MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Ah daccord Kaelawenn! Bah désolée pour toi...tu l'auras ton + perds pas espoir! nous ne sommes pas toutes réglées comme des horloges malheureusement!

Fiona, oh oh oh! un tp en +  
ça met toutes les chances de ton côté ma belle! donc ça te ferait 1 dpo... tu testerais quand début février? en tous les cas je t'envoie des ondes de + ma belle!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Holala non je ne perds pas espoir, loin de là!

Ce n'est pas pour un cycle où les règles ont fait des leur que ça va m'abattre.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh Faninou c'est nul si ton IRM s'est mal passée, et quel c*n ton doc!!!!!

Vivement que tu ai ton RDV avec ton gygy pour y voir plus clair!

Georgeousmali je pense tester le 07 ou 08 février, si toujours rien à l'horizon d'ici là (en principe j'ai des cycles de 27 ou 28 jours donc...)
38 ans 899
22h40... je pars me coucher je suis fatiguée...toujours pas de RRR!
pourtant je commence à avoir mal au bide,aux reins... et toujours mal aux seins.
je prépare le test pour demain matin, on verra bien!
R
39 ans 15384
Clochette moi en tout cas étrangement,je le sens bien ... :D
J'espère de tout mon coeur ne pas me tromper. Je t'envoie des milliers d'ondes positives <3

Passe une bonne nuit ;) :kiss:
38 ans 899
j'ai très mal dormi, mais j'ai eu mon ++ ... a 3h40 du matin! la PDS est faite, j'ai les résultats ce soir pour confirmation...ça fait trooop bizarre, j'y croyais absolument pas pour ce cycle!!!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
clochette76 a écrit:
j'ai très mal dormi, mais j'ai eu mon ++ ... a 3h40 du matin! la PDS est faite, j'ai les résultats ce soir pour confirmation...ça fait trooop bizarre, j'y croyais absolument pas pour ce cycle!!!

AHHHHHHH!!! Je suis trop contente pour toi!!! Les filles vous lancez les +++ en ce début d'années ça fait trop plaisir! :D
36 ans narbonne 2199
félicitation clochette!!
40 ans Paris 2439
Comme déjà dit Clochette : trop contente pour toi :D
42 ans Strasbourg 492
Félicitation Clochette. Plus qu'à attendre ce soir maintenant
41 ans 632
Félicitation c super !!!!!
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Félicitation Clochette Fiona tu es la prochaine ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha mais c'est super Clochette! Toutes mes félicitations.

Et toi qui ne voulais pas y croire, au moins tu ne te seras pas fait de faux espoirs.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Aujourd'hui j'ai appelé mon gynéco, j'ai rdv mardi, c'est cool ça va vite! Mon homme a pris sa journée pour venir avec moi, le gygy va nous expliquer tout ça et si tout va bien, comme il l'a dit au 1er rdv, on ressortira avec une ordonnance pour un traitement!

Croisons les doigts!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Je croise les doigts pour vous Faninou!!!!!!!

:kiss:
B I U

Discussions liées