Lenore pour te répondre, oui c'est son premier, enfin j'ai envie de dire c'est MON premier surtout !
Pour le reste, leboncoin et dépot vente j'en ai déja parlé et ça sera fait pour tout ce qui ne nous plait pas.
Après vu son caractère très abusif, chéri n'a pas réussi à la raisonner, donc on verra le moment venu si on doit poser les limites de façon violente ou non.
Sinon, oui ça ma fait très mal qu'elle ne comprenne pas que je veuille acheter la première layette pour mon bébé. Ma grossesse se passant bien, avec quasiment aucun symptome, j'ai beaucoup de mal à me sentir enceinte, et pour cela il m'aurait fallu avoir du concret et préparer moi même cette naissance !
Enfin pour ton dernier message, je regrette, mais ça va pas etre possible : lui ménager du temps pour bébé :shock: je ne pourrais pas :oops:
L'hotel c'est son idée, nous n'avons pas la place pour accueillir des invités, et comme dit il me reste 2 mois et j'espère que les gens comprendront qu'il ne faudra pas abuser des visites !
J'espère juste que ce sera les premiers temps comme cela, je ne voudrais pas me fâcher avec elle, même si j'avoue secrètement que ça règlerait pas mal de problèmes...