JAMAIS je n'ai dit, tu dois encourager ta fille à fumer.
Il est évident je pense que patricia a du alerter sa fille sur les dangers du tabac.
Par contre, ce que je sais, c'est qu'elle pourra lui dire plein de fois, "je t'interdis de fumer" rien n'empêchera sa fille de fumer en cachette.
Je n'ai pas interdis à mes fils de fumer, je leur ai dis que c'était mauvais pour la santé, qu'ils avaient vu combien cela était difficile d'arrêter et ils savent que mon papa est mort à cause de la cigarette et ma belle-mère s'est bousillé la santé en fumant également.
Par contre, je peux te dire que des adolescents qui fument malgré l'interdiction de leur parent, cela ne manque pas, parmi les amis de mes fils en tout cas.
C'est pour cela que je trouve mieux que la fille de patricia lui en ai parlé, c'est une bonne chose.
Si patricia veut arrêter, je suis convaincue que cela aidera sa fille le jour ou elle voudra arrêter.
Je rejoins anneliese sur le fait que je ne pense pas que c'est une question d'âge mais une question de point de vue.
Miss Willow je pense que je fais partie des gens qui t'ont choqué, je l'accepte.
Mon avis est basé sur le fait que j'ai fumé à 13 ans et que malgré la mort de mon père je n'ai pas réussi à arrêter de suite. Je suis tellement heureuse de m'en être débarrassée aujourd'hui, mais franchement cela a été un combat très dur, avec des rechutes etcc.
Dire que c'est une question de volonté me choque par contre, miss willow, les gens qui pensent comme toi et qui m'ont dit que mon père n'était pas à plaindre parce qu'il n'avait qu'à arrêter de fumer, je les zappe un peu il faut bien le dire, on ne peut pas se comprendre apparemment.