MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

34 ans vendée 85 272
Gorgeousmali a écrit:
Tu sais Cute je me préparais mentalement à ne pas ressentir bébé avant les 18-19-20 SA... mais je suis très très à l'écoute de mon corps...  
ça a aidé je crois.. maintenant je le sens très très bien. c'est encore délicat comme je t'ai dis plus haut mais je sais que c'est bébé! soit à l'écoute de ton corps, normalement d'ici un mois tu devrais ressentir quelques ptites bulles... si c'est pas le cas soit patiente ;)

M-j-enviebb1, ahah oui.. j'veux t'aider à avoir ton + j'y tiens vraiment!

Merci miss, c super gentil :) ^^
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
quoique je peux rien faire contre la nature.... haha!
mais si je peux t'apporter du support tu peux compter sur moi...
j'ai complètement oublié où tu en étais dans ton cycle.... :lol:
34 ans vendée 85 272
moi je comprends rien à tout ça..
mais bon j'attends.. je devrais avoir mes r.. fin mars.. lol
ton dernier cycle a duré combien de jours?
34 ans vendée 85 272
Alors attends je te dis tout.. lol

Décembre : rrr de 29 au 02 janvier..

Ensuite de 22 au 28 janvier

du 19 au 25 février

J'ai compté que je devrais avoir mes rrrr le 16 ou le 17 mars, est ce vrai ? et comment je peux être sure de ma période d'ovulation ? est ce que j'ai un cycle court, long ? mercii beaucoup, j'espère que tu vas m'éclairer, car je comprends rien.. :)
je te dirais que tu as un cycle court, la moyenne des femmes c'est 28jours. moi par exemple j'avais des cycles de 35jours. J'te dirais qu'avoir des cycles courts ou longs, ça revient au même s'il y a ovulation, il devrait pas y avoir de problème.Selon moi tu as ovulé il y a deux ou trois jours. tu auras tes rrr effectivement le 16 ou 17 mars puisque tu sembles avoir des cycles de 20-21 jours à chaque fois. fort probable que tu aies ovulé le 4 ou le 5 mars.tu serais alors 3 ou 4 dpo ( jour après ovulation, en anglais )pour tester + avec un first response ( première réponse ) tu peux tester à 9 dpo c'est-à dire le 13,mais je ne te conseille pas. comme tu es au début de tes essais je te conseille de tester seulement le 17-18 mars avec un test 20ui ou 10ui même!

voilà tu comprends mieux? fais +10 à ton dernier jour des rrr et tu auras ton jour d'ovulation approximatif!
40 ans 428
roo ben moi je calculerais ça comme ça
29 décembre (début 1ères règles) au 22 janvier (début des secondes) = 24 jours de cycle
22 janvier (début 2èmes) au 19 février (début 3èmes) = 28 jours de cyle

donc dans les "normes" si je puis dire.
J'aurai donc dit une ovulation vers le 4 mars (comme gorgeous ^^) et donc si on se base sur ton cycle d'avant (28jours) ça donnerait plus vers le 18 les vilaines.

ça doit être le décalage horaire entre nous gorgeous :lol: :lol:
Nan nan Minimoy lol, c'est le décalage dans ma tête!

t'as raison en +, je me lève trop tôt le matin! XD
40 ans 428
c'est la fatigue à cause du bébé tu es pardonnee lol. Ou alors vous avez un autre mode de calcul car en plus je t'ai déjà vue te tromper et fiona corriger mdr. Et oui je vois partout :p
Pauvre bébé il n'y est pour rien ma foi, c'est sa mère qui ne sait plus calculer! :lol: :arrow:
non mais en fait j'écris tjrs au boulot, ou presque, donc à la vitesse de l'éclair lors de mes pauses alors ça explique pourquoi faut me corriger...

mais j'étais à peu près dans les bonnes dates quand même hein! même si j'ai mal calculé son nombre de jours dans son cycle ptdr!!!
40 ans 428
J'avoue que t'as du t'embrouiller pas mal les pinceaux :lol:

J'espère que tu n'es pas comptable mdr
Non non je suis opératrice chez ibm canada ;) je ne compte rien heureusement! :oops:
34 ans vendée 85 272
lol merci beaucoup les filles :)

je dois faire toujours +10 à mon dernier jour des rrr et j'aurais mon jour d'ovulation ??
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Ma doc m'avait de faire les Tp de +10 à +14 en partant du 1er jour des dernières règles (dans le cadre d'un cycle de 28j)
34 ans vendée 85 272
ok merci calinka :)
B I U