MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

40 ans 428
si tu me relis bien gorgeous Je ne parlais pas de toi. C'est de plumederien qui critique à tout va sans raison et autre. Au contraire dans mes messages je  
te 'défendais' ;)
34 ans vendée 85 272
plumederien n'a rien fait de mal, elle a défendu Gorgeousmali.. en tout cas, moi je suis contente de trouver des filles comme vous, pour m'aider, et se soutenir.. :) merci beaucoup..
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
je sais que j'arrive après la "guerre" mais je suis contente que Gorgeousmali soit de nouveau parmi nous... ;)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Minimoy, effectivement j'ai relu très rapidement ( j'ai pas bcp de temps faut dire ) et je m'excuse, merci d'avoir pris ma défense... je ne faisais que répondre à une question, pas pour m'en vanter!

M-J-enviebb1 , C'est surtout pour toi que j'suis revenue, la curiosité de savoir si tu vas avoir un + sous peu, je suis tes essais à la loupe hihi

cerise87, merci.. j'essayais de faire profil bas mais il me semble que y'a des filles qui cherchent les problèmes même quand je ne fais rien de mal...
R
39 ans 15384
cerise87 a écrit:
je sais que j'arrive après la "guerre" mais je suis contente que Gorgeousmali soit de nouveau parmi nous... ;)

+1 ;)
40 ans 428
t'inquiètes pas gorgeous c'est pas grave ;). Plumederien n'intervient que pour faire des remarques de ce style. À croire qu'elle aime ça et remettre sur le tapis des discussions qui devraient être oubliées. Enfin bref faut l'ignorer ;). Sur ce faisons toutes de beaux bébés :p
34 ans vendée 85 272
M-J-enviebb1 a écrit:
plumederien n'a rien fait de mal, elle a défendu Gorgeousmali.. en tout cas, moi je suis contente de trouver des filles comme vous, pour m'aider, et se soutenir.. :) merci beaucoup..

je voulais dire que plumederien intervient que pour faire des remarques de ce style... lol

merci Gorgeousmali c'est gentil.. :)
40 ans 323
Waouh Georgus quel beau bidon!!
Pour 15sa ca se voit super bien!!tu dous etre ravie :)
J'espere que ta grossesse se passe bien et que tu te portes bien??
MiniMoy a écrit:
t'inquiètes pas gorgeous c'est pas grave ;). Plumederien n'intervient que pour faire des remarques de ce style. À croire qu'elle aime ça et remettre sur le tapis des discussions qui devraient être oubliées. Enfin bref faut l'ignorer ;). Sur ce faisons toutes de beaux bébés :p

tant mieux si ce n'est pas grave, car je me suis sentie mal après avoir lu tes paroles... Oui et bien pas grave, elle dit son opinion.. c'est juste que j'aimerais bien qu'elle s'attaque à des filles qui le méritent...

M-j-enviebb1, je t'en prie... je veux t'apporter le support que je n'ai pas eu lors de mes essais.

Merci à nouveau, Cute c'est très gentil à vous toutes vraiment! :D

LiLoU4984 , merci pour les beaux compliments, faut dire que j'avais déjà un bide avant d'être enceinte à 15 SA y,a de la belle enflure hihi!!!

ma grossesse va super bien... bébé bouge bcp... j'ai très hate de le revoir daNS 1 MOIS ET 1 SEMAINE!! :)
40 ans 323
Mais de rien Georgus ;)
Tant mieux si tt se passe bien c le principal!!
R
39 ans 15384
Oh Gorgeous tu sens déjà bébé bouger ? ;)
Ouais Cute.. moi aussi j'ai trouvé`ça étrange de le sentir à 15 SA...

mais oui, je le sens et depuis 2 semaines déjà.. mais là c'est de plus en plus fort , ça peut pas être autre chose que mini-moi qui fait des coucous!

pour les autres, je vous souhaite la meilleure des chances dans vos essais!
R
39 ans 15384
Oh mais en tout cas c'est trop génial :)
Moi j'ai hâte que ca m'arrive,je ne suis qu'a 11SA+4 donc il va falloir être patiente je pense,mais j'ai vraiment trop hâte ...
34 ans vendée 85 272
M-j-enviebb1, je t'en prie... je veux t'apporter le support que je n'ai pas eu lors de mes essais.

Merci beaucoup, tu m'apporte beaucoup de soutiens.. et surtout tu m'aide à calculer.. lol

Vous m'apporter toutes beaucoup avec vos conseils, vos expériences.. j'ai juste envie de vous dire MERCI..

Et je vous souhaite à toutes , un beau + :)
Tu sais Cute je me préparais mentalement à ne pas ressentir bébé avant les 18-19-20 SA... mais je suis très très à l'écoute de mon corps... ça a aidé je crois.. maintenant je le sens très très bien. c'est encore délicat comme je t'ai dis plus haut mais je sais que c'est bébé! soit à l'écoute de ton corps, normalement d'ici un mois tu devrais ressentir quelques ptites bulles... si c'est pas le cas soit patiente ;)

M-j-enviebb1, ahah oui.. j'veux t'aider à avoir ton + j'y tiens vraiment!
B I U