:lol: Quoi notre ventre n'est pas un bout de viande offert au premier venu quand on est enceinte!? Vous m'en apprennez une belle!
Moi c'est ma maman qui a voulu toucher mon ventre, on a jamais été tactile ou proche mais j'ai accepté pcq je me suis dit "c'est son premier petit fils" "ça doit lui rappeller de bons souvenirs"
Et de très bonnes amies à moi "pour voir comment c'est"
Sinon dans la sphere masculine le parrain a eu droit à son coup de pied de bébé Leo dans la main; il est très attendri, attentif, attentionné aussi et franchement je l'adore donc ça m'a fait plaisir de partager ces moments, meme tres personnel avec lui car il s'investi à mort dans son rôle de parrain
(D'ailleurs sur FB, darlee tu peux le voir dans les photos ça se voit comment il est avec Leo)
Mais avec les personnes qu'on a pas trop envie... Ma BM, "je peux toucher?" "Non désolée je n'aime pas" :evil: :P
Voilà je voulais aussi dire qu'il y a de bons côtés quand on veut partager même si oui c'est très personnel, accepter c'est accepter la personne proche de sois.
Et à contrario, chéri n'était pas plus que ça dans les trip : toucher le ventre - parler au bébé