MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
t'as raison j'avias oublié qu'il y avait un 31 janvier Fiona ;) et puis j'ai pas lu tes messages plus haut.. j'suis au boulot pendant ma pause repas.. ça explique  
mon écriture chaotique!

encore désolée!
BON ON RÉSUME MDR!

du 01 février au 5 février... puisque tu peux ovuler au j10, au j11, j12,j13 et même j14 de ton cycle.. en fait.. cible 14 jours après le début de tes rrr et fais tes devoirs conjugals ( hihi ) la semaine de ton ovu!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
[quote="Gorgeousmali]t'as raison j'avias oublié qu'il y avait un 31 janvier Fiona

Ben oui, nous les maudits français on a un 31 janvier!!!!! lol
Attention pense au 29 février cette année (bissextile!!!!! :lol: )
L
41 ans Vitrolles 193
Bonsoir, comment prend t on la température? le matin? a heure fixe, thermomètre? buccal ou pas?
R
39 ans 15384
Non,pas forcément a heure fixe : il faut juste la prendre au réveil,avant même de poser le pied par terre,sans avoir rien fait ^^
Le plus fiable c'est le thermomètre rectal.
34 ans vendée 85 272
ok merci, car on a fait tous les 2 jours le mois dernier mais bon on préfère le faire quand on en a envie..

Donc la semaine du 1er au 5 février, c'est bien ça ?
Car j'ai plus mes r.. depuis le 28 janvier..

Merci beaucoup les filles :)
hihihi fiona... mais nan! c'est que j'avais oublié qu'on avait un 31 janvier à tous les ans! et qu'aujourd'hui bah c'est le 31!!!! mdrr oui je sais pour le 29, merci bien madame! j'suis pliée de rire j'crois que jvais faire de gros dodo tout à l'heure moi!

m-j-envie bb1 oui, c'est ça donc les travaux pratiques :twisted: tu les commences là, et tu fais aux deux ou trois jours jusqu'au cinq février!!
L
41 ans Vitrolles 193
merci cute
R
39 ans 15384
De rien ;)
Et sinon,l'ovulation la date n'est jamais vraiment fixe ^^
Moi j'ai ovulé a ... J25 au lieu de J14 a mon dernier cycle,et je suis bel et bien enceinte!
Comme quoi,ca veut vraiment rien dire,tout ca ... Et notre clochette n'avait pas détecté son ovulation et elle attends un bébé aussi!
Après si ca peut vous rassurer,tentez une petite courbe,tout en gardant a l'esprit que ca peut varier énormément !
Personnellement avec mes cycles irréguliers et parfois super long.. j'ai fait mes relations intimes aux deux jours... et puis j'ai pas calculé. mais je crois avoir ovulé à j19 ;) sur un cycle de + de 40 jours ...
34 ans vendée 85 272
Ok bon bah on va faire ça alors, puis on verra bien :)
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup à vous toutes :)
bon travaux pratiques!!! mdr
34 ans vendée 85 272
mdrrr merci
tu pourras tester mi-février selon moi!!! :lol: mais ne désespère pas t'es qu'en essai depuis deux cycles!
34 ans vendée 85 272
oui c'est sur, c'est pour ça, que je sui zen, et que je me dis qu'on a le temps pour que ça marche..
Je me laisse 1 an, si dans 1 an ça marche pas, je m'inquièterai..
Meme si j'aimerais que ça marche directement.. :)
R
39 ans 15384
Et encore un an c'est pas encore beaucoup ...
Sans souci des deux cotés ca peut prendre jusqu'au 2 ans !
B I U