Coucou les filles :)
Ahhh je suis une maman de mars ?! oui mais pas grave je m'incruste ! :P :P
Juste pour réagir avec vous Vané et MaryCot, mais qu'est-ce que je vous comprend, et je vous avoue que ça fait un bien fou de voir que je ne suis pas si "anormale" que ça... Je n'en trouve pas beaucoup avec qui discuter de tout cela sans que l'on me juge, car les gens ne comprennent pas quand il ne le vivent pas ou ne l'on pas vécu.
C'est pareil que pour vous, je ne supporte PAS DU TOUT, que quelqu'un prenne Sara et lui dis "ma chérie", "mon bébé" et franchement j'ai envie de dire c'est normal c'est NOS enfants, qui leur a donné la vie ? nous ! alors c'est nous les personnes les plus importantes dans la vie de nos bout de choux, et toc ! :lol:
Moi mon soucis est avec ma chère belle-mère, dès qu'elle la voit c'est ça "oh mon bébé, coucouuuuu" la dernière fois j'ai eu quand même droit à : "ah ben avant de dire bonjour à maman je vais vite voir ma chérie" :shock: :shock: :shock:
Sans parler des fois ou on a voulu faire la "surprise" à ma belle-mère d'aller la voir sur le marché où elle vend ses fromages, et de la elle voit ses collègues/clientes habituelles, et leur dit "venez vite voir ma fille" :shock: mon mari rétorque : " c'est ta PETITE fille, et NOTRE fille"
Une autre fois, (faut savoir que ma belle-mère à 4 enfants ; 3 garçons et 1 filles) et de la elle sort "ben maintenant j'ai 2 filles" :shock: :shock: :shock: la mon sang n'a fait qu'un tour et c'est moi qui lui ai dis : "non, non !!!! T'as 1 fille et une PETITE fille" !!! grrrrr :evil: :evil: :evil:
Je vous jure je suis désolée de dire ça mais qu'est-ce que j'aimerai habiter à 500km de chez elle... et au lieu de ça on va encore se rapprocher puisque mon mari reprend une exploitation pas loin... AU SECOURS !!!! :roll: :(
Et pour finir MaryCot je finis avec un mot pour toi, moi je ne dis pas je serais "presque" mais je serais ULTRA HEUREUSE que Sara pleure dans les bras des autres, et ne veuille que les miens :oops: :oops: seulement elle ne le fait pas et j'en suis dégoûtée... certaines mamans ne comprendront pas ce que je dis, mais celles qui savent de quoi je parle me comprennent j'en suis sûre, j'aimerai que ça se passe autrement, mais non ! :?
Bref les filles je viens de faire une GROSSE incruste je m'en excuse, je pourrais en écrire des livres en plusieurs TOME... tiens c'est une idée lol :lol:
Je vous embrasse les avrilettes :)