MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

45 ans laigneville/oise 2222
toutouille a écrit:

et surtout ne te forces jamais a faire quelques chose qui ne te plais pas..

ca pourait te laisser un tres mauvais souvenir et t'en degouter .  
:puppydogeyes:
"
mon mari m'a "appris" a faire c'est chose là progressivement et nous y prenons plaisir tout les deux .et c'est magnifique comme ont ce comprend vite dans c'est cas là ! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
briquette a écrit:
c'est magnifique comme ont ce comprend vite dans c'est cas là ! :D

Mdr !! Ils savent y faire les bougres ! ;)
44 ans RP 3487
le dernier poste m a fait bcp rire .

alors attention , conseil technique : soit tu avales franco !!! et hop ça ne fait que passer ... pas de panik c pas si terrible , c un peu apre , amere mais je suis sure que chacunes d entre nous a deja mangé un truc plus degeu ke ça !!! lol
soit ... soit ..... soit ..... tu FEINTES !!!! tadammmmm , c un grand sujet de delire avec mes copines ça : en fait le but du jeux c evidement de prolonger la fellation juska la jouissance finale de ton zom mais au lieu d avaler , il faut continuer les va-et-vient et recracher discretement et en continu le contenu maintenant misqueux que tu as dans la bouche !!!! lol ... en gros , tu fais style mais tu n auras qu un leger gout au final .

truc en plus : ce qui est bien c que cette feinte plait pas mal aux zom : comme tu continues apres la fin ils ont l impression que tu en redemandes !!!! mouhahahha .... arffff , sont betes des fois !!!

voilà voilà .

Trys .
44 ans Puerto Bananas 1739
Il parait qu'avaler fait maigrir. (une étude récente). Mais bon, après l'étude américaine qui disait que faire des fellations diminuait le risque de cancer du sein, on se méfie.
Après tout, c'est des hommes qui lancent ce genre d'études ! Quand on pense que parallèlement, le clitoris est toujours inconnu, ça énnerve un peu !
50 ans Wizernes 2630
Moutonoir a écrit:
Il parait qu'avaler fait maigrir. (une étude récente). !

ben ca m'etonnerait pas...lolll car vu le gout si tu viens de manger...tu gerbes tout...donc frocemnt ca doit aider.. :lol: :lol:

oui oki elle est tres tres tres mauvaise..... :oops: je sors!!! :?
C
44 ans lorraine 59
moi j'ai bien aimer ta vanne toutouille, en plus c'est vrai!!!!!!!

:D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moutonoir a écrit:
Il parait qu'avaler fait maigrir. (une étude récente)

Mouaiii !?! Ca se saurait non ?? J'ai quand même quelques doutes... Je pense que ça arrange bien les hommes de dire ça !

Oui, qu'ils fassent des études sur le clitoris plutot
52 ans grand liege (Belgique) 820
C'est sans doute deux pages derriere "la manière dont monsieur mange vous révele quel amant il est..." ( :lol: sans rancunes mouton mais tu vois, je prend cette info (intox) aussi au serieux que quand j'avait lu le blabla sur ce sujet là, ça me fait bien rigoler, T'imagines, t'alimenter d'un verre de sperm avant chaque repas... ;)
45 ans laigneville/oise 2222
punchy a écrit:
..... ça me fait bien rigoler, T'imagines, t'alimenter d'un verre de sperm avant chaque repas... ;)

blurp ! rien que d'imaginer ca !

qu'est qui raconterais pas des fois !
50 ans Wizernes 2630
remarquez po besoin d'en boire.....rien que la vue.... :? :?
Héééééééé! D'habitude à cette heure ci, j'ai plus de nausées....
C'est quand même fou de penser que c'est à cause d'un p'tit machin comme ça (nannn, GRACE à ÇA) que j'ai le bonheur de les avoir ces fameuses nausées.
...... Ah ben voilà, j'ai trouvé, grace au sperm, on peut être enceinte et quand on est enceinte, on a des nausées donc, pas envie de manger (alors que il faut manger pour que ça passe) :lol:
Bon, bon, ça va, j'avoue, j'ai fumé la moquette Persanne ce matin, j'arrête mes théories à 3 sous. Enfin j'ai essayé de trouver une réponse au moins. :(
57 ans 62 104
mdrr les filles
le probleme c'est que la prochaine fois que je ferais une fellation à mon mec, je vais forcement repenser à vous et alors là je vous dis pas le resultat
pas grave je cafterais j'dirais que c'est votre faute si je peux plus avaler
:silly: bouhh les vilaines betes, les imaginer en train de grouiller ds mon estomac :?
va falloir que je trouve une solution
50 ans Wizernes 2630
lolll..ben moi je risque d'etre morte de rire..et là ca va po faire plaisir il va encore croire que je pense que son kiki est trop petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhoooo on va tout savoirrrrrrrrrrr
B I U

Discussions liées