir à son homme et qui réussit des le premier cycle. 
- une pour qui c'est son deuxième et qui le fait avec un mec qui a pour seuls objectifs: son joint, son canapé et son chômage.
- une autre, aussi le deuxième, dans une situation économique catastrophique dont l'homme ne cherche absolument pas de travail. Elle est tombée enceinte sous pilule tandis que son homme lui monte dessus pendant son sommeil. ( elle trouve cela normal)

Alors je sais qu'il y a pas de quota mais m.... quand même 
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Essaibébé, en effet ça fout assez les boules.

Moi c'est quand je regarde les emissions ou les tites jeunes tombent enceinte sans le vouloir etc.
Chéri n'aime pas quand je regarde ce genre d'émission ça lui met les nerfs et ils se dit pourquoi eux et pas nous?

M'enfin...
bonjour les filles. Est-ce que je peux me joindre a vous?
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Bonjour liloo! Bien sur tu peux te joindre à nous! Je te souhaite un + très vite et ne stress pas, ça ne fait pas encore 1 an que tu es en essai donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter! (si j'ai bien suivi ton autre post).

Quel crotte essaibebe! Je comprends que ça t'agace tous ces + autour de toi, déjà quand c'est des personnes qui "le méritent" (PMA, longue attente...) ça fait un petit pincement au coeur alors là!!!

Vivement demain pour Clochette! Et :kiss: Faninou
Merci. Oui faud pas que je stress mais je vois les 1 ans d'essai qui arrive vite.
Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais je n'arrive pas a repérer mon ovu.
R
39 ans 15384
Kaelawenn a écrit:

Moi c'est quand je regarde les emissions ou les tites jeunes tombent enceinte sans le vouloir etc.
Chéri n'aime pas quand je regarde ce genre d'émission ça lui met les nerfs et ils se dit pourquoi eux et pas nous?

M'enfin...

Malheureusement,on ne saura jamais pourquoi ca fonctionne plus pour d'autres ( quand la machine marche bien sur ),c'est la vie c'est comme ca et je pense qu'il vaut mieux éviter de se prendre la tête ...
On ne sait jamais exactement ce qui se passe dans la vie des gens ...
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Fiona t'es à combien de dpo?
pour toutes les autres, je vous souhaite la plus belle la meilleure des chances vous méritez toutes d'être mères! essaibébé désolée pour toi :( le mois prochain sera le bon j'espère!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute a écrit:
Kaelawenn a écrit:

M'enfin...

Malheureusement,on ne saura jamais pourquoi ca fonctionne plus pour d'autres ( quand la machine marche bien sur ),c'est la vie c'est comme ca et je pense qu'il vaut mieux éviter de se prendre la tête ...
On ne sait jamais exactement ce qui se passe dans la vie des gens ...

Oui c'est clair, moi ça m'énerve quand il réagit comme ça, c'est comme si un gamin voulait un bonbon tout de suite alors qu'on lui a dit d'attendre. On ne sait pas ça peut être rapide comme long, on peut avoir des soucis, (on est jamais à l'abris de rien) et donc je ne me mets pas à me prendre la tête pour ça parce que j'en finirais jamais sinon.

Enfin, j'ai eu mes règles tellement en retard que j'appelle même plus ça un retard, donc l'ovu pour le cycle, j'oublie carrément d'essayer de le calculer :shock:

Des nouvelles de RachelGreen?

Et Cute, j'ai suivi sur le post des mamans de septembre, je suis contente que tout ce passe bien pour toi et que tu sois rassurée petit Cute est bien là!
B I U

Discussions liées