MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

48 ans Var 373
:lol: :lol: pour moi le forum reste un forum, je ne suis pas là pour draguer à moins que je trouve une réelle affinitée avec l'autre.
C
51 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo

Quand j'aurais le courage je ferais une annonce ,plus haut, là ou les hommes esseulés crient leur désespoir ;) , ce serait ma premiére tentative via un forum. 8)

Mais rien presse...
48 ans Var 373
Coucou,

Je n'ai pas le courage de passer une annonce via le forum.
Je suis sur des sites de rencontres mais c'est déplorable :oops:
C
Nath83 a écrit:

Je suis sur des sites de rencontres mais c'est déplorable :oops:

Kikoo

En quoi sont ils déplorables? J'ai ouï dire qu'ils étaient fréquentés par des hommes mariés en mal de sensations...

Personnelement il m'est arrivé sur Irc que des goujats(pour ne pas dire pervers) me fassent des Pv sauvages sur des # a-priori sages , mon pseudo est parait il "féminin"... Ce qui fait que j'ai une petite idée du terme "déplorable" ;)
48 ans Var 373
Coucou,

Alors tu as deux genres d'hommes.
L'homme qui te dit d'entrée ce qu'il veut et l'autre qui te le fait savoir bien après.
Mais en quelque sorte, ils veulent la même chose c'est à dire du sexe.
Voilà ce qui est déplorable ;).
C
Kikoo

Je vais jouer le rôle de l'avocat du diable ;)

Evidemment les hommes pensent au sexe, plus ou moins subtilement selon le caractére ou l'éducation, mais en un mot on en reviens au même point ;), à un distinguo prés, à savoir s'il y a des sentiments sincéres avant, et pas des larmes de crocodile ;).

On pourrait me rétorquer que l'ont peu débuter une relation par le sexe et aboutir à des sentiments. Désolé mais je n'y crois pas... ;)
50 ans tombé du ciel 41
Je pense que tout est possible en matière amoureuse et sexuelle.

En général les hommes ont besoin de différer leur désir pour que les sentiments naissent, sauf en cas de coup de foudre.

Alors que les femmes ont besoin d'aimer et de se sentir aimer pour désirer leur partenaire.

Même celles qui multiplient les relations éphémères par choix, ont besoin de sentir dans le regard du partenaire du respect et une certaine affection même superficielle pour se donner véritablement.
48 ans Var 373
Cafecreme a écrit:
Désolé mais je n'y crois pas... ;)

Tu ne crois pas à quoi ?
C
Kikoo

Beaucoup de choses en lesquelles je ne crois pas, ou plus, mais il y a une chose a laquelle je n'ai jamais cru c'est les "plan Q" qui se transforment en douceureuse histoire d'amour ;) .
48 ans Var 373
Cafecreme a écrit:
Kikoo

Beaucoup de choses en lesquelles je ne crois pas, ou plus, mais il y a une chose a laquelle je n'ai jamais cru c'est les "plan Q" qui se transforment en douceureuse histoire d'amour ;) .

Enfin un homme normal ;)
C
Kikoo

Tu vas me faire rougir :oops: .
48 ans Var 373
Cafecreme a écrit:
Kikoo

Tu vas me faire rougir :oops: .

:lol: :lol: :lol:
38 ans 92 / 69 5897
Neige a écrit:

Même celles qui multiplient les relations éphémères par choix, ont besoin de sentir dans le regard du partenaire du respect et une certaine affection même superficielle pour se donner véritablement.

Tout à fait d'accord .....finalement les filles, même si elles désirent des aventures éphémères s'accrochent très vite à la personne .... (malheureusement) et doivent sentir une affection et du respect ....

Et je pense que pour les filles, elles peuvent juste vouloir une aventure comme ça et s'accrocher et aimer par la suit e la personne ou encore la détester ... je ne sais pas pour les gars mais je sais que c"est possible pour nous ... (je peux dire "croyez en mon expérience" .... seulement le gars en face ... lui ...ben il est toujours au stade "ah non c t juste comme ça ".... au final on en souffre !).... En revanche, j'ai du mal à croire que l'amour dur ... je sais c'est pessimiste à mon âge ... mais en regardant autour de moi...
:oops: :oops: bon faut dire je suis un peu déprimée depuis qq jours concernant ce sujet ... ça joue peut être aussi ...
C
Kikoo

Tout à fait , si l'home débute une relation par un plan Q, il restera à ce stade. Il n'y a que dans les romans de gare où l'on voit des plan Q se transformer en histoire d'amour mutuelle.
48 ans Var 373
Il faut que j'arrête de rêver alors ;)
B I U