Je reviens après une petite absence. Ce mois ci le traitement a bien fonctionné, j'ai déclenché l'ovulation mercredi matin.
Jusque là tout va bien, TP avec mon mari.
Cette nuit, douleur aiguë
dans le bas du ventre, un peu plus de 36h après le déclenchement donc je me dis que c'est normal, ça travaille c'est bon signe.
Sauf que ce matin la douleur s'est intensifiée, impossible de marcher sans pleurer tellement ça me tirait dans le ventre, pliée en deux, j'étais bien dans aucunes positions. Mon mari m’emmène aux urgences, puisque mon gynéco n'est pas là aujourd'hui.
Après 2h d'attente, me voilà prise en charge. Palpation du ventre, la douleur est atroce, écho pelvienne là je ne sens rien. J'ai le ventre tendu, qui a doublé de volume. La gynéco me dit qu'il n'y a rien de grave juste l'ovulation qui est en marche :roll: . Bah ça fait un mal de chien put***!
Encore ce soir, je suis pliée en 2, je ne suis bien qu'assise, enfin à peu près bien, j'ai de l’appétit, pas de fièvre, pas de tension. Bref tout va bien à part cette douleur insupportable. Si demain ça ne s'améliore pas je dois retourner aux urgences, pour faire quoi de plus je n'en sais rien.
Enfin voilà, vous avez eu des ovulations aussi douloureuses que ça? Je me sens complétement abandonnée là.