MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

57 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
OOOOOh mon pauvre cheri, je t'ai fait de la peine la... Mais tu sais, a mon age, je reve plus de pogn... de voyages que de  
bebes !! Et puis les enfants j'aime pas ca, il faut s'en occuper,
.

D'accord c'est entre vous deux mais j'ai juste envie de mettre mon petit grain de sel (de sel j'ai bien dit !!!)

Ne dis pas ca jolie moutonoir.... c'est sûr que les enfants demandent beaucoup d'attention mais que de trésor d'amour ont ils à t'offrir... je crois qu'il faut surtout être prête... Quant à être maternelle, pas maternelle... quand on aime avec son coeur, ca n'a plus tellement d'importance !!!
J'ai parfois l'impression que tu as beaucoup souffert enfant et que tes paroles font raisonnances.... prends ton temps...
Bisous
44 ans Puerto Bananas 1739
Est ce que ton intelligence superieure t'a fait deviner ou est ce qu'elle t'a fait lire mon post hi hi ;) Le passe c'est le passe ma foi.

En tout cas lui le vit pas tres bien, sans doute qu'il est plus age aussi.

C'est vrai que cette histoire d'enfant c'est complique, et j'espere que si j'en ai ils me verront comme la plus belle du monde, et la plus gentille des mamans.
Mais tu es la plus belle de monde et tu seras la plus gentille des mamans, ca j'en suis certain... ;)
Oberst Beckenbauer a écrit:
Mais tu es la plus belle de monde et tu seras la plus gentille des mamans, ca j'en suis certain...

Merci ;) pour cette opinion qui n'engage que vous et non votre serviteur,

Pour le moment j'amortis le sterilet, quelle galere ca a ete de l'avoir ! "gna gna gna, vous avez pas d'enfants mademoiselle"
C'est fou comme les gyneco peuvent etre casse-c...... !
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Ah! Qui dira un jour la casse-bonbonitude congenitale du gyneco!!!

Mais tu as raison, avant d'achteter des enfants, fais bien stipuler dans le contrat de garantie qu'ils devront etre adorables, sages et mignons (a la maison, hein,parce que faut que ce soit des pestes dehors pour affronter les vacheries de la vie) et SURTOUT TE VENERER COMME AL PLUS BELLE ET LA PLUS CHOUETTE DES MAMANS, sinon, n'achete pas.

Que l'Oberst (hin hin, il est juste 'Oberst ' pour de vrai ou ya allusion litteraire) se debrouille pour agir en consequence.
Fangfang-chan ga kaita :
Que l'Oberst (hin hin, il est juste 'Oberst ' pour de vrai ou ya allusion litteraire) se debrouille pour agir en consequence.

Y'a allusion a mes fantasmes pervers. Il ressemble bien a un oberst :oops:,
et pi son maniement de la cravache est inegalable et inegale. Peut etre qu'il est la a cause d'un paradoxe temporel ? Merci paradoxe !!
45 ans paris 3592
Fangfang a écrit:
Ah! Qui dira un jour la casse-bonbonitude congenitale du gyneco!!!

Mais tu as raison, avant d'achteter des enfants, fais bien stipuler dans le contrat de garantie qu'ils devront etre adorables, sages et mignons (a la maison, hein,parce que faut que ce soit des pestes dehors pour affronter les vacheries de la vie) et SURTOUT TE VENERER COMME AL PLUS BELLE ET LA PLUS CHOUETTE DES MAMANS, sinon, n'achete pas.

j'ai plus simple : les enfants c super mimi de leur naissance à environ 11/12 ans où là ils commencent à avoir des vélléités d'indépendance, à avoir leur propres volontés choix et besoins ( nan mais a-t-on jamais vu ça, tss tss) . Ben tu le mets en pension de 11 ans à 20 ans, tu subis pas l'adolescence du même coup,et par la même occasion, jusqu'à 20 ans, il aura l'occasion de faire des études ( courtes mais des études). A 20 ans il revient et repart pour s'installer dans son chez-lui. Et voilà, hop hop, c réglé!
l'est pas bien mon arrangement??
57 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
Est ce que ton intelligence superieure t'a fait deviner ou est ce qu'elle t'a fait lire mon post hi hi ;) Le passe c'est le passe ma foi.

En tout cas lui le vit pas tres bien, sans doute qu'il est plus age aussi.

C'est vrai que cette histoire d'enfant c'est complique, et j'espere que si j'en ai ils me verront comme la plus belle du monde, et la plus gentille des mamans.

Heu... en fait j'ai lu ton post :oops: (mince, ca y'est mon imposture est dévoilée... ouinnnnn!!!)

Sinon, pour les enfants, c'est génial on est toujours belle (enfin, quand ils sont petits, après j'en sais rien ;) ).. je me répète, faut être prête quoi, parce que ca chamboule la vie quand même
Bises
je prends l arrrangeemnet
eh est quo n peut enlever le strilet aved les dents ? pasque j ai pas le confience en klaus il va dire qu il me fait un cunni masi en fait il va me voler mon sterilet pour menceinter
saloaud ! salausd!!
42 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Oh le malotru! Il ferait ca!!!!

Un sterilet conquis de haute lutte a un gyneco bouche?!?

Vla ben les hommes!

Sinon, pour les dents, j'ai pas trop peur, faudrait vraiment qu'il y fourre toute sa tete ou alors putain t'es large!!!

Par contre, j'me mefierais de sa langue, qu'il semble avoir agile et de don doigte...

Au fait, Ovinus Negris Imbibatibus, l'alcool te fais vraiment dire n'importe quoi et le pire c'est que moi je rencheris dessus... :roll:
Pas grave,
quand tu seras bourree le parti te soutiendra aussi
bon je tombe de sommeil, je vais vous laisser, a demain ;) je vous promets que ca ira mieux
mais la je sens presque plus les effets de la biere !
37
darw a écrit:
J'aimerais bien sucer mon mec prochainement. Je ne l'ai pas vraiment branlé depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins faire ça. Il est capable de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne. Alors, j'ai pensé que le sucer ça pourrait bien lui plaire et que ça me tentais d'essayer cette expérience. Comment faire et tout, je crois que je vais chercher sur internet donc je vous embêterai pas avec ça ;) Par contre, j'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu pour pouvoir m'attendre à qqc...Sincèrement les filles, au goût c'est pas bon? Et puis, les gars, vous aimez mieux vous faire sucer ou branler?
Merci de votre aide.
Darw -xxx-

C vrai que c est ce que je prefere. Mais fo pas prendre dans la bouche. Tu bouge la tete c mieux. et n oublies pas le pti trou. J ai connu qu une seule fille qui a su me faire ca correctement. j ai failli peter une chaise en bois lors de son action. Depuis aucune fille n a reussi a me finir par la bouche.
44 ans paris 177
moi personnelement je n'aime pas la fellation mais j'adore quand lui s'occupe de moi de la meme manière je me laisse faire il s'occupe de moi

by by bonne pipe 2004 à toutes

:oops:
50 ans Wizernes 2630
darw a écrit:
J'aimerais bien sucer mon mec prochainement. Je ne l'ai pas vraiment branlé depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins faire ça. Il est capable de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne. Alors, j'ai pensé que le sucer ça pourrait bien lui plaire et que ça me tentais d'essayer cette expérience. Comment faire et tout, je crois que je vais chercher sur internet donc je vous embêterai pas avec ça ;) Par contre, j'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu pour pouvoir m'attendre à qqc...Sincèrement les filles, au goût c'est pas bon? Et puis, les gars, vous aimez mieux vous faire sucer ou branler?
Merci de votre aide.
Darw -xxx-

Alors moi je dirais que la fellation ne doit pas se programmer ca doit venir tout seul dans l'instant parce que tu en as envie.."te faire plaisir" et ainsi faire plaisir a ton homme car si tu fais ca pour lui et que tu n'y trouves pas un minimum "d'interet" ce sera plus une corvée qu'autre chose..
POur savoir comment faire..laisse ton homme te guider lui va savoir.
Puis pour la masturbation..meme si les mecs doivent faire ca tres bien ...je suis sur qu'il apprecient aussi que la fille le fasse ..dans les preliminaires....enfin bref..laisse toi guider par tes envie et les siennes..et surtout ne te forces jamais a faire quelques chose qui ne te plais pas..
55 ans 64
Je me souviens de ma plus belle pipe. Ma partenaire m'avait bandé les yeux et m'avait fait subir un délicieux supplice en parcourant le chemin des pieds vers ma verge avec sa langue. Elle jouait avec diverses parties de son corps (seins, bouche, sexe)....
Celà avait duré très longtemps. Les autres sens sont stimulés par l'absence de vision. J'ai joui comme jamais.
Je la regrette, mon amour interdit...
B I U

Discussions liées