Neige a écrit:
Même celles qui multiplient les relations éphémères par choix, ont besoin de sentir dans le regard du partenaire du respect et une certaine affection même superficielle pour se donner véritablement.
Tout à fait d'accord .....finalement les filles, même si elles désirent des aventures éphémères s'accrochent très vite à la personne .... (malheureusement) et doivent sentir une affection et du respect ....
Et je pense que pour les filles, elles peuvent juste vouloir une aventure comme ça et s'accrocher et aimer par la suit e la personne ou encore la détester ... je ne sais pas pour les gars mais je sais que c"est possible pour nous ... (je peux dire "croyez en mon expérience" .... seulement le gars en face ... lui ...ben il est toujours au stade "ah non c t juste comme ça ".... au final on en souffre !).... En revanche, j'ai du mal à croire que l'amour dur ... je sais c'est pessimiste à mon âge ... mais en regardant autour de moi...
:oops: :oops: bon faut dire je suis un peu déprimée depuis qq jours concernant ce sujet ... ça joue peut être aussi ...