59 ans
dans la loire mais souvent aussi dans le rhône
1928
Heueu vi franchement je suis un peu choqué car :
toutouille a écrit:
Ce qui veut dire que toutouille se moque souvent du kiki de son zhomme et je trouve pas ça gentil du tout !! :oops:
Pis choqué aussi car :
ronde pr toi a écrit:
Et moi je ne pense pas "aux ptites bêtes" dans mon estomac, pi m'en fou j'ai mes sucs gastriques : ta ta taaaaaaaaaa !!!! :lol: Mais je penserais plus a qu'elles se baladent dans ma bouche et entre mes dents :shock: beurkkkkkk !!! désolé pour ceux qui auraient visualisé ma pensée
toutouille a écrit:
lolll..ben moi je risque d'etre morte de rire..et là ca va po faire plaisir il va encore croire que je pense que son kiki est trop petit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce qui veut dire que toutouille se moque souvent du kiki de son zhomme et je trouve pas ça gentil du tout !! :oops:
Pis choqué aussi car :
ronde pr toi a écrit:
mdrr les filles
le probleme c'est que la prochaine fois que je ferais une fellation à mon mec, je vais forcement repenser à vous et alors là je vous dis pas le resultat
pas grave je cafterais j'dirais que c'est votre faute si je peux plus avaler
:silly: bouhh les vilaines betes, les imaginer en train de grouiller ds mon estomac :?
va falloir que je trouve une solution
le probleme c'est que la prochaine fois que je ferais une fellation à mon mec, je vais forcement repenser à vous et alors là je vous dis pas le resultat
pas grave je cafterais j'dirais que c'est votre faute si je peux plus avaler
:silly: bouhh les vilaines betes, les imaginer en train de grouiller ds mon estomac :?
va falloir que je trouve une solution
Et moi je ne pense pas "aux ptites bêtes" dans mon estomac, pi m'en fou j'ai mes sucs gastriques : ta ta taaaaaaaaaa !!!! :lol: Mais je penserais plus a qu'elles se baladent dans ma bouche et entre mes dents :shock: beurkkkkkk !!! désolé pour ceux qui auraient visualisé ma pensée