Renard lache dans la basse cour a écrit:Qui te dit que je ne voudrais pas d'un petit mouton allemand dans la basse cour?
Ca y'en a etre sujet tabou, toi bien savoir.
Deserteur polonais a écrit:Sinon mon avis:
:arrow: la pillule c'est galere et inegal vu que c'est toujours les femmes qui doivent y penser
C'est clair. Apres faut encore penser a l'avortement.
Chimiste amateur a écrit: :arrow: l'implanon, ca fait trop science-fiction et moi j'aurais trop peur que le FBI ou la CIA me glisse sous la peau un mini circuit imprime, afin de pouvoir controler mon cerveau et me livrer aux aliens quand ceux ci vont envahir la terre. Ce qui d'ailleurs ne tardera pas a arriver vu que la colonisation a deja commence depuis plusieurs decennies. :?
:shock:
Arrete la cryptozoologie. Ca deteint dangereusement sur tes capacites au raisonnement.
............
........
Comment ca je sais plus delirer ??
:pig: a écrit: :arrow: sinon, le sterilet, c'est cool !!! tu peux faire tout un tas de betises, comme mettre......dans........de ta ........ et meme lui...... a l'interieur sans que ca ne craigne quoi que ce soit. Ni madame ni monsieur n'a a reflechir, on est lundi ou jeudi? je l'ai prise hier ou pas? oups je crois que ca fait trois que je bouffe...ca craint????
Voila...
Ouh la la ! T bien vulgaire dis donc :oops: !