MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maintenant ?

H
36 ans 285
ah ton homme il est comme tout les hommes !je pense qu'il as peu etre peur de voir les resultats aussi . J'espere que tu vas bien pour ton operation  
. :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
Après l'opération l'anesthésie a cessé de faire son effet une fois sortie du bloc opératoire, je ne dis pas comment g souffert :cry: . Maintenant ça va, j'en ai marre de rester couchée :D , je suis en arrêt jusqu'au 15 Décembre.
Hier soir encore, je l'ai relancé sur les résultats, il m'a dit qu'il va les chercher, mais je me demande quand? :x

Et de ton côté? :kiss:
H
36 ans 285
De mon coté j'attend tjr mes regles , parfois je sent que sa tire dans le bas ventre j'espere que sa travail un peu !

je ne veux pas faire de test de grossesse pour qu'il soit negatif car je pense qu'elle viendrons mais en retard , enfin voila ... mon mari n'est pas non plus dans le trip ' je veux un bébé la tout de suite ' mais s'il y as il seras content donc on est pas non plus en essai genre a faire les tp tout le temps supposé de la supposé ovulation ! :lol: :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
Bon mon homme a été finalement récupérer les résultats d'analyses hier. Je vais lui prendre un rendez-vous chez l'urologue, ça me fait penser qu'il faudra que je prenne mon rendez-vous d'avril chez la gynéo ce mois-ci avant qu'il n'y ait plus de place.

:kiss:
H
36 ans 285
moi aussi faudrais que j'y aille lol :peur:

41 ans Guadeloupe 496
Ouais elle m'avait dit que si il n'y a pas de bb d'ici là de prendre rdv, donc je prends les devants en cas où comme ça j'aurais déjà pris rdv, et si bb arrive entretemps j'annulerais le rdv. D'habitude, j'y vais en consultation libre, mais là elle m'a dit de prendre rdv (et de venir avec mon zhom) parce qu'elle a des choses assez compliquées à nous expliquer.

41 ans Guadeloupe 496
Les filles, j'ai envie de tout arrêter, je suis gavée! J'ai l'impression d'être seule à faire ce bb, bien que zhom le veuille mais il n'est pas très impliqué dans cette affaire. Je pense que je vais arrêter le duphaston, sans reprendre de moyen de contraception. :cry: je suis vraiment déprimée.
41 ans Guadeloupe 496
Bon les filles, le phoénix renait de ses cendres, j'ai recommencé le duphaston mais je prends les choses avec beaucoup plus de recul, j'ai relativisé, et j'ai eu une longue discussion avec mon zhom ça fait du bien :lol: . Bon les résultats du spermogramme disent : que les zozos ont une bonne mobilité et que une légère tératospermie, c'est pas mal non? :roll:

H
36 ans 285
coucou Dulce !!

je suis desolé de ne pas etre venue avant mais c'est jour je me connecte moins et surtout je ne pense pas a venir dans la partie forum !

je suis contente que tout aille mieux pour vous !!

Perso tjr pas de regles .... je voudrais faire un test de grossesse on c jamais mais bon j'ai pas de symptome ... pff , bref peut etre un beau cadeau l'année prochaine , pour ma part je ne saurai reelement l'expliqué mais je pense avoir un bébé en 2012 , car la plupart des choses qui m'arrive avec l'homme ben c'est les années paires :

Rencontre internet 2004
Rencontre reel 2006
Mariage et arriver en france 2008
1er appart 2010

entre temps ya pas de grand changement lol donc je le vois bien pour 2012 esperant tomber enceinte en 2011 :)

a bientot les filles :kiss:
41 ans Guadeloupe 496
[i]Ces deux derniers jours n'ont pas été facile pour moi car pendant deux jours: je me battais avec moi-même pour ne pas psychoter: j'avais les seins très sensibles pendant 2 jours c'est la première fois que ça m'arrive, alors je me dis ça y est je suis enceinte j'aurais un beau cadeau pour Noël, une autre partie de moi me dit: mais non, tu n'es pas enceinte c'est le fruit de ton imagination. :? Et là ce matin comme je n'ai plus les seins sensibles donc je me suis réveillée convaincu que je ne suis pas enceinte :twisted: .

C'est vrai que les choses avec ton homme vont de paire! :lol: Mais j'espère que tu pourras avoir ton bout'chou dans les bras bien avant 2012!

:kiss: :kiss:
H
36 ans 285
Dulce , j'aurai aimé que tu est ton plus beau noel cette année !

Je comprends ce que sait , je n'ai toujours pas de regles , mais aucun signe donc je ne fait pas de test , tout betement je sais que je ne suis pas bien regler du coup voir le negatif meme si sa pourrais me relancer mes regles comme ca la deja fait bien je suis degouter d'avance du coup je prefere attendre ... bon j'espere que cette année 2011 seras la bonne !! [-o< [-o< [-o<

H
36 ans 285
Hna a écrit:

Je comprends ce que sait , je n'ai toujours pas de regles , mais aucun signe donc je ne fait pas de test , tout betement je sais que je ne suis pas bien regler du coup voir le negatif meme si sa pourrais me relancer mes regles comme ca la deja fait bien je suis degouter d'avance du coup je prefere attendre ... bon j'espere que cette année 2011 seras la bonne !! [-o< [-o< [-o<

Pour nous deux hein ! je me suis mal exprimé et pour toute celle dans l'attente avec nous !!

désolé de repondre tard , j'oublie de passer par la !
41 ans Guadeloupe 496
Je réfléchissais un peu, ma gygy m'avait dit que j'avais une dystrophie ovarienne. En cherchant un peu sur le forum (et sur wikipédia), j'ai vu (si je ne trompe pas) que ça veut dire que j'ai des follicules qui n'arrivent pas à maturité donc OPK (si je ne me trompe pas). Je pense fortement qu'il faudra stimuler mes ovaires pour que j'arrive à tomber enceinte, je ferais des courbes d'ovulation pendant 2 mois comme ça en cas où j'aurais déjà pris de l'avance.
41 ans Guadeloupe 496
Hna a écrit:

Malheureusement ça serait pas pour ce mois-ci! J'espère comme tu le dis si bien, que cette année 2011 viendra avec une vague ++ pour nous toutes qui sommes en attente.
H
36 ans 285
POUR LEs opk , je peut pas te renseigner j'y connais rien , pour l'instant ... bref sinon tout a h j'ai vu une legere perte de sang , j'espere que mes rrr se prepare :) pour me repartir le mois prochain !! :kiss:
B I U