MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Allez Connie, on te connait... Ne fais pas style "je suis choquée"... :lol:

Comment elle cache son jeu la Connie :twisted:

Coquine
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueu vi franchement je suis un peu choqué car :

toutouille a écrit:
lolll..ben moi je risque d'etre morte de rire..et là ca va po faire plaisir il va encore croire que je pense que son kiki est trop petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qui veut dire que toutouille se moque souvent du kiki de son zhomme et je trouve pas ça gentil du tout !! :oops:

Pis choqué aussi car :

ronde pr toi a écrit:
mdrr les filles
le probleme c'est que la prochaine fois que je ferais une fellation à mon mec, je vais forcement repenser à vous et alors là je vous dis pas le resultat
pas grave je cafterais j'dirais que c'est votre faute si je peux plus avaler
:silly: bouhh les vilaines betes, les imaginer en train de grouiller ds mon estomac :?
va falloir que je trouve une solution

Et moi je ne pense pas "aux ptites bêtes" dans mon estomac, pi m'en fou j'ai mes sucs gastriques : ta ta taaaaaaaaaa !!!! :lol: Mais je penserais plus a qu'elles se baladent dans ma bouche et entre mes dents :shock: beurkkkkkk !!! désolé pour ceux qui auraient visualisé ma pensée
52 ans grand liege (Belgique) 820
Dites les filles, c'est d'une fraicheure!!!!!!!!
Enfin, j'ai de la chance, mon Namoureu à moi, il aime pas, ça tombe bien, moi non plus.
Même si il aimait et moi pas, je sais qu'il me forcerait pas à le faire.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Puisqu'on rentre dans les détails, et bien allons-y franco : moi je pense à ces p'tites bêtes qui descendent dans ma gorge... Du coup, ça me gratte... C'est psychosomatique docteur ?
52 ans grand liege (Belgique) 820
ALLEZ LES FILLES, QUI N'A PAS ENCORE SOUPER???
Pas de problèmes, au lit pour le verre de sperm.
44 ans paris 177
Personnellement mon mec me la jamais demander et je n'aimerais pas jé essayé et BEURK par contre sa ne me gene pas qui me déguste

by by
:oops:
50 ans Wizernes 2630
Connie a écrit:
Heueu vi franchement je suis un peu choqué car :

toutouille a écrit:
lolll..ben moi je risque d'etre morte de rire..et là ca va po faire plaisir il va encore croire que je pense que son kiki est trop petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce qui veut dire que toutouille se moque souvent du kiki de son zhomme et je trouve pas ça gentil du tout !! :oops:

[/size]

rhoooooo c'est juste de la taquinerie...si tu savais ce qu'il dit de mon anatomie!!! :shock: ;)
53 ans paris 206
:lol: heu perso j aime que les filles, donc sucer un mec me plait pas du tous :shock: mais si javais a le faire bin apres se que vous avez toutes dit
Bin "MEME PAS EN REVE" :x Beurkk et re Beurkk. Heureusement que nous les hommes nous ne sommes pas aussi dificile car y aurais pas grand monde a la cave sinon ;)
Bizzz
43 ans mon nuage personnel...vous venez?? 4
:) coucou tt le monde...

petite jeunette que je suis je remarque que tt le monde a des techniques pr faire ça...

en fermant les yeux, en se disant que c'est une partie du corps comme une autre on arrive a des résultats sympathiques...ben oui, ce n'est que de la peau...un peu plus sensible qu'ailleurs mais bon...
331
anaranja a écrit:
:) coucou tt le monde...

petite jeunette que je suis je remarque que tt le monde a des techniques pr faire ça...

en fermant les yeux, en se disant que c'est une partie du corps comme une autre on arrive a des résultats sympathiques...ben oui, ce n'est que de la peau...un peu plus sensible qu'ailleurs mais bon...
;) ;) ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
anaranja a écrit:
coucou tt le monde...

et pis si sa te plait vraiment pas!!!dans cette action là, pour lui faire comprendre tu le mort !!!!hihihi :twisted: et il te le demandera polus !! ;)

lol
331
c'est sadique ça :roll:

surtout que c'est super exitant pour un mec de ce faire sucer :twisted:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
hihihi :mrgreen:
Parait ke c trés douloureux !!!!
:lol: :lol: :lol:
53 ans paris 206
Non mais je reve leg, ASSASIN. Sa resemble a une saucisse, sa a la taille d une saucisse (si si eventuellement les saucisses apperitif).
MAIS SE N EST PAS UNE SAUCISSES. Donc on ne croque pas dedans, et en plus effectivement sa dois faire vachement mal. :roll:
45 ans paris 3592
mat_murdock a écrit:
Non mais je reve leg, ASSASIN. Sa resemble a une saucisse, sa a la taille d une saucisse (si si eventuellement les saucisses apperitif).
MAIS SE N EST PAS UNE SAUCISSES. Donc on ne croque pas dedans, et en plus effectivement sa dois faire vachement mal. :roll:

surtout pour leg qui est végétarienne, lololol
B I U

Discussions liées