Je profites d'un moment où je suis plus ou moins en forme pour vous laissez un petit mot!
Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir, et merci à Mala pour avoir fais passé les messages.
Me voilà rentrée d'hier, toute faible encore mais je suis chez moi.
J'ai fais une hyperstimulation "simple" qui s'est transformée en cas sévère en une seule nuit, mes résultats sanguins étaient vraiment mauvais, mes reins ont bien failli me lâcher et la réanimation n'est pas passé loin. Bref comme l'ont dit les médecins tout le long de mon séjour à l’hôpital : j'ai eu énormément de chance. :?
Je vous passe les détails, bien sur. Bon ceci est un cas grave mais rare de l'hyperstimulation, cela nous a fait extrêmement peur à mon mari et à moi mais le corps médical nous a dit de persévérer pour l'avoir ce bébé. Bon pour le moment, nous arrêtons les traitements. Il est vraiment nécessaire pour ma santé de faire une longue pause.
J'ai encore des difficultés à marcher, à manger, et à faire plein de petites choses quotidiennes mais ça va revenir petit à petit. Mon ventre à doublé de volume, il est rempli d'eau, mais entre la restriction d'eau pour le faire diminuer et faire fonctionner mes reins, nous avons préféré les reins... le ventre reprendra forme normale plus tard.
Sinon à cette heure là, nous devions être dans l'avion direction la Thaïlande :cry: .
Ça sera pour plus tard.
Je reviendrais donner des nouvelles.
Merci encore les filles :kiss: