MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je suis contente pour toi, aller une belle prise de sang avec un taux à tout peter, et reviens nous confirmer ça!!!
Pour moi depuis l'arret du traitement, j'ai une drole de sensation au niveau de l'utérus, ça me tire, certain mouvement m'arrete car j'ai une douleur aigüe, la poitrine toujours douloureuse. Je me dis qu'avec le taux d'hormones que je me suis injecté, ça doit jouer, le temps que ça revienne à la normale quoi.

Je vois mon médecin traitant jeudi alors je vais lui poser la question vu que mon gynéco est en vacances cette semaine.

M'enfin c'est vraiment désagréable, même les rapports sont douloureux dans certaines positions :oops:
V
40 ans 83
J'aimerais vous rejoindre sur ce post...

Je trouve que l'attente est longue... pourtant, ça ne fait que quelques mois que j'ai commencé à essayer avec mon mari. Mais la gynéco m'a diagnostiquée OPK. Et je dois perdre du poids ce que je trouve vraiment difficile. Chaque jour il faut que je me remotive...

Je souhaite tellement offrir un enfant à mon mari et l'aimer de tout mon coeur. Notre vie est bien remplie, mais ce n'est pas pareil :)

Alors, je vous rejoins pour ce + pour 2012 et j'espère bien faire votre connaissance !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ouaiiiiiiiiiiis Kalamity c'est trop top ça!!!!!! Tu as fait ta prise de sang ce matin du coup???? Vite vite vite le résultat!!!!!!

Bienvenue parmi nous Valentine!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ho mon dieu ça y est, c'est certain je suis ENCEINTE!!
Probablement de 5 ou 6 semaines.

En tout cas, à un moment pareil j'ai une pensée pour vous les essayeuses! De longue date ou non. Je vous fait plein d'énormes :kiss: :kiss: :kiss: !!
Je vous souhaite que ça aille au mieux pour vous.

Un apparté particulier à fiona, rachelgreen, faninou! Accrochez vous mais ne perdez pas espoir, oui plus facile à dire qu'à faire mais je vous lirais encore et encore jusqu'a votre annonce de ce +!!!

En tout cas je fais mine basse :oops: , 4 cycles pour que bébé vienne, je sais bien la chance que j'ai là c'est pourquoi je vous soutiens d'autant plus.
C'est génial!!!! Je suis vraiment contente pour toi, maintenant prends soin de toi et fais nous un beau bébé :kiss: :kiss:
38 ans 899
félicitationnnns!!!

et un bisou à Fiona ma topine, faninou et Rachel... j'ai hate de vous lire aussi :kiss:
40 ans Paris 2439
FELICITATIONS Kalamity_M

:D :D :D
R
39 ans 15384
Félicitations Kalamity_M,c'est super :)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Merci beaucoup les filles!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Youyou félicitations!!!!!!!!!!!! Alors ça nous fait un petit bébé pour quand ça???????
R
39 ans 15384
Fiona66 a écrit:
Youyou félicitations!!!!!!!!!!!! Alors ça nous fait un petit bébé pour quand ça???????

Ah ca je pense que l'écho le déterminera avec précision ...
Parce qu'avec juste un taux hcg,c'est pas suffisant pour être précis ;)
En tout cas maintenant fiona c'est ton tour ;)
avec faninou et les autres :D
V
40 ans 83
Bravo Kalamityyyyyyyyyyyyy
C'est allé vite :)
Profite bien !

Merci Fiona pour ton accueil

Bon courage à toutes, c'est dur de ne pas y penser tout le temps... J'ai l'impression d'être la seule à attendre, toutes mes amies "attrapent" des bébés au premier cycle :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Selon le docteur, ça devrait etre debut novembre (comme mon frere il est tout heureux)
Mais oui j'attends rdv gygy et l'echo pour etre certaine.

En tout cas bienvenue valentine84! La patience est malheureusement le maitre mot dans cette periode meme si elle est plus ou moins dur à vivre selon le temps d'essai et notre caractere.
40 ans 323
Felicitation Kalimity!!!

Profite bien de ta grossesse!!Et fais nous un beau bébé!!
B I U

Discussions liées