lol ...
Moi maintenant il sort : sans gilet, sans bonnet... je suis une mauvaise mère ???? en fait, il a deux combi-pilote, mais non seulement je trouve ça trop chaud pour le moment, il fait super beau !!!! mais j'avoue, je trouve que c'est mal foutu c'est truc, impossible de correctement placer les bras... j'ai une veste trois mois (mais qui a bcp réduit en passant à la machine laver, donc j'ai voulu lui mettre la dernière fois, en me didant qu'elle ferait entre les 1 mois et 3 mois), ben idem au niveau des bras, peur de casser les bras de bébé pour lui mettre !
Le bonnet je ne fais plus car combi et veste.... et récemment jsute un énorme gilet chaud, ont une capuche et Monsieur a plein plein de cheveux depuis sa naissance je pourrai lui faire un catogan !.... donc on sort dans le landau (au chaud, avec couverture), en Sur-Gilet capuche .... et depuis ses 1 mois je l'habille pour la journée, et plus le pyjama ....
Par contre il a tjrs les pied et main gelé !!!!!
Ben oui pour la taille avec Coralie, c'est fou la différence, alors qu'ils sont nés tous les deux à terme + 1 !.... 55,5cm, il a du mal à rentrer dans ses pyjamas 1 mois (jusqu'à 54 cm), donc ce week end, je sors les 3 mois... il va flotter, mais pourra bouger !
Qui m'a changé mon bébé ???? il dort tout le temps depuis hier aprem, cette nuit, ce matin... il dort !!!!!!