MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

44 ans Puerto Bananas 1739
Moi j'men fous me suis fait poser un sterilet en prevision hi hi
37 ans 1608
qd tu fumes un truc génial c l'implanon :D

Z'avez passez un bon week end les petites? 8)
L'implanon distille des hormones aussi !
37 ans 1608
euh....

ça veut dire quoi distiller les hormones?? :shock:

Comme pr le vin?Lol :drinking:

Bibi
Ca veut dire que pendant quatre ans des hormones se repandent dans ton sang.
Et c'est pas tres bon avec la nicotine!
37 ans 1608
Arf t'es sur? pque mon gynéco m'as dit que y'avait pas de souci pr le tabac ( hormis que ça tue bien sûr ^^ ) :? :roll:
Ma gyneco m'a dit le contraire...
En fait je suppose que les informations dependent de si ton gyneco est pro/anti implanon !
je sais que ca n'a absolument rien a voir avec le sujet, mais je voulais te dire merci MON Mouton pour le chouette avatar que tu m'as donne, alors: MERCI! Et puis je trouve que c'est plus cool de te laisser un message sur le forum "sexualite", allez savoir pourquoi?? Peut etre que ca me rapelle quand tu ....... et .......le....... ou alors quand tu m'.......la....., bon vaut mieux que j'arrete sinon je vais avoir une...ah trop tard, pardon :oops: ... bon, ben, encore merci et bisous!
Je me suis fait mal au cerveau a essayer de comprendre ce que tu voulais dire par les blancs... j'ai le crane encore plus douloureux que tout a l'heure !

Ouais il est mignon ce ptit avatar je trouve ;). Te va bien :D

Sinon, ne t'en fais pas, le sujet te concerne, et MA contraception te concerne encore d'avantage. Tu peux meme donner ton avis sur l'implanon, la pillule et le sterilet :) hi hi.
Comment, vas tu faire le macho a deux kuais et ne pas t'interesser a sujet primordial sans lequel nous aurions deja un petit mouton allemand dans la basse cour ??
Qui te dit que je ne voudrais pas d'un petit mouton allemand dans la basse cour?
Sinon mon avis:
:arrow: la pillule c'est galere et inegal vu que c'est toujours les femmes qui doivent y penser
:arrow: l'implanon, ca fait trop science-fiction et moi j'aurais trop peur que le FBI ou la CIA me glisse sous la peau un mini circuit imprime, afin de pouvoir controler mon cerveau et me livrer aux aliens quand ceux ci vont envahir la terre. Ce qui d'ailleurs ne tardera pas a arriver vu que la colonisation a deja commence depuis plusieurs decennies. :?
:arrow: sinon, le sterilet, c'est cool !!! tu peux faire tout un tas de betises, comme mettre......dans........de ta ........ et meme lui...... a l'interieur sans que ca ne craigne quoi que ce soit. Ni madame ni monsieur n'a a reflechir, on est lundi ou jeudi? je l'ai prise hier ou pas? oups je crois que ca fait trois que je bouffe...ca craint????
Voila...
Renard lache dans la basse cour a écrit:
Qui te dit que je ne voudrais pas d'un petit mouton allemand dans la basse cour?

Ca y'en a etre sujet tabou, toi bien savoir.

Deserteur polonais a écrit:
Sinon mon avis:
:arrow: la pillule c'est galere et inegal vu que c'est toujours les femmes qui doivent y penser

C'est clair. Apres faut encore penser a l'avortement.

Chimiste amateur a écrit:
:arrow: l'implanon, ca fait trop science-fiction et moi j'aurais trop peur que le FBI ou la CIA me glisse sous la peau un mini circuit imprime, afin de pouvoir controler mon cerveau et me livrer aux aliens quand ceux ci vont envahir la terre. Ce qui d'ailleurs ne tardera pas a arriver vu que la colonisation a deja commence depuis plusieurs decennies. :?

:shock:
Arrete la cryptozoologie. Ca deteint dangereusement sur tes capacites au raisonnement.
............
........
Comment ca je sais plus delirer ??

:pig: a écrit:
:arrow: sinon, le sterilet, c'est cool !!! tu peux faire tout un tas de betises, comme mettre......dans........de ta ........ et meme lui...... a l'interieur sans que ca ne craigne quoi que ce soit. Ni madame ni monsieur n'a a reflechir, on est lundi ou jeudi? je l'ai prise hier ou pas? oups je crois que ca fait trois que je bouffe...ca craint????
Voila...

Ouh la la ! T bien vulgaire dis donc :oops: !
:arrow: sujet tabou, ca veut dire oui ou ca veut dire non?
:arrow: ca doit vouloir dire non puisque tu parles d'avortement
:arrow: la cryptozoologie m'a peut etre fait peter un plomb, mais tu veras quand j'empocherais les 500.000 $ pour avoir ete le premier a prendre une photo de Ponik !!!
:arrow: cochon ?! :( , ca ne te plait pas? :?: :(
OOOOOh mon pauvre cheri, je t'ai fait de la peine la... Mais tu sais, a mon age, je reve plus de pogn... de voyages que de bebes !! Et puis les enfants j'aime pas ca, il faut s'en occuper, et puis j'ai deja une soeur qui me sert de fille en pleine crise d'adolescence, et toi n'as tu pas deja un chien ??

Pourquoi tu crois que j'aime pas ton cote cochon ? J'adore ! D'ailleurs les deux font la paire.

Quand tu auras les 500 000 dollars, j'aurai bien envie d'un 4*4. En attendant, si tu veux de l'aventure en Afrique, je peux te faire decouvrir un endroit sauvage, peuple d'indigenes sympas, ou tu peux manger du riz au gras au milieu des egouts a decouvert, et te faire faire des tresses super jolies, le fabuleux quartier de Medina Coura au coeur de Bamako.
Et y a des monstres ou des animaux inconnus dans ton quartier? :shock:
Bon et si on revenait a notre fabuleux sujet, a savoir : "sucer un mec" (c'est tout un programme!!!)...au fait tant qu'on parle de ca...
B I U

Discussions liées