MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Ici un an et + tu consultes une clinique en fertilité pour voir où est le problème c'est pour cela que je disais qu'au delà de un an, c'est pas  
normal! ;)
34 ans vendée 85 272
ah ok, j'espere que ça va marché rapidement..
Surtout que autour de moi, je viens d'apprendre des grossesses, ma soeur, la copine de mon frère, la soeur de mon chéri.. et c'était pas forcément voulu au début.. et puis nous on le veut, et on arrive pas..
enfin ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pilule, mais j'aimerais tant que ça marche.. :)
33 ans BELGIQUE 456
c'est souvent quand on veux un bébé que tout le monde autour de nous tombe enceinte (moi ma tite soeur et 4 de mes connaissances) je suis envahie lol :lol:
34 ans vendée 85 272
ah bah bienvenue au club lol
33 ans BELGIQUE 456
enfin, ca sera bientôt nous(surtout que c'est que le début ;) )
34 ans vendée 85 272
oui on croise les doigts :)
on se tient au courant ^^
Alors t'as senti ton ovulation ou pas? parce que tu sais moi je la sentais pas mais chez certaines, elles peuvent la sentir... ( tiraillement des ovaires, légères crampes dans le bas ventre etc etc )
34 ans vendée 85 272
j'en sais rien du tout, tout ce que je sais c'est que j'ai super faim.. mdrr
mdr j'crois pas que ce soit valide comme symptome d'ovulation ça.. mais bon!!! t'as fait des tp ? ;)
34 ans vendée 85 272
oui comme tu m'a dit :), lol
Continue si tu le peux ta semaine d'ovu n'estpas encore terminée hhiihihihi :lol:
34 ans vendée 85 272
oui oui ce soir allé c partiiiiiiii mdrr ^^ non mais jme sens plus moi, trop fatigué, je dors debout, mais non faut allé travaillé.. :(
moi je sais que quand jfaisais mes tp régulièrement à la fin du premier cycle, j'étais EXTÉNUÉE!! c'est peut-être pour ça.. arf tu sais enceinte... c'est terrible.. la fatigue est extrême! je me suis même endormie au bureau à 6 SA mdrrrrrrrrr
34 ans vendée 85 272
mdr, ouai mais j'ai tellement envie.. :)
Beh alors gâtes-toi!!! :D
B I U