MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

R
39 ans 15384
M-J-enviebb1 a écrit:
oui mais avec les calculs, je comprends rien, quand est mon ovulation, ma période de fertilité, mes règles.. ? lol

Je notais juste le premier et le  
dernier jour de chaque cycle histoire de savoir la durée de chacun. Ca allait de 28 à 34J.
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
commence à partir de J10 les tp...
ainsi tu mets toutes les chances de ton côté que tu aies un cycle de 28 jours ou de 40!

plus tard quand ça fera plus longtemps que trois-quatre mois d'essais, tu pourras faire des courbes de tempé ou des tests d'ovu pour savoir quand se passe ton ovulation...

c'qui est chiant c'est que même si on est réglée comme une horloge, un bon jour, on se dérègle comme ça sans vraiment comprendre pourquoi et puis ça repart, et ça revient... c'est vraiment chiant à la fin --'
R
39 ans 15384
Le fameux cycle parfait de 28J sans aucune variation existe,mais il est loin d'etre fréquent,beaucoup de femmes connaissent des variations parfois importantes selon les cycles ... Et oui,nous ne sommes pas des machines,lol
Sachant que le moral,les hormones,influe énormément sur le cycle féminin ...
Il suffit parfois de psychoter sur une grossesse pour retarder ses règles,d'un choc psychologique,de stress chronique,d'insomnies,etc..
34 ans vendée 85 272
Je note mes r du coup, et apparemment j'aurais un cycle de 20 jours.. et mes r.. je l'ai ai a chaque fois entre le 20 et le 21 de chaque mois.. moi qui pensait qu'elles étaient pas régulières, en fait je crois bien que si.. lol
46 ans 12
Coucou et merci de votre accueil...
Ahh mais je vois que Gorgeousmali est enceinte de 15SA!! T'es facilement tombée enceinte???
En tous cas je te souhaite une magnifique grossesse!! :D

Ben perso, je suis à 16DPO et ça commence à faire, mais j'ai des cycles longs alors bon, les vilaines devraient pas tarder...
Très rapidement ( dès le premier cycle ) je dois une exception à la règle.. la plupart des femmes mettent quand même quelques cycles à concevoir moi j'ai même pas eu le temps de souffler que j'ai eu mon + :lol:

16 DPO sur un cycle de combien de jours, tu attends tes règles quand?
44 ans 290
Gorgeousmali a écrit:
Très rapidement ( dès le premier cycle ) je dois une exception à la règle.. la plupart des femmes mettent quand même quelques cycles à concevoir moi j'ai même pas eu le temps de souffler que j'ai eu mon + :lol:

Et encore une fois tu nous répètes que Oui tu es tombé enceinte si vite et si facilement :roll:
40 ans 428
parce qu'en lisant le message d'avant on voit que la personne lui demande si elle est tombée enceinte rapidement. Et vu qu'elle est polie elle y répond... Faut arrêter un peu la polémique sur ça. Enfin vu que tu cherches la petite bête avec quasi tout le monde ça m'étonne même pas ton message :)
33 ans BELGIQUE 456
c'est parce qu'on le lui as demander ... ca s'appelle de la jalousie ca...
34 ans vendée 85 272
en tout cas je suis contente pour toi que ça est marché rapidement :) et oui je pense que c'est de la jalousie.. :/
40 ans 428
Jalousie je ne sais pas.
La plupart de ses messages c'est pour critiquer, je me souviens d'avoir lu qu'elle avait "attaqué" Cute sans raison particulière. Peut être par plaisir. Là ça ne relève plus de la jalousie mais de la psychiatrie :lol:
44 ans 290
Jalouse?
Non, pas du tout.

J'interviens, je commente.
C'est mon droit tout simplement....

Je dis sur le forum ce que j'ai à dire, sans passer par des mp méprisables comme j'ai pu en recevoir..

Ce qui est marrant c'est que je reçois aussi des mp de membres qui me comprennent. ;)

Bref...
40 ans 428
oui enfin là ça s'appelle surtout remuer la m****. Pardonnez moi l'expression. On pose une question gorgeous y répond rien de plus. Faut arrêter avec ces histoires qu'elle se vante et blablabla. Elle est heureuse et c'est normal. Qui ne serait pas heureuse de tomber enceinte au 1er cycle quand on désire un bébé? Là ça vire en jeux de gamins. Héy oh c'est un forum sur l'envie d'avoir un enfant. C'est pas une cour de récré. Elle en a assez pris pour son grade récemment. Que tu recoives des messages méprisants ne m'étonne pas. Que des personnes pensent comme toi ... Hum ... Ok. Mais arrête de vouloir faire croire que tu dis ce que tout le monde pense tout bas. Personne n'est le centre du monde. On est toutes de simples nanas désireuses de discuter ensemble et non se faire juger ou lyncher. Sur ce on est pas sur ce post pour continuer à parler des dires de gorgeous mais pour parler de l'envie de bébé de plusieurs filles.
plumederien a écrit:
Gorgeousmali a écrit:

Et encore une fois tu nous répètes que Oui tu es tombé enceinte si vite et si facilement :roll:

Lauve1 me l'as demandé, je devais l'ignorer peut-être?...
et J'AI JAMAIS attaqué Cute sans raison soit dit en passant, si Cute passe par ici j'aimerais savoir ce que je lui ai fais pour m'excuser parce que j'aime beaucoup cute...

merci de me ficher la paix. Je suis pas venue ici pour me faire emmerder à nouveau!
ah et je crois que tu dois confondre avec une autre personne.. premièrement j'écris souvent dans ce topic car je l'apprécie beaucoup... dans celui de fiona pour l'encourager.. je ne vois pas pourquoi tu crois que je critique sans arrêt car c'est faux...
B I U