MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

39 ans Doubs 1677
je suis désolée pour toi faninou.
j espèrais que tu nous annonces une bonne nouvelle.
ta gynéco t a t elle proposé une autre solution pour le prochain cycle?
je te fais de  
gros :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
papaillette a écrit:
je suis désolée pour toi faninou.
j espèrais que tu nous annonces une bonne nouvelle.
ta gynéco t a t elle proposé une autre solution pour le prochain cycle?
je te fais de gros :kiss:

On recommence le même traitement le mois prochain, peut être avec un dosage plus fort. Je le savais pourtant que ça pouvait ne pas marché, depuis 4 ans et demi je m'attendais pas à un miracle (quoi que) mais la chute est toujours aussi difficile et souloureuse.
39 ans Doubs 1677
je te comprends et ta douleur est pafaitement normale :(
32 ans 524
orlala c nul , je t'envoie pleins :kiss: pour te réconforter!! dame nature ne fait qu'a sa tete :roll:
Merci les filles vous êtes gentilles :kiss:
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh je suis vraiment désolée pour toi faninou.... Ma deception est encore plus forte quand les personnes attendent depuis longtemps comme toi..... Gros :kiss:

J'espère sincèrement que le nouveau dosage sera plus efficace pour toi.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ho faninou, vraiment désolée, mais les "gros seins" et glaires en abondance c'était quand meme un debut d'ovu ou pas?

En tout cas ne perds pas espoir maintenant, au contraire c'est en ce moment que tu dois te reprendre avec ton nouveau traitement t'as plus de chances saisie les.

En tout cas moi c'était pas du tout des regles mais des saignements et puis le lendemain plus rien, mais qu'est ce que j'ai mal au ventre en ce moment ](*,)
Merci les filles :kiss:

Pour te répondre kalamity, je ne sais pas si la glaire en abondance et la poitrine tendue est signe d'ovu ou pas, ou c'était sur le point de mais en fait non, et puis j'ai tellement mal pris la nouvelle de l'arret du traitement que j'ai pas osé demander.

J'ai pris mon ordonnance pour le duphaston, j'ai pis mon prochain rdv sans moufter et je suis partie pleurer dans ma voiture...
38 ans 899
pauvre faninou je suis désolée pour toi... si en effet c'étaient des signes d'ovu, peut etre que le mois prochain ça va accélerer les choses?
j'te fais des gros bisous...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
En fait je suis sur le cul, suite à mon post ou je vous disais que je n'avais en fait pas eu des "regles" a proprement parlé, je me suis mise a réflèchir et hier soir je propose a chéri de faire un test pour voir si c'était vraiment des regles ... Mais je ne m'attendais en aucun cas à faire un test ce soir POSITIF!!!

Je ne sais qu'elle force m'a poussé a faire ce test mais soudainement ça m'a pris.
Demain médecin et prise de sang pour vérifier tout ça, et pourquoi j'ai mal au ventre.

En tout cas courage à toutes les autres, je repasserais demain voir si il y a toujours bonne nouvelle ou pas.
33 ans BELGIQUE 456
donc ++++++++????? :o allez vite la confirmation, mais deja féliiiciiitationnnnnnnnnnnnn ;) ;)
R
39 ans 15384
Bonne nouvelle en vue pour Kalamity_M,c'est super :D
J'ai hâte d'avoir la confirmation ... ;)

Les douleurs de ventre,si tu es vraiment enceinte,ca peut être l'utérus qui grossit déjà ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cute, ça mets combien de temps pour savoir apres la prise de sang? Je serais au boulot donc j'espere qu'ils vont bien vouloir appeller le "papa" ...
R
39 ans 15384
Kalamity_M a écrit:
Cute, ça mets combien de temps pour savoir apres la prise de sang? Je serais au boulot donc j'espere qu'ils vont bien vouloir appeller le "papa" ...

Si tu y vas a la première heure,ou dans la matinée,tu saura le soir normalement ;)
40 ans Paris 2439
Trop trop contente pour toi !
Hâte d'avoir la confirmation pour te féliciter officiellement, mais c'est super cool.

Bon courage à toutes celles qui sont en essai.

J'avoue que je ne vous lis plus trop en ce moment, pas le courage ...
Pour moi, le projet est "mis de côté" ...
B I U

Discussions liées