MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

34 ans vendée 85 272
lol ^^
34 ans vendée 85 272
Bon bah j'ai tous les symptômes..
Donc cette fois, j'y croyais..
Mais j'ai fais test hier et non =/
Donc j'arrête de faire des test, j'essaye de moins y penser même si c'est dur..
Et surtout j'attends fin mars avant de m'inquiéter..
Car ça fera 3 mois que j'aurais arrêté ma pilule..
J'aimerais tant...
Je sais que c'est bête vu que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pilule, mais j'aimerais bien être déjà enceinte...
Mais quand je vois celles qui attendent depuis 1 an, j'en suis pas là encore..
Juste besoin de vous dire ça.. Merci
R
39 ans 15384
M-J-enviebb1 : Même en mars,tu ne sera pas encore suffisamment loin dans tes essais pour t'inquiéter ...
Les médecins te diront la même chose que moi,3 mois d'essai,ils ne feront aucun examen et laisseront le temps passer encore!
A 3 mois après début des essais,si tu es enceinte,ca s'appelle de la chance,vraiment! ;)
Car c'est vraiment le tout début. Et plus tu vas stresser,plus tu risque du perturber la "machine".

La moyenne,c'est 7 mois,mais ca peux mettre jusqu'a 2 ans sans problème d'infertilité/stérilité.
Si tu commence a te prendre autant la tête dès le début,tu ne vas jamais tenir! Ne te mets pas la pression,tu es jeune,tu as toutes tes chances :)
33 ans BELGIQUE 456
couraaaaaaaaaage:)
je sais ce que c'est duuuure. je suis dans le meme cas que toi
(a part que moi ce n'est pas la pillule que j'ai arreter mais un stérilet en cuivre que j'ai retirer il y a un mois) et donc en essaye bb1 depuis ;)
on espére chaque fois etre enceinte et jespere aussi que ce mois ci sera le bon mais bon faut pas trop s'impatienter . je me dit qu'il faut que je vive le moment present pour ne pas en perdre une miette et quand je serais enceinte je serais heureuse mais sans regret du passé car j'aurais profiter de chaque moment sans bébé puis chaque moment avec:)
enfin tout ca pour te dire que je te comprend et que je suis de tout coeur avec toi ;) ;)
34 ans vendée 85 272
merci les filles c'est gentil
je m'inquiete pas, mais j'aimerais tellement que ça marche meme si je sais que j'ai le temps pour que ça marche..

Merci beaucoup ^^
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
M-J-enviebb1 a écrit:
Bon bah j'ai tous les symptômes..
Donc cette fois, j'y croyais..
Mais j'ai fais test hier et non =/
Donc j'arrête de faire des test, j'essaye de moins y penser même si c'est dur..
Et surtout j'attends fin mars avant de m'inquiéter..
Car ça fera 3 mois que j'aurais arrêté ma pilule..
J'aimerais tant...
Je sais que c'est bête vu que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pilule, mais j'aimerais bien être déjà enceinte...
Mais quand je vois celles qui attendent depuis 1 an, j'en suis pas là encore..
Juste besoin de vous dire ça.. Merci

Tu as testé beaucoup trooooop tôt très chère. Ton ovulation a eu lieu entre le 1er et le 5 environ, peut-être même plus tard ou plus tôt. Faut approximativement 11 ou 12 jours après l'ovulation pour que le test pipi détecte! soit 1 ou 2 jours avant tes rosies! faut pas faire des tests comme ça sans savoir où tu es dans ton cycle sinon tu vas te prendre la tête pour rien du tout au final!et puis même si moi jsuis tombée enceinte du premier coup ( jprenais pas la pilule et j'avais pas de stérilet moi ) ça veut pas dire que ce sera le cas pour vous!

la moyenne c'est 7-8 mois... donc vous êtes encore loin du compte les filles!

attendez un ou deux jours avant vos présumés rosies pour tester, ça vous évitera de dépenser du £££ dans des tests qui iront direct à la poubelle !
34 ans vendée 85 272
Oui surtout 8euros un test pff..
Maintenant, j'attends mes règles puis je verrais bien..
Meme si je sais pas quand elles doivent venir lol
merci
34 ans vendée 85 272
Toujours pas mes r..., mais je sais meme pas quand est ce qu'elles doivent venir.. vu que je suis irrégulière.. Donc je verrais début mars si vraiment je l'ai ai pas encore... :)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
C'est bien ça t'évitera déception et euros en moins dans le porte-monnaie pour rien du tout au final. Comme t'es irrégulière (comme moi d'ailleurs), vaut mieux attendre les règles par contre si le disons... eu 3ou4 mars... teste avec un first response!

bisous et courage!
34 ans vendée 85 272
ok merci, j'attends.. puis je verrais si elles arrivent.. :) merci
34 ans PUY DE DOME 119
bonjour c'est clair que parce qu'on es ronde le moindre soucis qu'on es sa vient de la sa sa m'énerve trop mais bon yora toujours un peu de préjugés a la noix

Tu veut un bébé alors fonce, n'écoute pas fais toi plaisir

Pour ce qui es de calculer je le fais pas pour faire l'amour pile le jour de mon ovu ou autre je le fais pour me repérer un peu dans mes dates et si je tombe enceinte je saurais quand es ce que j'aurais conçut bébé

Le mieu c'est de ne pas trop y penser mais j'avoue que dès qu'on a un jour de retard sa y'es j'y crois j'y crois et non en fait c'étais juste le jour pour m'embéter lool non mais c'est dur de ne pas y penser tout el temps faut juste pas trop focaliser que sa ne devienne pas une obsession a l'heure pret

bon courage dans tes essais
34 ans vendée 85 272
oui c'est sur, mais le souci, c'est que je sais jamais quand elles vont arrivés.. donc la jy crois, jy crois.. Mais je suis sure que la semaine prochaine, elles vont arrivé.. enfin jespere pas.. :) merci
34 ans vendée 85 272
Bon bah elles sont arrivés..
Pas encore pour maintenant.. :(
J'ai eu 2 décès en 4 jours.. Démoralisé
33 ans BELGIQUE 456
hoo mince :cry: je suis triste pour toi... toutes mes condoléence :cry:
allez pour ce qui est du +++ ca va venir;) courrrage
38 ans 899
mince... mes condoléances pour les décès.
B I U