MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

V
40 ans 83
J'ai mal au ventre depuis l'ovulation :( Je crois que c'est mort pour moi à ce cycle....
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Félicitations Kalamity M !!!

Bon courage pour toutes les autres ;)
50 ans 95 353
premier cycle avec clomid et test d'ovulation positif à j14 !!
Je suis sur un petit nuage. je sais bien que ce n'est peut-être pas pour ce mois-ci mais ça veut dire que clomid marche pour moi :multi:
j'ai une question, si quelqu'un sait. Je dois prendre le duphaston de j16 à j25. C'est peur qu'avec une ovulation à j15-j16, ce soit pas bon. Je pense décaler la prise de duphaston à j18. Qu'en pensez-vous ?
ps: plus que quelques semaines et on pourra créer un poste "je veux un bébé pour 2013" :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne pourrais t'aider la dessus, il faut mieux que tu poses la question à ton gynéco.

En tout cas je suis contente pour ton ovulation! Aller on croise les doigts!
36 ans narbonne 2199
navy oui tu peux décaler le duphaston, ma gynéco m'avais dit que le mieux est de le prendre 2j apres l'ovu
50 ans 95 353
merci pour vos réponses. c'est une spirale infernale depuis la prise de duphaston pendant 10jours pour déclencher mes règles, la prise de clomid j2-j5, estreva j8-j12, tests ovulation depuis j12, metformine tous les jours. J'avais rajouté l'huile d'onagre (homéopathie) en plus de j1-j10, pour me rajouter des chances (et j'étais prête à essayer l'ostéopathe)... Depuis mon test d'ovulation positif, câlin chaque soir. Je reprends Duphaston pendant 10jours à partir de j18. Que de médocs ! Que de trucs griffonnés dans mon agenda !!! et ensuite l'attente de voir si les règles arrivent ou pas. En plus, je commence à calculer, pour le cas où ça marche ce mois-ci, pour quand serait la naissance. Et si par hasard ça marchait j'aurais peur des fausses couches car je suis pas toute jeune. Comme disait je ne sais plus qui, j'aimerais accélérer le temps et me réveiller enceinte de six mois !! :lol:
Visite chez le gynéco ce matin, je lui parle de ma poitrine qui reste toujours aussi douloureuse et tendue depuis le début du traitement. Il me dit que c'est normal vu les hormones injectées. Ok. Controle des ovaires et là Ô surprise 3 follicules!

Les cocos ont continués à grossir tout seuls après l'arrêt du Gonal, et après 10 jours de duphaston, du coup je suis en Hyperstimulation, d'où les seins pret à exploser.

Donc je continue le duphaston encore 10 jours pour repartir à zéro. A moins qu'une ovulation spontanée se déclenche tardivement. Je comprend mieux pourquoi j'avais une libido au top ces derniers temps :oops: ... la nature est bien faite des fois....
K
34 ans Au Mouliin. 1344
\:D/ Faninou tu sais ce qu'il te reste à faire! :lol:
Kalamity_M a écrit:
\:D/ Faninou tu sais ce qu'il te reste à faire! :lol:

On arrête pas! :oops: :lol: :lol:
50 ans 95 353
3 follicules ! c'est super. mais c'est pas pour une ponction ?
parce que sinon si fécondation naturelle, c'est peut-être un risque de triplés ? C'est peut-être une question débile, je n'en sais rien
navy a écrit:
3 follicules ! c'est super. mais c'est pas pour une ponction ?
parce que sinon si fécondation naturelle, c'est peut-être un risque de triplés ? C'est peut-être une question débile, je n'en sais rien

Et non c'est pas pour une ponction, d'où l'hyperstimulation, c'est pas très bon normalement, pour une ponction ça aurait été bien. Le gynéco avait arreté le gonal parce que ça n'évoluait pas bien et là du coup ça évolue trop.

C'est bien compliqué tout ça! Mais effectivement si j'ovule il y'a risque de triplés.
40 ans Paris 2439
Contente pour toi Faninou !!!
J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle !!!
Niniel a écrit:
Contente pour toi Faninou !!!
J'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle !!!

On espère aussi mais on garde en tête qu'une ovulation spontanée est peu probable.

Mais ces derniers jours on est centrés sur notre voyage de noces, j'avoue que je passe plus de temps à faire notre itinéraire que de temps à penser bébé et punaise que ça fais du bien! :)
38 ans 899
c'est super faninou et continue à penser prioritairement à ton voyage de noce, c'est bien pour l'esprit!
50 ans 95 353
j'ai eu mes règles ce matin. donc je repars pour un autre cycle. aller, j'y crois, j'y crois...
B I U

Discussions liées