MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

41 ans 91/45 2454
Des nouvelles ?? LOL merci de penser à moi !!

Moi j'en suis à J-7 Post IAC donc je saurai si je suis enceinte dans 1 semaine ;)  

Bisous les filles !!
38 ans 899
merci les filles c'est trop chou... j'ai eu l'impression qu'elles arrivaient toute la journée (je me sens gonflée, humide, et j'ai l'impression que ça coule) mais rien... j'ai toujours mes nausées, seins sensibles mais moins lourds, je me dégonfle un peu du bide...
on verra demain! mais vraiment, je pense que je vais vous dire que c'est mort!

essaibebe, ce sera pour un prochain cycle, c'est long, et en ce moment je suis d'accord avec toi y'a plein de ++ ou d'émission de nénéttes qui ont rien demandé et qui sont enceintes; ça me dégoute :?
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Essaibebe : comme je te comprends ! je suis toujours étonnée de voir des gens qui font des bébés "comme ça", parce que ça les arrange, pour faire plaisir, ou pour essayer d'arranger leur couple.
Et le pire pour moi ce sont les gens qui prennent l'avortement pour un moyen de contraception (ce que je veux dire c'est quand une fille est amené à avorter plusieurs fois). Là ça me choque, ça m'énerve et je trouve ça complètement irresponsable ! :evil:

EN tout cas, je croise les doigts pour toi, clochette, rachel et toutes les filles qui sont ici.
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Clochette on ne perd pas espoir tant qu'elles n'arrivent pas! telle est ma devise! :lol:
R
39 ans 15384
Kaelawenn : Il faut aussi garder a l'esprit que TOUT peut nuire a la fertilité d'un couple ... Pas seulement des soucis techniques,parfois juste des conditions de vie fatiguantes,stressantes et j'en passe. Même une belle mère envahissante,par moment,ca peut tellement stresser que la machine bloque temporairement.
C'est pas pour rien qu'on recommande souvent de se détendre et relacher la pression ;)
C'est pas non plus une méthode miracle,mais ca aide c'est certain.
Et se prendre le chou en début d'essai c"est le meilleur moyen de devenir fou,je crois :lol:

Mais je peux comprendre ton chéri,quand même... ;)
Sages paroles chère Cute c'est bien vrai qu'il faut se laisser aller plutôt que de ne pas arrêter d'y penser! moi je me suis pris le chou, je suis l'exemple même qu'avec le stress on peut quand même tomber enceinte! :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute, je sais bien, ma cousine voulait un 2eme enfant, au bout de 8 ans, ils se sont dit qu'un c'était déjà bien et une petite puce est arrivée quand ils ne l'attendaient plus...(de là à ce que ce soit uniquement ça je ne sais pas)
C'est pour ça que j’essaie de ne pas trop me mettre la pression. Mais le pire ce mois ci, +10 jours de retard, y'a de quoi réfléchir...

Rachel, vivement dans une semaine!
R
39 ans 15384
Gorgeousmali a écrit:
Sages paroles chère Cute c'est bien vrai qu'il faut se laisser aller plutôt que de ne pas arrêter d'y penser! moi je me suis pris le chou, je suis l'exemple même qu'avec le stress on peut quand même tomber enceinte! :lol:

Hihi,veinarde ;) ;)
N'empeche déjà 9SA pour toi ^^
Vivement ton écho ^^
La mienne est le 27!

Kaelawenn : les retards,ca peut rendre chèvre,par moment...
Courage :kiss:
je m'y suis pris tard pour aller chercher un doc pour me suivre! c'est pour ça que j'ai une echo à 9 sa ! mais bon echo abdominale j'ai hâaaate de voir bébé!!! il va avoir ses bras et ses jambes :)

ouais veinarde sauf que j'dois endurer bien des choses en ce moment comme le fait de souffrir d'insomnie! mais ce n'est pas grave!

Kaelawenn, 10 jours? tu n'es pas régulière ou bien si?
45 ans Franche-comté 77
essaibebe a écrit:
C'est d'autant plus agaçant et triste, que je venais d'apprendre 3 grossesses dans mon entourage proche :
- une qui fait un bébé pour faire plaisir à son homme et qui réussit des le premier cycle. 
- une pour qui c'est son deuxième et qui le fait avec un mec qui a pour seuls objectifs: son joint, son canapé et son chômage.
- une autre, aussi le deuxième, dans une situation économique catastrophique dont l'homme ne cherche absolument pas de travail. Elle est tombée enceinte sous pilule tandis que son homme lui monte dessus pendant son sommeil. ( elle trouve cela normal)

Alors je sais qu'il y a pas de quota mais m.... quand même 

Idem pour moi:
- ma nièce enceinte du 2ème
- 2 amies viennent d'accoucher
- ma collègue de bureau pour faire plaisir à son mari mais qui à 6 mois de grossesse regrette de s'être fait avoir (quelle co**e)
- une copine, que son mari a fait cocue, pour rabibocher son couple, décide de faire un bb. Résultat après 2 mois d'essai une fausse couche, et 2 mois après à nouveau enceinte !

A croire que j'ai du faire quelque chose de mal dans une vie antérieure et on le paie maintenant.

Bref un gros ++++ à toutes !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui le retard ça rend chèvre, surtout quand on a des cycles réguliers, alors 10 jours on a le temps d'imaginer que c'est un faux négatif etc ... :?

Oui Oui gorgeousmali, j'ai toujours eu des cycles très réguliers même quand je n'étais pas sous pilule.
tu as fait une pds?

et toi fiona, ton ovulation a-t-elle eu lieu?

rachel comment tu te sens, du psychotage en vue?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Gorgeousmali a écrit:
tu as fait une pds?

et toi fiona, ton ovulation a-t-elle eu lieu?

rachel comment tu te sens, du psychotage en vue?

Non non, 2 tests et elles sont arrivées une semaine après le 2eme test que j'avais fait avec déjà 4/5 jours de retards donc + que 10 jours en fait après la date "prévue" elle sont arrivées.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Pour répondre à ta question Gorgeousmalij'en suis au 15ème jour de mon cycle, donc je suis sensée avoir ovulé hier. Sauf que j'ai senti des tiraillements jeudi dernier (peut être que j'ai ovulé plus tôt comme à mon dernier cycle). Mais mon mari m'a affirmé ce WE que je n'avais pas encore ovulé car selon lui, il le voit à la taille de mes seins! :lol:

Dans tous les cas on a été actifs ce WE et en plus bonne surprise, il a pu rentrer hier soir donc ça fait toujours un TP en plus! lol ;)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je reviens de mon IRM qui s'est vraiment très mal passé.
Le médecin est passé vite fait pour me dire que tout va bien, qu'il y a meme des follicules (tiens première nouvelles???) et salut.

En gros en plus d'avoir passé un examen de merde, je n'en sais pas plus. Demain je reprends rdv avec mon gynéco pour qu'il m'éclaire un peu.
B I U

Discussions liées