MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

44 ans Puerto Bananas 1739
Les etudes recentes disent que la circoncision n'est pas plus hygienique. Si l'homme se nettoie bien, il ne pue pas et n'a pas plus de bacteries que ca.
Et je  
suppose qu'un homme avant une fellation, a le reflexe de se nettoyer. Non :? ?
43 ans 69 4262
Effectivement..Mais entre un homme circoncis qui ne s'essuiepas et un homme non circoncis qui ne s'essuie pas...Le premier est en général moins odorofique... :shock:

Cela dit, s'ils veulent une gaterie, ils n'ont qu'à faire attention....

A bon entendeur.....
:twisted: :twisted: Copycat !! :twisted: :twisted:
43 ans 69 4262
Copycat? Oui, c'est cela...oui....Avez vous pris vos 50 gouttes ce matin?
Tu sais tres bien ce que je veux dire, voleuse d'etoiles !!

Je t'avais bien dit que le jour ou... hein ? Ca te rappelle quequchose ?? :twisted:
Je recentre le sujet avant de me faire (refaire) engueuler !! (comment ca je l ai bien merite??)

Depuis ce matin, j'en ai eu tout un paquet de longues et fines dans la bouche...

le paquet y est passe, faut que je fume moins !
43 ans 69 4262
M'en parle pas! Je suis une vraie toxico! Ca coute cher les clopes chez toi?
10 kuai les malboro light ... euh 6.66 F anciens
et moi comme je suis radine je fume le paquet a 4 kuai :oops:
M
42 ans 3727
Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout! ;)
45 ans paris 3592
me sens exclue avec les deux stars là et moi qui ait encore du chemin à faire..... je dois soudoyer qui pour avoir des nétoiles? et si je poste des messages à tort et à travers, personne me les enlèvera, hein hein hein?? et si je dis que je fume pas, je peux avoir une tite nétoile quand même?
M
42 ans 3727
DaylightDies a écrit:
me sens exclue avec les deux stars là et moi qui ait encore du chemin à faire..... je dois soudoyer qui pour avoir des nétoiles? et si je poste des messages à tort et à travers, personne me les enlèvera, hein hein hein?? et si je dis que je fume pas, je peux avoir une tite nétoile quand même?

411 messages?! Bah, à ce train tu l'auras avant la fin de la semaine, ton étoile... rhalala ;)

pas de messages à tort et à travers silvoupli! Restez intéressant(e)s... ;) ;) ;)
43 ans 69 4262
Euuuj, j'espère qu'on en est pas à ce stade là encore.....
S
42 ans 17
darw a écrit:
J'aimerais bien sucer mon mec prochainement. Je ne l'ai pas vraiment branlé depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins faire ça. Il est capable de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne. Alors, j'ai pensé que le sucer ça pourrait bien lui plaire et que ça me tentais d'essayer cette expérience. Comment faire et tout, je crois que je vais chercher sur internet donc je vous embêterai pas avec ça ;) Par contre, j'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu pour pouvoir m'attendre à qqc...Sincèrement les filles, au goût c'est pas bon? Et puis, les gars, vous aimez mieux vous faire sucer ou branler?
Merci de votre aide.
Darw -xxx-

tu a quel age?
45 ans paris 3592
en voilà un qui resitue bien insolemment sans nous demander lol.....
zut, ...... c un message qui sert à diminuer la distance vers mon étoile ou juste un message drôle?
bon fo queje dise un truc intelligent pour le justifier :
les filles qui fument, les médécins vous tannent pas pour arrêter, vu la contre-indication avec la pilule? si oui, vous répondez quoi?
voilà, il est pas intéressant mon message ! :lol:
43 ans 69 4262
Si mais j'm'en fout! Et puis il y a des priorités ds la vie dont celle ci ne fait pas partie...
B I U

Discussions liées