MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2012

C
40 ans Isère 2330
:( Je voulais avoir des nouvelles de Faninou car je savais qu'elle devait partir en voyage de Noces dans pas longtemps, je regarde son historique de message, et tombe  
sur ce topic...

Je suis vraiment désolée pour elle, j'espère qu'elle va vite se remettre sur pied!!!

Si tu peux lui transmettre mes gros bisous aussi, merci :roll:
Et qu'elle se rétablisse vite!!!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Papaillette, Kalamity_M, Miaimeou et Chachaminou je lui transmet ce matin!!!
je vous donne des nouvelles au passage ;)

Elle va mieux mais elle est fatiguée...

Par contre elle en a marre d'être à l'hôpital, elle espère sortir vite!

Merci de vos messages les filles, ca lui fait très plaisir!!!

:kiss:
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je viens de voir les mauvaises nouvelles... J'espère que Faninou se remettra vite, je lui souhaite un bon rétablissement (même si je ne suis pas assiduement cette partie du forum) aussi bien physiquement que pour son moral qui doit pas être au top...
Gros bisous à elle :kiss:
36 ans narbonne 2199
bon rétablissement faninou
S
40 ans 3289
Oh mince pauvre Faninou, j'espère qu'elle va vite se rétablir, et que tout ira mieux pour elle pour qu'elle puisse sortir !

:kiss:
Je transmet Cerise87, Angelika11 et Sue_ ;)
Voici les dernières nouvelles...

Faninou est rentrée chez elle, elle a besoin de beaucoup de repos...
32 ans 524
coucou je voulais dire bon rétablissement a fainou, et surtout je viens de pété un cable , je viens d'apprendre que ma copine est enceinte et je suis en pleure , je suis contente pour elle , mais j'en plus !! tout le monde dans mon entourage tombe enceinte moi non , :cry:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
MelleMaLa a écrit:
Voici les dernières nouvelles...

Faninou est rentrée chez elle, elle a besoin de beaucoup de repos...

Au moins elle est chez elle, c'est bien ça!
Gros bisous faninou si tu repasses par là :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je profites d'un moment où je suis plus ou moins en forme pour vous laissez un petit mot!

Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir, et merci à Mala pour avoir fais passé les messages.

Me voilà rentrée d'hier, toute faible encore mais je suis chez moi.

J'ai fais une hyperstimulation "simple" qui s'est transformée en cas sévère en une seule nuit, mes résultats sanguins étaient vraiment mauvais, mes reins ont bien failli me lâcher et la réanimation n'est pas passé loin. Bref comme l'ont dit les médecins tout le long de mon séjour à l’hôpital : j'ai eu énormément de chance. :?

Je vous passe les détails, bien sur. Bon ceci est un cas grave mais rare de l'hyperstimulation, cela nous a fait extrêmement peur à mon mari et à moi mais le corps médical nous a dit de persévérer pour l'avoir ce bébé. Bon pour le moment, nous arrêtons les traitements. Il est vraiment nécessaire pour ma santé de faire une longue pause.

J'ai encore des difficultés à marcher, à manger, et à faire plein de petites choses quotidiennes mais ça va revenir petit à petit. Mon ventre à doublé de volume, il est rempli d'eau, mais entre la restriction d'eau pour le faire diminuer et faire fonctionner mes reins, nous avons préféré les reins... le ventre reprendra forme normale plus tard.

Sinon à cette heure là, nous devions être dans l'avion direction la Thaïlande :cry: .
Ça sera pour plus tard.

Je reviendrais donner des nouvelles.

Merci encore les filles :kiss:
Repose toi bien ma belle, bon courage...

Je t'ai tout dit sur FB ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
36 ans narbonne 2199
bon rétablissement et bon courage
C
40 ans Isère 2330
Je suis désolée pour toi ma petite Faninou!!!
La santé avant tout!
Reprends bien des forces!!

Gros bisous :D
50 ans 95 353
Je voulais surtout dire que je pense à Faninou. Merci beaucoup d'être passée nous donner des nouvelles. j'espère que tu vas te remettre bientôt et que tu pourras enfin faire ton voyage de noces.
ta mésaventure me remet un peu les pieds sur terre car je n'avais pas réellement réalisé les risques courus avec les traitement (même si je suis au courant bien sûr).
B I U

Discussions liées