Ah daccord Kaelawenn! Bah désolée pour toi...tu l'auras ton + perds pas espoir! nous ne sommes pas toutes réglées comme des horloges malheureusement!
Fiona, oh oh oh! un tp en +
ça met toutes les chances de ton côté ma belle! donc ça te ferait 1 dpo... tu testerais quand début février? en tous les cas je t'envoie des ondes de + ma belle!
22h40... je pars me coucher je suis fatiguée...toujours pas de RRR!
pourtant je commence à avoir mal au bide,aux reins... et toujours mal aux seins.
je prépare le test pour demain matin, on verra bien!
Clochette moi en tout cas étrangement,je le sens bien ... :D
J'espère de tout mon coeur ne pas me tromper. Je t'envoie des milliers d'ondes positives <3
j'ai très mal dormi, mais j'ai eu mon ++ ... a 3h40 du matin! la PDS est faite, j'ai les résultats ce soir pour confirmation...ça fait trooop bizarre, j'y croyais absolument pas pour ce cycle!!!
j'ai très mal dormi, mais j'ai eu mon ++ ... a 3h40 du matin! la PDS est faite, j'ai les résultats ce soir pour confirmation...ça fait trooop bizarre, j'y croyais absolument pas pour ce cycle!!!
AHHHHHHH!!! Je suis trop contente pour toi!!! Les filles vous lancez les +++ en ce début d'années ça fait trop plaisir! :D
Aujourd'hui j'ai appelé mon gynéco, j'ai rdv mardi, c'est cool ça va vite! Mon homme a pris sa journée pour venir avec moi, le gygy va nous expliquer tout ça et si tout va bien, comme il l'a dit au 1er rdv, on ressortira avec une ordonnance pour un traitement!