hello les filles !
J'espère que tout va bien pour vous et pour vos loulous (ceux qui ont presque un an, mais aussi le plus grand et celui qui est tout petit petit !!)
Marycot, j'espère que ta famille se manifeste un peu plus pour ta nouvelle grossesse... c'est ptete qu'ils ne réalisaient pas encore, surtout qu'au début, ça se voir pas trop !
Et puis, Louis doit se remettre à te faire des bisous !! non mais oh !! :lol:
Sinon ici ça va, Andrew se met debout tout seul (enfin en se tenant à un meuble) puis, il se laisse tomber en arrière (impact sol des fesses puis de la tete... :? )
Donc je suis contente (il continue de faire des nouvelles choses, c'est troooop mignon !)
Après je sais que c'est con, mais une remarque à la crèche m'a laissé... hum un peu contrarié pour être honnête... (on m a dit qu'Andrew passait l'aprem avec un autre petit, "qui en est au même point niveau motricité" et qui a deux mois de moins que lui) et bon, les nanas de la crèche sont pas dans la compete entre gosses, franchement, elles en voient 10000 elles savent bien que chacun son rythme, chacun sa personalité etc... et l'info c'était vraiment qu'il avait joué avec son pote tout l'aprem, c'est moi-toute-seule-comme-une-idiote qui fait le lien avec l'âge de l'autre petit
Et je comprends même pas pourquoi ça m'a contrarié, c'est trop nul, surtout que j'adore mon fils, je suis hyper fière de lui, pour tout ce qu'il est (on s'en fout de à quel âge il a fait ceci ou cela pour la première fois) et bon, je trouve ça marrant d'habitude de savoir comment se dév les autres bébés, parce que justement, t'en as pas 2 pareil...
Bon j'ai hésité à en parler ici parce je veux pas que vous compreniez que ça me vexe quand vous parlez de vos loulous qui sont plus rapide que le mien (pour bouger, pour parler...)... parce que c'est pas le pb...
mais bon, je dois avouer qu'un jour j'aimerai qu'Andrew soit en avance (même juste un peu) pour un truc par rapport à la moyenne.. merde, en l'écrivant j'ai honte les filles... me jeter pas la pierre, je sais que c'est naze.. :oops: :oops: j'ai l'impression d'être la seule connasse sur terre à ressentir ça...
bref, sinon, pour parler d'un sujet plus fun, j'ai dû faire une ptite liste d'idée pour ma famille pour les 1 an d'Andrew et c'était sympa à faire (à base de livres musicaux, tut tut bolide et xylophone en bois ;) )
et sinon à la crèche, ils ont fait peindre les petits, une première pour Andrew qui a apparement adoré !! donc on va investir pour avoir ce qu'il faut à la maison !j'avoue que je n'aurai pas pensé lui proposer de faire à cet âge là !
bon, voilà voilà!
bonne soirée et surtout bon week end de pâques les filles !