MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

32 ans 524
merci fiona,mais je pense pas avoir un +++ pour ce mois ci !!j'y crois pas trop :roll:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh tu sais c'est toujours quand on y crois le moins que ça arrive!!! C'est ce qui s'est passé pour mes deux "copinautes" préférées!!!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui Fiona, comme tu dis, c'est surement là qu'il viendra.

Et toi avec ton boulot ça te change les idées? J'ai posté sur ton topic j'ai adoré la salsa :lol: si c'est une danseuse ou un danseur je lui souhaite une longue carriere !!
32 ans 524
coucou les filles , voila je me pose une question , les spermatozoides vivent ils maximun 5 jours ou 7 jours? sur des sites je lis je lis qu'ils vivent 5 jrs max et sur d'autres je lis 7 jrs!! j'y comprend plus trop rien :roll: !!
41 ans 91/45 2454
En moyenne 3 à 5 jours pas plus !
32 ans 524
ok merci j'ai enfin ma réponse ;)
38 ans 4
Je viens d'avoir mes regles aussi,je suis degouté mais bon on vera le mois prochain je vais essaye de ne pas trop me prendre la tête meme si je sais c'est pas evident bisous
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Kalamity_M a écrit:
Oui Fiona, comme tu dis, c'est surement là qu'il viendra.

Et toi avec ton boulot ça te change les idées? J'ai posté sur ton topic j'ai adoré la salsa si c'est une danseuse ou un danseur je lui souhaite une longue carriere !!

Oui le boulot me change bien les idées c'est d'ailleurs pour ça que je viens et que je poste moins souvent sur vlr, histoire de vraiment plus penser aux essais, même si comme tu l'a lu on y va avec entrain et bonne humeur! lol
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour les filles comment allez vous?

Bon chez nous on arrive à la fin du traitement, je suis à J14, pas loin du déclenchement avec ovitrelle, je revois mon gynéco aujourd'hui pour une écho et il va me dire de quoi.

Depuis hier, j'ai les seins comme des pastèques, tendu et douloureux et des pertes de glaire cervicale en abondance (désolé pour les détails), je me dis qu'on dois pas être loin de l'ovulation. Enfin en même temps qu'est ce que j'y connais pour ce que j'ai ovulé dans ma vie :roll:

Et je me demandais même si une ovulation spontanée était possible? va falloir que je lui demande tiens, bon en même temps si je me fais déclencher ce soir ça n'a pas trop d'importance.
32 ans 524
je te souhaite un +++ bientot!! mois ben sa sera pas pour ce mois ci car elle a débarquer aujourdhui!!

j'ai un question les filles!
comment calculer la date de vos prochain régle , car comme j'ai un cycle de 30 jrs je compter 30 jrs aprés et javais mes régles et sa tombe toujours entre le 20 et le 23 mais la pour ce mois jai compter 30 jrs et sa tombé le 18 alors ke jai mes régles le 23 donc sa fait un cycle de 35? je m'y perd un peu :roll:
32 ans 524
je te souhaite un +++ bientot!! mois ben sa sera pas pour ce mois ci car elle a débarquer aujourdhui!!

j'ai un question les filles!
comment calculer la date de vos prochain régle , car comme j'ai un cycle de 30 jrs je compter 30 jrs aprés et javais mes régles et sa tombe toujours entre le 20 et le 23 mais la pour ce mois jai compter 30 jrs et sa tombé le 18 alors ke jai mes régles le 23 donc sa fait un cycle de 35? je m'y perd un peu :roll:
41 ans 91/45 2454
C'est le problème des cycles irréguliers c'est que tu peux pas savoir quand tes règles vont débarquer à part faire une moyenne ... J'ai acheté un logiciel sur mon Iphone et en fait il me fait une moyenne par rapport à mes cycles c'est pratique :lol:
37 ans Ain 128
J'ai commencé mon 3eme cycle la semaine derniere, je suis contente car mes deux premiers cycles sont reglés comme des horloges, 28 jours!

miaimeaou> Le 1er jours de ton cycle c'est le 1er jour des rrr, donc si les rrrr suivante arrivent 35 jours apres, ton cycle fait 35 jours!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Reviens de l'écho, on arrete là pour ce cycle, pas de déclenchement, follicules pas assez mures, y'a rien à en tirer.

J'vais aller me terrer dans un coin et digerer la nouvelle comme je peux....
50 ans 95 353
arghhhh :( j'imagine ta déception. bon courage
B I U

Discussions liées