MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
désolée la belle pour les décès, je connais ça j'ai vécu les deux pires années de toute ma vie jusqu'à il y a deux ans!!!

courage!
34 ans vendée 85 272
merci c gentil
34 ans vendée 85 272
Gorgeousmali
Waw, trop jolie ta photo... :)

Bon sinon toujours pas enceinte.. Le médecin me dit de moins y penser, mais bon facile à dire :S

Je vais essayé.. ^^

Et sinon je me posais une question surement bête, vu que je suis ronde, mon ventre ne se verra pas..
Vous le voyez au bout de combien de mois ?

Bisous les filles ;)
merci pour les compliments je me permets de venir te répondre en vitesse " fusée " parce que j'passe pas trop de temps ici ces derniers temps!

alors moi, je suis ronde.. et je te dirais que mon ventre s'est arrondi à 12 SA... maintenant je suis presqu'à 15 et on dirait que j'ai 5-6 mois de fait...

je te dirais que ça dépend de ton surpoids, s'il est plus ou moins élevé ça fait changer les stat's.. pour ma part j'ai un bon surpoids mais qu'au niveau du ventre.. et de la poitrine du coup j'ai l'air très enceinte alors que je ne fais qu'entamer mon deuxième trimestre!

et puis tu as eu tes rosies?
tu as testé?
R
39 ans 15384
Ravie de te relire,Gorgeousmali :)

Sinon moi a 11SA ca se voit déjà un petit peu,c'est légèrement rond,mais avec un manteau on ne voit rien. Je n'ai pas tellement de ventre a la base,surtout des hanches et des cuisses. Et j'ai pris un bon bonnet de poitrine aussi,lol

J'avais une copine toute fluette ( un truc comme 45kg ) et bah a 6SA son bide commencait déjà a s'arrondir! :shock:
Donc je pense que ca dépends du surpoids de base et sa répartition.
Mais rassure toi,quand tu sera enceinte ca se verra forcément a un moment donné :)
Même si c'est pas avant 5,6 mois c'est pas grave,l'important c'est que bébé se porte bien!
57 ans Est 414
Ma voisine mince, dés le début a eu tout de suite un ventre énorme, à 3 mois on aurait dit qu'elle était enceinte de 6, à 6 mois qu'elle était à 9, à 9 elle avait pris 32 kg alors qu'elle en pesait 54 au départ, elle est assez petite.

Quant à ma mère pourtant très mince, on n'a presque rien vu jusqu'au dernier jour, mes 3,5 kg s'étalaient sur ses hanches, en tout cas avec une robe de chambre ou un manteau, moi je passais totalement inaperçue et je suis née à terme. La veille de l'accouchement tout le monde lui demandait à la mat si elle avait une fille ou un garçon, elle était obligée de répondre : je n'en sais rien, je n'ai pas encore accouché !
Par contre comme Cute les hormones lui ont fait prendre de la poitrine alors qu'elle n'a pas eu de lait mais c'est de famille chez nous.
Ce n'est pas votre surpoids qui fera qu'on le verra ou pas mais plutôt la position du bébé donc faut pas culpabiliser.
R
39 ans 15384
Ah oui la position du bébé joue aussi,il parait ...
Moi ma grand mère enceinte de ma mère c'était un peu pareil,son ventre a terme ressemblait tout au plus a celui d'une femme enceinte de 4 à 5 mois!
Et pourtant ma mère est née a terme,poids normal,comme quoi..
Et ma grand mère avait une corpulence assez classique ( taille 38 pour 1m63 ),et n'a pas pris beaucoup de poids,5kg a peine.
34 ans vendée 85 272
Merci les filles, alors oui j'ai eu mes r... , là je l'ai attends vers le 20 mars.. :)

Ok pour vos réponses , car je culpabilise par rapport à mon poids..

Je verrais bien, mais je me posais cette question :)

Merci d'avoir répondu ^^.
38 ans 899
je faisais 1m70 et 89kg au début de la grossesse, j'ai perdu 1kg et je sais pas si je l'ai repris...
en tout cas de base j'ai du bide, et du coup maintenant il ressort et est tout dur! je peux vraiment plus le rentrer depuis...10 jours environ! donc ça y est ça commence à se vior...
46 ans 12
Salut les filles!

Je suis toute nouvelle.
En essai bb1 depuis plus d'1 an officieusemen. Mais, opk depuis 2006, diabète donc sous metformine et hypertension. Mais concernant le diabète et l'hypertension, je suis stabilisée. Aujourd'hui je suis à 15DPO de mon C8. J'attends les vilaines :D
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de + sur ce post.
Ou en êtes-vous?
34 ans vendée 85 272
moi ça fera seulement 3 mois le 25 mars que j'aurais arrêté la pilule..

Donc on verra bien :)

Mais courage a toutes
Lauve1, en fait il n'y en a eu aucun mais c'est parce qu'il n'y a que deux ou trois personnes qui viennnent ici pour poster de leurs nouvelles!

Et oui c'est vrai la position du bébé ( si tu le portes haut, ou voir très bas ) change la vision externe de ton bide...pour ma part ça se voit très bien à presque 4 mois de grossesse!

M-J-enviebb1, aucune raison de culpabiliser.. on est comme est.. ça empêche pas d'être une bonne maman quand même! le 20 mars tu dis? donc ton ovulation se ferait sous peu :)
34 ans vendée 85 272
j'en sais rien, je comprends rien à tout ça.. lol ovulation..
l'ovulation c'est le seul jour où tu peux tomber enceinte, c'est le jour où le spermato se fraye un chemin vers l'ovule ;)
34 ans vendée 85 272
oui mais avec les calculs, je comprends rien, quand est mon ovulation, ma période de fertilité, mes règles.. ? lol
B I U