Pour répondre un peu a tout le monde:
soucette:
Coralie déserre les poings quand son ventre et plein et qu'elle dort profondément!
Elle s'endort aussi les bras en l'air le poing serrés (mais pas serrés serrés, juste fermés enfait)
Ici aussi beaucoup de bruit, je pense qu'elle rêve déjà!
ici la régularité s'est installé depuis peu!
On est passé a 5 bibis, mais j'ai arrêté de donner au sein, je tire et je donne!
Lolo:
Ne t'inquiète pas, j'ai le même modèle de crevette que toi!
(3.180kg à la naissance, descendue a 2.960kg) et y a une semaine (donc Coralie avait 5 semaines) elle faisait 53cm pour 3kg680!
Le jour de ses 1 mois elle a mis du 1 mois! et je mets des chaussettes aux pieds parce que sinon elle se balade d'une jambe a l'autre!
J'allaite... enfin j'allaitais!
Coralie a fait son pic de croissance fin de semaine dernière... et nerveusement ça a été difficile!
Elle a bcp réclamé le sein, et s’énervait dessus! Du coup depuis vendredi dernier je ne lui donne plus le sein, je tire mon lait 5 fois par jour, je lui donne tout ce que je tire et quand il n'y a pas assez je fais un bibi de lait en poudre! Parce que Bon dieu qu'est ce qu'elle mange! En l'espace de deux semaines elle a presque doubler ses bibis (de 80/90ml le soir elle est passée 150/160)
et franchement depuis c'est pas mal! on a le droit a des vrais nuits (dernier bibi a 22/23h, le suivant a 6/7h)
On est sorti samedi soir, j'ai tiré mon lait avant de partir, on a emmené les bibis, et on a passé une excellente soirée (en plus on a appris que Coralie allait avoir un petit copain ou une petite copine pour octobre!!!!!)
Et dimanche ça a été! Pressée de rentrer mais tout s'est bien passé! On pourra renouveler l'expérience!