MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je reviens après une petite absence. Ce mois ci le traitement a bien fonctionné, j'ai déclenché l'ovulation mercredi matin.
Jusque là tout va bien, TP avec mon mari.
Cette nuit, douleur aiguë  
dans le bas du ventre, un peu plus de 36h après le déclenchement donc je me dis que c'est normal, ça travaille c'est bon signe.

Sauf que ce matin la douleur s'est intensifiée, impossible de marcher sans pleurer tellement ça me tirait dans le ventre, pliée en deux, j'étais bien dans aucunes positions. Mon mari m’emmène aux urgences, puisque mon gynéco n'est pas là aujourd'hui.

Après 2h d'attente, me voilà prise en charge. Palpation du ventre, la douleur est atroce, écho pelvienne là je ne sens rien. J'ai le ventre tendu, qui a doublé de volume. La gynéco me dit qu'il n'y a rien de grave juste l'ovulation qui est en marche :roll: . Bah ça fait un mal de chien put***!

Encore ce soir, je suis pliée en 2, je ne suis bien qu'assise, enfin à peu près bien, j'ai de l’appétit, pas de fièvre, pas de tension. Bref tout va bien à part cette douleur insupportable. Si demain ça ne s'améliore pas je dois retourner aux urgences, pour faire quoi de plus je n'en sais rien.

Enfin voilà, vous avez eu des ovulations aussi douloureuses que ça? Je me sens complétement abandonnée là.
39 ans Doubs 1677
Pour la 2ème IAD, le gynéco a voulu déclencher l ovulation! Et je me rappelle que la veille de l insémination, j étais pliée en 2, comme tu le décris, au boulot en plus! Je ne pouvais être qu assise. Mais ça n a duré que la soirée.
Bon courage ma belle, j espère que tu ne souffres pas pour rien et que tu aurad une jolie surprise dans quelques jours!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Si ils n'ont rien sur les ovaires tant mieux parce que je me souviens de cette douleur avec une ovulation "naturelle" qui m'a fait je ne sais comment péter un kyst (que forcément je ne savais pas que j'avais) Je peux te dire que je n'ai jamais eu l'appendicite mais je ne veux pas l'avoir parce que cette douleur je m'en souviens comme si c'était hier!

J'espere que ça va passer pour toi, sinon n'hésites pas à retourner aux urgences si c'est ce qu'ils t'ont conseillé.
Ça me rassure quelque part de pas etre la seule. Et oui j'espere que c'est pas pour rien
Mais ce que je trouve bizarre c'est que la douleur s'étend jusque sous l'estomac. La douleur est proche de l'appendice comme tu dis kalamity, un éternuement ou un simple bâillement me rappel a l'ordre.

J 'espere que la nuit fera disparaître la douleur, je suis pas douillette pourtant.

Merci les filles ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
faninou a écrit:
Ça me rassure quelque part de pas etre la seule. Et oui j'espere que c'est pas pour rien
Mais ce que je trouve bizarre c'est que la douleur s'étend jusque sous l'estomac. La douleur est proche de l'appendice comme tu dis kalamity, un éternuement ou un simple bâillement me rappel a l'ordre.

J 'espere que la nuit fera disparaître la douleur, je suis pas douillette pourtant.

Merci les filles ;)

Essaye de te reposer :kiss:
36 ans narbonne 2199
quand j'été sous clomid et que j'ai déclenché l'ovu par ovitrelle je me rapelle encore avoir douillé, j'été pliée aussi c'été affreux. j'espere pour toi que cette ovu sera la bonne.
Me voilà hospitalisée, je fais une hyperstimulation, le moral est pas au top.
Je vous retiens au jus....
40 ans Juste derrière toi... 1121
Bon courage! :(

Tu sais que je suis la si besoin!!! Je guette FB pour les news...

Gros bisous ma poulette! :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans 95 353
j'espère que ça va mieux faninou.
Aux dernières nouvelles que j'ai eu Faninou était toujours à l’hôpital :(
40 ans Paris 2439
Faninou, je te souhaite bon courage. :kiss:
Et reviens-nous vite !

(Mala, tu voudras bien lui transmettre ?)
Niniel le mot est passé ;)

Je viens vous donner des nouvelles de Faninou qui est toujours à l’hôpital.

Après une hyperstimulation Faninou n'allait pas bien depuis plusieurs jours, aujourd'hui elle va un peu mieux.
Les résultats sanguin reviennent normaux.
Elle ne sait pas encore quand elle sortira de l’hôpital, ce qui est sur c'est que ce sera que quand il n'y aura plus aucun risque pour elle.

Ils ont décidé d’arrêter tous traitements.

Faninou vous fait des bisous et pense à vous toutes ;)
39 ans Doubs 1677
Plein de gros :kiss: à Faninou
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Une grosse pensée pour elle, et aussi son chéri, la décision d’arrêter tout traitement ne doit pas être simple à digérer! J'espère qu'elle sera bientôt de retour.
32 ans 524
une petite pensée a faninou, et pleins bisoux
B I U

Discussions liées