MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maintenant ?

37 ans 77 629
Coucou les filles, je vous écris aujourd hui car je n ai pas du tout le moral et que je suis dans une période de tristesse. Voila je suis un  
5 mois d essai bientot 6 et rien ! Je suis terrifiée à l idée de ne pas pouvoir concevoir. En plus lá j ai eu un résultat d un frottis qui montre une petite irritation mais qui n empécherai pas une grossesse. Néanmoins je suis inquiéte. En plus je vois des femmes enceintes et des bébés partout surtout dans mon entourage et c est vraiment douloureux. Merci de m avoir lu
H
36 ans 285
Kaliana , c'est un coup de blues , ne t'inquiete pas , je sais que c'est dur car moi même j'ai peur , mais je pense que tu traverse la un ptit moment triste et tu iras mieux aprés !!

Depuis quelques temps ( avant j'etait heureuse ) mais je ne me rejouis plus quand quelqu'un annonce sa grossesse ( sauf si c'est quelqu'un qui as eu des soucis ) c'est presque de l'egoisme en ce disant que bon , du temps que c'est pas 'moi' je m'en fiche ...

:(
41 ans Guadeloupe 496
Kailiana comme je te comprends! Il y a peu de temps, j'étais dans le même état que toi, mais maintenant j'arrive à relativiser. Le psychotage peut aussi bloquer les choses. Il faut que tu essaies de lâcher prise même-si ce n'est pas une chose facile à faire je l'avoue. C'est vrai qu'il y a des moments que j'ai des petits pincements au coeur : j'ai une collègue qui a commencé le Duphaston après moi, et là elle est enceinte de 3 mois, de plus nous avons la même gygy, alors quand elle me raconte ses visites chez la gygy ça pince le coeur mais maintenant avec du recul je relativise assez vite.
Des coups de blues, toutes les femmes je pense en ont durant la période d'essai surtout quand on commence à trouver le temps long. On voudrait savoir ce qui ne va pas, pourquoi bb ne vient pas.
Je ne suis pas terrifiée à l'idée d'être stérile mais je me dis que c'est une possibilité à ne pas écarter, si c'est le cas ben je devrais accepter de toute façon, j'aurais pas le choix.
J'ai été chez ma gygy mardi, elle redonné Duphaston pendant six mois et si y a pas de bb d'ici là zhom et moi allons commencer à faire les tests. Mon zhom a profité de son rdv chez l'urologue pour lui demander une ordonnance pour faire un spermogramme qui doit faire lundi prochain, au moins on aura une toute petite avancée.

Faut pas désespérer, on aura notre +++ bien mérité!

:kiss:
H
36 ans 285
Alors les filles sa va ?
Kalliana tu as retrouver le morale ?

moi j'attends et j'espere "avoir" mes regles ce mois ci , car comme je vous l'est dit quand je ne prend pas la pillule mes regles reviennent au bout de quelques mois , du coup je suis pas sur d'ovulé , le probleme je ne sais plus quand je l'ai est eu le mois dernier , j'ai arreter ma pillule le 23 fin de plaquette et mes regles arrive generalement une semaine aprés l'avoir arreté

cad au lieu de les avoirs au moment ou jarrete la pillule pendant une semaine , elles viennent quand je la reprends , du coup je pense les avoirs eu la derniere fois vers le 3O , je me rends compte que sa a passer lentement bref j'espere que vous sa vas !!
41 ans Guadeloupe 496
De mon côté ça va, mon zhom a fait son spermogramme hier reste à attendre les résultats. Sinon, il me reste deux jours de Duphaston ce mois-ci et puis après on verra si les rouges débarquent mais je crois qu'elles vont débarquer même-si j'ai fais des TP avant, pendant et après l'ovulation. Je suis de plus en plus convaincue que je n'ovule pas pour le moment.
H
36 ans 285
dulce , j'espere que les resultats sont bon , j'espere que sa aller pour toi .

Perso , depuis quelques jours de temps en temps je ressent alors ' je ressent ' comme si mon col se durcisser ( quand je m'assoie sa me fait mal , comme si j'avais un tampon mal mis desolé pour les details hein !) aujourd'hui des douleurs au bas du ventre comme les regles pendant quelques seconde , limite a me plié en deux , mais je suis 'contente' car je me dis que sa doit travailler la dedans , normalement c'est la periode ou je devrai avoir mes rrr , j'espere les voirs arrivait ! :D

et vous quoi de neuf ??
37 ans 77 629
quoi de neuf , hum mardi je dois faire une échographie pelvienne pour voir l'état de mes ovaires, lol je sais je ne suis même pas à 6 mois d'essai, mais j'ai demandé à faire une échographie car je veux savoir si tout va bien, donc voilà...toujours autant impatiente, toujours autant désireuse, même si mon gynéco me dit que je ne dois pas m'inquiéter avant un an voir deux ans d'essai vu mon jeune âge lol, mais bon quand on veut c'est dur d'attendre^^

en tout cas oui j'espère que vous ça va ;-)
H
36 ans 285
tant mieux si tu peux passer une echo , mon doc me l'avait prescrite il ya quelques temps puis j'avais eu mes regles , comme je t'ai dit moi j'attends ... :roll:
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Ben dernier jour des règles pour moi aujourd'hui. Sinon on aura les résultats du spermo de mon zhom le 15 Novembre. A part de ça rien de neuf :?
H
36 ans 285
je penser que tu les avait plus rapidement les resultats , je te souhaite que tout soit bon , ;)
H
36 ans 285
salut les filles je vais encors un peu vous gonfler avec mes cycles , mais c'est la premier fois que je calcule !

J'ai eu mes regles le mois dernier au environ du 30 ( 29 30 31 ) et ce mois au 30 , donc si par miracle le mois prochain mes regles revienne aussi au 30 , cela voudrais dire que j'ovule a combien environ ?

J'espere que vous m'aurez comprise lol
En fait je veux savoir quel jour faire absolument pas raté des calins ^^ ?? :kiss:
39 ans Doubs 1677
Tu devrais essayer de faire une courbe de température pour connaître ton ovulation ;)
1917
Hna a écrit:
salut les filles je vais encors un peu vous gonfler avec mes cycles , mais c'est la premier fois que je calcule !

J'ai eu mes regles le mois dernier au environ du 30 ( 29 30 31 ) et ce mois au 30 , donc si par miracle le mois prochain mes regles revienne aussi au 30 , cela voudrais dire que j'ovule a combien environ ?

J'espere que vous m'aurez comprise lol
En fait je veux savoir quel jour faire absolument pas raté des calins ^^ ?? :kiss:

une courbe pour déterminer si et quand tu ovules ;)

sinon l'option câlin tous les 2 jours te permet d'être sûre de pas rater le bon jour :mrgreen:
H
36 ans 285
wouw , sa fait un ptit moment que je ne suis pas venue voir par ici , alors pour ma pars un peu degouté car je n'ai toujours pas mes regles alors que pendant 2 mois Ô miracle elles venaient le même jour la sa me ferais 3 jours de retard , pas envie de faire de test deja aucun symptome puis car c'est surement mon cycle qui merde encors ... c'etait trop beau !](*,)

j'attends encors un peu ...

Sinon Dulce desolé si tu en as parler ailleurs mais pour le spermo, tu as eu les resultats ?

Bisous les filles ! :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
Salut les filles! Mon zhom n'a pas encore récupéré les résultats, il m'énerve :twisted: , mais je vais le relancer pour qu'il aille le récupérer; je l'aurais bien récupérer moi-même mais je suis immobilisée pour un bon moment, je me suis faite opérer hier. Je pense qu'il ne va pas trop tarder à prendre rdv avec l'urologue. Sinon mes règles durent 5 jours comme avant et plus 4 jours, est-ce que ça voudrait dire que je vais peut-être recommencer à avoir des ovulations :roll: ? ça reste à voir... Sinon à part de ça rien de neuf pour moi les filles! :kiss:
B I U