MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maintenant ?

41 ans Guadeloupe 496
Je pense effectivement que tu devrais voir un gynéco pour savoir où tu en es sur le point de vue gynécologique.

H.S on: J'ai repris une alimentation plus  
saine ( hé oui j'avais dévié pendant mes vacances), j'attends le 17 février pour voir si il (ou elle) me donne son accord pour faire de la natation (que j'ai hâte de commencer :lol: ). Sinon j'ai repris le taff aujourd'hui (après un mois d'inactivité), j'ai souffert le martyre avec mes lombaires. H.S off
H
36 ans 285
j'aimerai aussi reprendre la natation :)

tu fait quoi comme travail ? moi je ne travail pas j'attend de finir mon permis de conduire pour rechercher parce que sans je trouve pas ...

le fait de travaillé t'aideras peut etre a perdre plus facilement !!
41 ans Guadeloupe 496
Equipière polyvalente chez Mcdo, à cause de ma tension je ne peux faire que la caisse ou donner les commandes au drive.

T'as pris rdv avec le (la) gynéco?
H
36 ans 285
non tjr pas :oops:
41 ans Guadeloupe 496
Prends ton courage à deux mains, vas-y! Dis-moi qu'est-ce que tu crains :oops: ?
H
36 ans 285
Je sais pas j'ai pas envie qu'elle me tripote et qu'elle me dise de maigrir mon medecin me la jamais dis !
41 ans Guadeloupe 496
Ben si tu ne sens pas à l'aise avec ton (ta) gygy actuel, changes-en pour un(e) qui ne jugera pas. Demande conseil aux filles ;)
H
36 ans 285
jai pas de gyneco lol j'y ss jamais aller ! :oops:
41 ans Guadeloupe 496
Ben créé un post pour que les filles du forum te recommandent un non grossophobe ;)
H
36 ans 285
on ma parler de la clinique urbain V autant j'irai me renseigner !!
41 ans Guadeloupe 496
Voilà, on avance timidement mais sûrement.
H
36 ans 285
oui ! mais pour l'instant le bébé n'est pas forcement d'actualité c'est a dire que nous ne faisons pas specialement attention a l'ovu vu qu'il n'y en as peut etre pas ... en plus l'homme n'est pas la ces jours il est aller au Maroc !
41 ans Guadeloupe 496
Salut Hna! J'ai un peu déserté vlr parce que mon projet de création d'entreprise me prend pas mal de temps. Je viens aux nouvelles, je suis allée voir ma gygy lundi et elle m'a donnée une prise de sang à faire au 3ème jour de mes règles, une hystéographie ( le 10ème jour des règles) et une prise de sang pour Mr. Et de ton côté?
H
36 ans 285
coucou !! ben j'ai ouvert post un peu plus haut ou j'explique je ne n'ai toujours pas de regles , j'ai reperdu 8 kg j'essaye de continué pour essayer de les retrouver ensuite sa sera gyneco, je voudrais perdre encors un peu avant d'y aller !

:kiss:
B I U