Je n'ai pas la panacée Nath, surtout en matiére amoureuse ;) . Soit peut être plus exigeante avec toi même (et avec les autres ). Tu vaux mieux que le bouffon de service ;).
peut etre ne faut il pas chercher tout simplement, laissé venir ;)
Oui, alors il n'est pas près d'arriver.
Je sort rarement ou alors je ne rencontre que des vieux dans mon club canin.
Il y a un homme d'age mur qui a sorti à ma mère que j'étais charmante, c'est frustant quand même :oops:.
Je l'avais dans mon cours.
ce que je voulais dire, c'est que l'amour arrive souvent losqu'on s'y attend le moins, j'ai moi-meme rencontré mon z'homme sur le net, tout a commencer par des discutions tres "bateau", 1 an plus tard on a eu l'occasion de se rencontrer lors d'une soirée, nos regards on fait le reste, mais il n'y a jamais eu de "drague" entre nous ;)
Faut il encore l'accepter de se faire aimer.
C'est tout mon combat pour l'instant.
Le net, j'y crois plus trop.
Je tombe toujours sur le taré de service (qui ne pense qu'au sexe ou qui pleure encore son ex) ou alors le mec qui étale son argent.
Il y en a pas qui en vaille la peine pour l'instant.
Faut il encore l'accepter de se faire aimer.
C'est tout mon combat pour l'instant.
Le net, j'y crois plus trop.
Je tombe toujours sur le taré de service (qui ne pense qu'au sexe ou qui pleure encore son ex) ou alors le mec qui étale son argent.
Il y en a pas qui en vaille la peine pour l'instant.
Quel optimisme ;) . Je collectionne les amours impossibles, pourtant j'ai encore la foi ;). Courage tu es charmante l'homme d'âge mûr n'a point menti ;) .
ce que je voulais dire, c'est que l'amour arrive souvent losqu'on s'y attend le moins
Je vais meme rajouter que quand ca vous arrive !!!! Ca vous chamboule grave :) :)
Par contre faut pas dire qu'une histoire 'plan cul' (sorry mais moi j'appelle çà comme çà !) ne finit jamais par des sentiments !!!! De meme que parfois meme en ayant des sentiments on ne finit pas forcément par passer au lit !!
Vous est-il déjà arrivé de "tomber en amour" rapidement ??? Pas seulement l'envie de partager "les nuages et la pluie" mais vraiment sentir que l'on vit quand la personne est là ?
Vous est-il déjà arrivé de "tomber en amour" rapidement ??? Pas seulement l'envie de partager "les nuages et la pluie" mais vraiment sentir que l'on vit quand la personne est là ?
Oui, et ça m'a fait très mal quand elle a dit qu'elle ne m'aimait plus... :(
[quote="Keb]Par contre faut pas dire qu'une histoire 'plan cul' (sorry mais moi j'appelle çà comme çà !) ne finit jamais par des sentiments !!!! De meme que parfois meme en ayant des sentiments on ne finit pas forcément par passer au lit !!
C'est ce que j'ai dit dans mon long post là-dessus...
Oui, et ça m'a fait très mal quand elle a dit qu'elle ne m'aimait plus... :(
Moi elle me disait encore qu'elle m'aimait la veille ! Puis plus rien ! J'ai eu des niews par des amis par après et là c'est mort et enterré (ou presque)